| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:25:32 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 |
|
freeza01 | merci de l'info, c'est dingue à lire...
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 01-10-2007 à 16:35:53 |
kisuij | Je sais pas, mais j'ai vu que le coffret 5dvd de Derrick sort cette semaine, si tu veux patienter |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:58:29 ![]() ![]() |
balou182 | je viens de finir la s4 (j'ai zappé la s3, alors un peu halluciné sur comment est devenu aceveda |
Till Lindemann heirate mich |
|
balou182 |
|
poutrella Contributeur net |
balou182 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | ouep je plussoi, d ailleurs moi j ai toujours pas la saison 1 et 2 , mais j ai les suivantes.
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un autre côté, vous devez rater plein de trucs, tellement les histoires des différentes saisons ont de l'influence sur les saisons suivantes Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-10-2007 à 16:01:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 | j'avais deja la 1 et la 2 en dvd, et en passant à la 4 direct, j'avais compris leur embrouille à cause de l'affaire du train à la fin de la s2 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 18:40:36 ![]()
|
freeza01 | je vais carrément acheter la S5 en Z2 import, je peux plus attendre. J'ai vu toutes les précédentes. Et mieux, avant je suivais plein de séries, mais je les arrête toutes, car une fois qu'on a vu TS, plus rien d'autre n'existe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 20:29:56 ![]() Je viens de revoir les 3 premiers épisodes de la saison 1, j'avais oublié à quel point l'histoire avec le basketteur etait drole |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
balou182 |
|
vicmckay |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
freeza01 | même si j'ai tou vu jusqu'au dernier de la S4, à cause de youtube
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bref, vraiment, même avec les résumés (et ayant vu les saisons dans l'ordre, parfois, les résumés étaient un peu sybillins...), c'est la série typique dont il ne faudrait pas regarder les saisons en désordre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 |
|
--------------- " !! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-10-2007 à 02:13:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " !! " |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 07-10-2007 à 02:45:58 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |