| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:02:50 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
nic011 | J'ai reçu l'intégrale en DVD pour Noël (boite dégueulasse au passage avec les DVD empilé |
Lorenzo67 | Il y a autant d'action dans the shield que dans derrick. Serie à éviter. .. --------------- Hâche et Fer |
nic011 |
Lorenzo67 |
Merde je me suis fait griller comme un bleu --------------- Hâche et Fer |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:08:37 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lamite x Moon | Attend la suite =) Ça monte crescendo jusqu'à la fin de la série. |
gaston10241 | C'est vrai que le 5x11 donne déjà le ton... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | quel plaisir de retrouver vic dans breaking bad --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poutrella Contributeur net | pas top ce film j'ai trouvé |
gaston10241 |
jaguar06 |
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 13-02-2014 à 19:25:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a toujours des fanboys un peu lourds pour les séries mais je crois que ceux de The Wire ont largement la palme pour pourrir les topics The Shield et Breaking Bad par exemple --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Till Lindemann heirate mich | même pas vrai --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
jaguar06 | Pis The Wire c'est tellement lent ... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 13-02-2014 à 20:09:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non mais on veut bien ton avis sur la série --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Conaco Hasta Simpre |
|
jaguar06 |
|
Lorenzo67 | Mais non lol --------------- Hâche et Fer |
hido45 |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
gaston10241 | Juste pour être sûr de bien l'achever... This fu... rat ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Conaco Hasta Simpre | Saison 7 épisode 12
|
gaston10241 |
dany15 |
SOF40 |
jaguar06 |
dany15 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 12:25:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Pawn passe ce soir sur canal+ (avec Chiklis avec Whitaker).
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |