| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:02:03 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
RaKaCHa | Oui de la saison 1.
|
FRANCKBLB |
|
Cend Meuh ! | si tout cela avait été exploré, ca aurait fait des saisons de 22 episodes, donc moins dense |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:01:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 10:10:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca devient de plus en plus violent au fur et mesure de leur descente aux enfers. La premuère saison est plutôt "soft" si je me souviens bien --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 10:20:03 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ha peut-être (je ne suis pas sûr) mais je voyais ça plus loin dans la serie quand même --------------- Aloha |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 10:31:57 ![]()
|
vicmckay | vengeance pour ce qu'armadillo avait fait à Ronnie |
pactole@ |
|
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
vicmckay |
|
farib | il se fait bruler comment ronnie déja ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | heu c'est expliqué dans le post au-dessus Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 16:17:10 --------------- Aloha |
RaKaCHa | Par contre, les micro dans le champs, les caméra qui filment leur reflet dans les vitre, etc ... ça y va méchamment ! Pour te répondre, FRANCKBLB, il n'y a pas la place pour traiter ça. Et pour tout dire, heureusement, parce que franchement, c'est pas ce pourquoi je matte la série. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-06-2007 à 16:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:22:37 ![]()
Regarde Harry Potter I et II c'est un truc de malade, y a plein d'erreur de tournage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour avoir regardé la serie entière au moins 2x, ça m'a jamais marqué --------------- Aloha |
Till Lindemann heirate mich | pareil |
RaKaCHa | Eh ben.
|
vic mckey Don't make me shoot you! | +1 j'ai jamais vu de micro ou de caméra dans the Shield.
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:41:55 ![]() |
pactole@ | Stu veux y a une superbe perche de preneur de son dans le Cobaye, un film de merde que j'ai jamais vu je crois, mais il est célèbre pour ça |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
vicmckay |
pactole@ |
Sly Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 09:56:07 ![]() Vous savez a peut près le pourcentage de scène filmé avec un caméra épaulé ?
|
RaKaCHa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Shane c'est le mec qui croit que pour se débarrasser d'un problème, il suffit de tuer la cause du problème. Un abruti, quoi. Vic est tellement plus subtil, un il va le terrifier en le torturant, l'autre il va se le mettre dans la poche, le troisième, il va le buter... Message édité par lorelei le 11-06-2007 à 13:57:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RaKaCHa | Ca doit être Tevon plutôt.
|
dobeliou | meuh non, c'est ces conneries qui rendent l'intrigue aussi prenante... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- Mr White - Fox Force Five | Clair. Shane est important. En fait il est comme Vic sauf qu'il se laisse aller. Vic se controle alors que Shane fonce ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:32:46 ![]() Quelle dernier épisode ? La saison prochaine c'est la final ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |