| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 20:02:46 ![]() Reprise du message précédent :
T'inquiète tu retardes plutôt le calvaire |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:02:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il y a avais les 3 premières saisons de The shield à 15€ pièce sur boostore mais à pu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:19:08 ![]()
Clair |
Till Lindemann heirate mich |
|
antistress | qualqu'un aurait il les sous-titres de la saison 3 SVP ?
|
Batou | oui oui, si tu veux un site de sous-titres -> mp |
antistress |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:33:42 ![]() A ta place, je virerais mes messages. C'est le ban assuré si un modo tombe dessus... |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:33:42 ![]() ![]() |
antistress | ça c'est poarceque t'as pas la conscience tranquille
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:57:15 ![]() J'efface mes posts |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:26:57 ![]() Bon, ca devient grave là, à quand les saisons 5 et 6 en DVD |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 10:37:17 ![]() +1 |
vic mckey Don't make me shoot you! |
antistress | The shield S03e04
|
vicmckay | Ne jamais laisser une femme près de ses ustensiles favoris |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:14:42 ![]() Clair. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le_Magi61 ------------ | La saison 6 sort en DVD le 19 mars |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
je me disais bien, c'est elle qui joue dans Harold & Kumar... Et ils en font une suite, cool Message édité par nyhctom le 21-01-2008 à 15:28:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Avec une insigne collectör à l'intérieur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pour quand la 7 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:19:42 ![]() avril |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | vite vite vite vite --------------- Aloha |
basketor63 Sarkozy en prison | t'aurais du me dire en juin comme ça j'aurai découvert avec suprise que tous les épisodes étaient sortis et me taper tout d'affilé |
Till Lindemann heirate mich | mais juste que la 1ere partie, y'a une coupure pour reprendre en janvier prochain |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich | rien que ça déjà |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clairement --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |