| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:22:57 ![]() ![]() |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et du rythme --------------- les chiens aboient, le train passe |
Conaco Hasta Simpre |
freeza01 | Question concernant Forest W.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yionel Profil : lactique |
SPlissken | Meilleur serie all time --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
kalash nikov |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:19:26 ![]() ![]() |
SPlissken | Celles avec Forest Withaker, la pression de dingue qu il met.
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 18:36:53 ![]()
|
SPlissken | Exact , des le debut la spirale infernale est enclenchée --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lorenzo67 | Faut que je me la refasse cette série --------------- Hâche et Fer |
nic011 | J'attaque la S7. C'est quand même énorme comme série. Tout est lié, la spirale infernale est enclenchée dès le début comme dit plus haut. Je suis fan |
|
nic011 | Ce qui est marrant c'est de retrouver la moitié du casting dans Sons of Anarchy |
Ar Paotr | Je suis au milieu de la S7, bientôt la fin |
Yionel Profil : lactique | Vous connaissez une autre série du même genre avec un lien profond entre les perso, un bon jeu d'acteurs, de l'action et un bon scénar ?
|
hido45 |
|
Yionel Profil : lactique | Ok merci |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr | Vu S7E12 hier soir, plus que le double épisode final et c'est fini
|
Ar Paotr |
|
ldebuiche | et la saison trois de GOT devrait etre bien sanglante et surprenante pour ceux qui n ont pas lu le livre |
Ar Paotr |
|
ldebuiche | oui grosse surprise !!!
|
SOF40 | Bref, on va peut etre pas parlé de toute les bonnes séries ici --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr |
|
hido45 |
|
Ar Paotr |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Bruere |
|
Ar Paotr | Voilà, saison 7 terminée...
|
Conaco Hasta Simpre | Il y a une similitude entre la fin de Vic et celle d'un autre acteur d'une autre série qui tue The Wire : Marlo Stanfield
|
|
Conaco Hasta Simpre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |