| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:15:35 ![]() ![]() |
takumi86 | Whaaa je sais bien que la série est terminée depuis un ptit moment mais mollo sur les spoilers tout de même |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | L'intégrale VF à 40 €
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
le robert Don't say my name | Si y'a pas de vo, sans moi --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
hido45 | mais si ya la vo : http://www.amazon.fr/dp/B008HHMSZI [...] =527621407
|
poutrella Contributeur net | jcrois que je préfère même Southland à the Shied |
nic011 | C'est vraiment pas le même genre. Mais Southland est excellent, en effet |
H00d | Southland est sympa. Mais ça n'arrive même pas à la cheville de Vic MacKey. Message édité par H00d le 26-09-2014 à 08:37:37 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:37:24 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lorenzo67 | et ? --------------- Hâche et Fer |
elefanc | Toujours pas d'édition en blu-ray prévue ? Quand je vois le beau coffret pour Twin Peaks qui est sorti cet été, je me permets d'espérer. Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 20-11-2014 à 09:08:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
RaKaCHa |
Petit coup de mou dans les nouvelles séries donc je me relance dans TS Message édité par RaKaCHa le 03-12-2014 à 12:33:31 |
jaguar06 |
Lorenzo67 | Son of anarchy, la série où la plupart des acteurs de the shield ont un rôle --------------- Hâche et Fer |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lorenzo67 | Je ne sais pas. Je ne connais pas la série. Mais à chaque fois que je tombais dessus en zappant je voyais un acteur de TS --------------- Hâche et Fer |
nic011 | Bof exagère pas, certes Vic et Rony ont des micro rôles de merde, mais les autres ça va encore. Surtout Shane |
Black_Jack Bo_Jack | Il te semble bien. Me souvient plus du rôle de Ronnie dans SoA par contre. --------------- Horse_man |
RaKaCHa |
|
jaguar06 |
|
Euuuhhh |
|
jaguar06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:43:04 ![]()
|
RaKaCHa | Cette série |
uxam | moi aussi je me refais l'intégral toujours avec autant de plaisir. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lorenzo67 |
j'ai du me faire l'intégral 3 ou 4x pour ma part --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:04:30 ![]() J'ai fini The Shield mardi. J'y pense encore beaucoup.
|
Bruere |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 25-03-2015 à 02:21:16 --------------- Bla bla bla |
serina | Je viens de finir la série, j'ai tout regardé en 2 semaines. J'en avais entendu beaucoup de bien..
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-03-2015 à 10:31:53 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toutes les saisons en 2 semaines?! --------------- les chiens aboient, le train passe |
hido45 | 7 saisons en 2 semaines c'est énorme.
|
serina | Ouais, c'est mon record. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |