| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Lorenzo67 |
|
Lorenzo67 |
H00d |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
igor1984 |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 01-02-2011 à 08:13:52 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lorenzo67 | Moi je trouve que le fait que la femme de Vic ne soit pas une bombe sexuelle/bimbo donne encore un peu plus de réaliste à la série. Marre des séries où les femmes sont archi bonnasses. |
igor1984 | C'est vrai. Mais c'est juste de se dire que Vic tombe pour cette harpie ça fait mal au coeur |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:30:29 ![]() Mouais, il a quand même eu quelques compensations au fil des saisons: c'est pas vraiment le mari fidèle exemplaire |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | [HS]
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Lorenzo67 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Il voulait dire, "tombe amoureux" |
H00d |
|
jello |
|
|
|
H00d |
Message édité par H00d le 02-02-2011 à 18:43:07 |
Lorenzo67 | M'enfin bon, moi perso le physique de corinne ne m'a pas gêné outre mesure ! |
Lorenzo67 |
Message édité par Lorenzo67 le 02-02-2011 à 19:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:23:34 ![]() Je vois pas ce que Domenech vient faire sur la photo ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Elle pose avec Billings, l'autre beau gosse de la série |
Lorenzo67 | Vous croyez que les mecs sont beaux peut-être ? Vic c'est pas un top model non plus hein Message cité 2 fois Message édité par Lorenzo67 le 02-02-2011 à 19:41:43 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lorenzo67 |
igor1984 | CCH Pounder est affreuse mais a un putain de charisme, Corinne... bah disons qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un mari réalisateur... |
Lorenzo67 |
Bruere |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mouais. C'est un 4 quoi, pas de quoi en chier une pendule non plus |
sstarshoot With blood on my hands | Mais vous êtes graves avec les actrices interprétant Corrine et Claudette oO
--------------- BetaSeries |
Lorenzo67 |
|
H00d |
|
sstarshoot With blood on my hands | L'actrice est normale²², Brad Pitt --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 07:34:30 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | oui mère de famille classique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est sûr que le tarbouif de Lem est une sorte de modèle pour les chirurgiens plasticiens de ce monde, et que Dutch est un canon qui fait mouiller les petites culottes des filles... Non mais sérieux... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dany15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |