| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Ar Paotr |
|
Yionel Profil : lactique | ah oui c'est vrai, le traitre ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Arf ! Quel pied cette séquence !!! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Ar Paotr |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hido45 |
Message édité par hido45 le 30-11-2012 à 20:19:06 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | cette scène --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jaguar06 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:03:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:12:31 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
nic011 | Série fini, c'est juste énorme |
nic011 | J'aurais pas du regarder The Shield |
poutrella Contributeur net | si tu regardes que de la merde c'est normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nic011 | J'y peux rien si Game of Thrones et Breaking Bad sont pas en cours, on fait avec ce qu'il y a |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
nic011 |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
hido45 |
|
nic011 | Breaking Bad c'est fait |
Lorenzo67 | The soprano. --------------- Hâche et Fer |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Dans mon top 10 sans hésiter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:15:38 ![]()
|
freeza01 | et pour ceux qui ont vu Rome, c'est comment Borgia en comparaison ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lorenzo67 | La vf de the shield ne ma guère choqué ! --------------- Hâche et Fer |
poutrella Contributeur net | bha tu dois être sourd --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lorenzo67 | Non ! --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |