| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:23:01 ![]() ![]() |
jaguar06 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nic011 |
Je demanderai même le ban pour ce blasphème |
bisky94 que la lumiere soit |
nic011 | Tu t'es repenti ça ira pour cette fois |
SOF40 |
Yionel Profil : lactique |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:38:15 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
sylvainleleu |
Si vous l'aimez, retrouvez le dans justified ou il est à mon avis encore mieux. Message édité par sylvainleleu le 22-01-2013 à 17:24:09 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo | En parlant de The Wire, je viens de commencer (1x10), c'est vrai que c'est pas le même rythme que The Shield mais que c'est bon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ar Paotr |
SOF40 | Shane, il est partout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate mich | il fait un redneck néo nazi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nic011 | Il est aussi dans Lincoln. Il m'a bien fait marrer avec sa perruque |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
funoyr C'était mieux avant. | J'ai commencé la série, j'en suis désormais au début de la deuxième saison et j'adore. Vic Mackey, comment peut-on détester ce gars? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
BanditFlo | T'auras peut-être un avis différent, disons... plus tard |
H00d |
Till Lindemann heirate mich | c'est shane la petite salope pas vick --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
sstarshoot With blood on my hands |
H00d |
H00d |
|
--------------- BetaSeries |
H00d |
|
Conaco Hasta Simpre | Bon les filles , au lieu de jouer au bille on va vous enfermer dans un conteneur et celui qui survie aura le droit d etre la pute de confiance de Vic .
|
H00d |
Message édité par H00d le 06-04-2013 à 22:43:48 |
funoyr C'était mieux avant. | Putain le money train! --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Conaco Hasta Simpre |
|
julius_90 | Trop nostalgique de cette série |
Yionel Profil : lactique | bah fait comme moi regarde la encore et encore Message édité par Yionel le 12-04-2013 à 00:23:42 |
funoyr C'était mieux avant. | Je m'y remets cette après-midi, yeah! --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de terminer la série --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |