| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:02:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
velvet forever | ben la 5 va t'aider a redevenir totalement accro à la série!
|
farib | Yo les mecs.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
inclassable | Toujours pas de nouvel épisode après
?
|
domingo chavez |
A partir d'avril. Message édité par domingo chavez le 26-02-2007 à 13:56:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a été decalé à avril pour permettre le lancement d'une serie pourave --------------- Music is the most high! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
dobeliou | parait qu'ils devaient diffusé un épisode de 10 ou 20 minutes sur le net fin fevrier début mars.... retrouve plus la source --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:13:53 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Till Lindemann heirate mich | pour ceux que ca interesse, saison 5 jeudi sur canal |
vadder Prends ! |
kiki | La saison 3 va enfin sortir en DVD le mois prochain avec des STFR
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
kleenex2002 | sur forom il y a tous les trailers, pour moi the shield est ma serie preferée et c'est TRES TRES TRES long d'attendre |
d@kn1ko | aye je suis ready pour ma serie préféré |
kiki | Je suis toujours étonné du nombre de gens ayant vu la saison 5 alors qu'elle commence tout juste à être diffusée en France, enfin bref |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le satellite, c'est pratique --------------- Aloha |
kleenex2002 | bah ca fais un bout de temps que la saison 5 a ete diffusé au states Message cité 1 fois Message édité par kleenex2002 le 03-03-2007 à 01:34:16 |
kleenex2002 | je v chercher ca ^^
|
kleenex2002 | http://www.theshield-laserie.com/videos/videos.htm
|
kleenex2002 | rhalala j'en ai des frissons rien qu'a les regarde |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est la politique du forum, c'est tout --------------- Aloha |
dobeliou | a peine 2 semaines de décalage je crois... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kleenex2002 | sur budtv c'est ce fameux episode de 15 minute que vous avez vu en fait ^^
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-03-2007 à 17:22:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | arf --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai eu aucun pb et d'ailleurs dans mon souvenir y'avait pas masse d'infos à remplir... --------------- Music is the most high! |
dobeliou | bah juste un truc qui te demande ton age et ton code postal, et ca me dit "code postal invalide" et au bout de 3 fois ca me demande mon numero de permis de conduire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |