| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
Message édité par matt113 le 21-01-2011 à 09:51:36 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:51:25 ![]() ![]() |
dany15 | a quand une serie du meme calibre que shield , tellement adorer cette serie que je me suis refait les saisons une seconde fois, et je me suis autant régaler |
boobaka | Perso je viens de commencer la S2 --------------- www.google.fr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lorenzo67 | Je vais attendre cet été, ou peut-être la rentrée de Septembre et je me refais the Shield (ce sera la 3eme fois) |
igor1984 |
|
jaguar06 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaguar06 | Ah non. Trop forcé, rien de naturel. |
Lorenzo67 | perso, ça ne me choque pas non plus. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:30:43 ![]() ![]() |
H00d | +1, la voix de Vic en VF assure. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Viens de finir cette série il y a 10 minutes.
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Lorenzo67 | J'avais lu sur ce topic qu'il pourrait y avoir un film "the Shield" mais depuis plus de news ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je viens de terminer la série
|
H00d |
|
Lorenzo67 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
H00d |
|
korrigan73 Membré | j'ai eu de la pitié pour shane a la fin. alors que je lui aurai tiré dessus sans probleme a ce connard dans les episodes precedents --------------- El predicator du topic foot |
woo Old Man Logan |
Korrigan spoiler plz Message édité par woo le 31-01-2011 à 09:25:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
H00d |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
H00d |
|
igor1984 | Regardez la série justified, il y a Shane qui joue dedans, ce mec a vraiment un jeu d'acteur qui pend aux tripes ! |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 31-01-2011 à 15:22:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
edit : j'ai vu que Vic jouait dans une serie comedie de famille où tout les membres de la famille sont des superheros et doivent résoudre des pb familiaux. Note de 7,6 sur imdb. Ca m'emballe pas (sur le papier car ne j'ai vu aucun épisode). Message édité par starfox le 31-01-2011 à 15:40:15 |
Lorenzo67 | Oui clairement, Shane (enfin Walton Goggins ) est un putain d'acteur ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Lui et Vic semblent de très grands amis. Je crois qu'il est parrain d'un des enfants de Vic. D'ailleurs il explique que leur amitié rendait certaines scènes difficiles à jouer. |
Lorenzo67 |
Till Lindemann heirate mich | c'est qui la fille avec la robe rouge\bordeau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaytidee | Qui, accessoirement, est vraiment sa fille. |
Lorenzo67 | |
Lorenzo67 | Oui c'est bien Cassidy (elle ressemble à son père quand même)
Message édité par Lorenzo67 le 31-01-2011 à 17:42:31 |
|
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
|
boobaka | En tout cas, elle est pas mise en valeur ( du moins là, ou j'en suis S2 Ep3) --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |