| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 17:52:56 ![]() ![]() |
Bruere | Je dis mieux!! Top 2 pour moi (avec the Wire) |
Lorenzo67 | For me dans le top trois des séries avec les sopranos et Dr.house :-) --------------- Hâche et Fer |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
H00d | Ca va pas recommencer avec The Wire. |
hido45 |
|
H00d |
jaguar06 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | dite moi, c'est VIC qui joue dans VEGAS, la nouvelle serie ??? |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:35:08 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi | C'est un peu écrit Message édité par Jaune_Pipi le 25-12-2012 à 22:15:19 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | j’étais pas sur, je trouve qu'il a grossi |
jaguar06 | Ben il est enfermé dans un bureau maintenant |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vanfannel_94 | De toute façon l'acteur qui joue vic depuis son apparition dans les 4 fantastiques et l autre série moisie sur une famille super héros; dont j'ai oublie le nom; il faut l'oublier. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yionel Profil : lactique | |
bisky94 que la lumiere soit | Je viens de mater toute la saison 1 et Vic --------------- Bros before hoes :O |
jaguar06 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ou l'inverse --------------- les chiens aboient, le train passe |
bisky94 que la lumiere soit | Bon j'en suis à la saison 3 mais la qualitay diminue de plus en plus --------------- Bros before hoes :O |
Bruere |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nic011 |
Lorenzo67 |
Mais +1 quoi --------------- Hâche et Fer |
jaguar06 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Yionel Profil : lactique |
|
bisky94 que la lumiere soit | Bon je retire ce que j'avais dit --------------- Bros before hoes :O |
Bruere |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ar Paotr |
|
BanditFlo |
anonymman | Le meilleur coffret Intégral se trouve où au meilleur prix ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nic011 |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |