Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°28602029
furie gast​rique
Posté le 07-12-2011 à 23:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Tu es sûr de ça ? En tout cas, je n'ai jamais vu un épisode à Paris hormis le holodeck (exception faite du pilote de Voyager où Janeway vient rechercher le lieutenant/enseigne Paris)


Star Trek VI, il y a toute une scène dans son bureau:
- on voit la Tour Eiffel par la fenêtre
- c'est lui qui interdit à Starfleet d'aller sauver Kirk
 
Starfleet est à la botte de la Fédération, pas le contraire.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 23:21:53  profilanswer
 

n°28603652
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2011 à 09:10:38  profilanswer
 


 
Il va reprendre son rôle dans Enterprise, la seule série non affectée par la nouvelle timeline [:petoulachi]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28604286
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-12-2011 à 10:34:23  profilanswer
 

Porthos  :(


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28606412
Adalbert
Posté le 08-12-2011 à 13:57:42  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Trop sévère à mon humble avis. C'est quand même rare d'avoir un Français héros d'une série US. Et Star Trek TOS, c'est la série qui met en avant un Russe et un Asiatique dans les années 60 aux côtés de Kirk. C'était assez révolutionnaire pour l'époque. Sans même parler d'une femme noire officier de StarFleet, aberration pour l'Amérique des sixties.
La France est peut-être résumée à un bar, mais l'Amérique ne me semble pas mieux traitée dans les holodecks, c'est cliché sur cliché (cf.  la représentation de l'Amérique de Capone dans laquelle Picard dessoude deux drones borgs à la Thompson).


 
 
La série était tellement en avance sur son temps, elle a bien tiré son épingle du jeu en jouant sur plusieurs limites sociales. Et c'est très clair que TOS apparait à une époque assez troublée. Les autres séries n'ont peut-etre jamais été aussi loin, mais bon, ils y vont un peu fort parfois ; mettre "une" capitaine de vaisseau à la place d'un homme, c'est très risqué surtout pour s'orienter et retrouver le chemin de la Terre

Spoiler :

[:ultra2:2]

Plus sérieusement, beaucoup disent que la saison 3 d'Enterprise est une ode au militarisme de Bush et du 11 septembre. Ce dont je ne suis pas du tout d'accord, meme si effectivement la saison est plus "originale" pour du Star Trek et plus soutenue que les autres.  
 
Et faut vraiment que je revois STVI, je ne me souviens meme plus de la scène à Paris... Merci Furie gastrique !

n°28607091
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-12-2011 à 14:52:49  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
 
La série était tellement en avance sur son temps, elle a bien tiré son épingle du jeu en jouant sur plusieurs limites sociales. Et c'est très clair que TOS apparait à une époque assez troublée. Les autres séries n'ont peut-etre jamais été aussi loin, mais bon, ils y vont un peu fort parfois ; mettre "une" capitaine de vaisseau à la place d'un homme, c'est très risqué surtout pour s'orienter et retrouver le chemin de la Terre

Spoiler :

[:ultra2:2]

Plus sérieusement, beaucoup disent que la saison 3 d'Enterprise est une ode au militarisme de Bush et du 11 septembre. Ce dont je ne suis pas du tout d'accord, meme si effectivement la saison est plus "originale" pour du Star Trek et plus soutenue que les autres.  
 


Autant le casting de TOS était subversif, autant celui de VOY est politically correct.
En gros, on a :
- Une femme capitaine (féminisme)
- Un Amérindien officier en second (native-americans)
- Un scientifique asiatique (minorité asiatique)
- Un vigile noir, pardon, un officier de la sécurité noir (minorité africaine-américaine)
 
J'adore VOY, c'est la série qui m'a fait découvrir ST, mais faut reconnaître que la série ne tient que sur les épaules de deux couples : Chakotay/Janeway et surtout Doctor/Seven.
Ce dernier couple sauve totalement la série, et il n'a rien de vraiment subversif.

n°28607127
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-12-2011 à 14:56:15  profilanswer
 

Sinon oui Star Trek est un univers militarisé, hiérarchisé, où l'on porte l'uniforme et l'on se sacrifie pour des intérêts supérieurs.
Mais c'est le cas de beaucoup de space-operas, à l'exception de Farscape ou Firefly.

n°28945897
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2012 à 08:37:24  profilanswer
 

TNG Encounter at Farpoint, avant et après restauration [:cerveau love]
http://www.youtube.com/watch?v=DNh [...] r_embedded


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28946809
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2012 à 11:03:47  profilanswer
 

Et le tournage de Star Trek 12 a commencé, avec Sherlock dans le rôle du bad guy :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28947233
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-01-2012 à 11:41:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Et le tournage de Star Trek 12 a commencé, avec Sherlock dans le rôle du bad guy :o


Khan? (Pas le nôtre hein :o)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28947284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2012 à 11:45:39  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a aucune info fiable sur le sujet :o
Mais je trouve que Sherlock a une tronche de Romulien/Vulcain :o


Message édité par Babouchka le 16-01-2012 à 11:46:45

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:45:39  profilanswer
 

n°28950948
d750
Posté le 16-01-2012 à 17:32:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

TNG Encounter at Farpoint, avant et après restauration [:cerveau love]
http://www.youtube.com/watch?v=DNh [...] r_embedded


impressionant la différence sur les sfx
par contre sur les scènes avec les acteurs en intérieur, pas tant que çà, mais c'est sur qu'avec une video en 360p, c'est pas terrible

n°28951223
furie gast​rique
Posté le 16-01-2012 à 17:56:27  profilanswer
 

J'ai toujours eu du mal avec les deux premières saisons de TNG, il y avait justement quelque chose dans la qualité d'image je crois, qui me donnait envie de gerber :/ Mais pas que, je haïssais aussi les uniformes, Wesley, et la tentative sous-jacente de forcer la série originale dans un nouveau format. On sent un net changement en passant à la saison 3.

n°28951955
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2012 à 19:11:15  profilanswer
 

d750 a écrit :


impressionant la différence sur les sfx
par contre sur les scènes avec les acteurs en intérieur, pas tant que çà, mais c'est sur qu'avec une video en 360p, c'est pas terrible


 
La colorimétrie a tout de même complètement été ré étalonnée pour les acteurs, un des gros soucis des DVD c'était d'avoir des épisodes à la luminosité/contraste complétement aléatoires d'un épisode à l'autre :o
 

furie gastrique a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec les deux premières saisons de TNG, il y avait justement quelque chose dans la qualité d'image je crois, qui me donnait envie de gerber :/ Mais pas que, je haïssais aussi les uniformes, Wesley, et la tentative sous-jacente de forcer la série originale dans un nouveau format. On sent un net changement en passant à la saison 3.


 
Meilleur budget il me semble, fin de la grève des scénaristes, clairement la série démarre vraiment avec la 3è saison :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28953781
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-01-2012 à 21:40:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

La colorimétrie a tout de même complètement été ré étalonnée pour les acteurs, un des gros soucis des DVD c'était d'avoir des épisodes à la luminosité/contraste complétement aléatoires d'un épisode à l'autre :o

 


 
Babouchka a écrit :

 

Meilleur budget il me semble, fin de la grève des scénaristes, clairement la série démarre vraiment avec la 3è saison :o


En gros la série s'améliore des que Tasha passe l'arme a gauche, quoi...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°28956644
furie gast​rique
Posté le 17-01-2012 à 10:20:47  profilanswer
 

Tasha meurt à la fin de la saison 1, pas saison 2 :o

n°28957746
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2012 à 12:01:26  profilanswer
 

ouais mais elle revient après :o
 
edit : une fois que Roddenberry a clamsé il me semble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-01-2012 à 12:01:52
n°28957786
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2012 à 12:05:29  profilanswer
 

Ouais elle réapparaît dans un épisode assez bizarre et plus tard l'actrice revient pour un arc un peu tiré par les cheveux. :o
 
Je regarde TNG en ce moment, je pensais que Gowron était un perso de DS9, en fait il existait déjà dans TNG. J'aime bien ce personnage mais bon sang cet acteur surjoue à mort...

Message cité 2 fois
Message édité par solid-snake56 le 17-01-2012 à 12:08:09

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28958059
furie gast​rique
Posté le 17-01-2012 à 12:33:54  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

ouais mais elle revient après :o
 
edit : une fois que Roddenberry a clamsé il me semble :o


Je ne lui en veux pas d'avoir clamsé :o Avec lui on n'aurait pas eu DS9 :o Et la sortie de Star Trek 6 aurait été sévèrement compromise :o
 

solid-snake56 a écrit :

Ouais elle réapparaît dans un épisode assez bizarre et plus tard l'actrice revient pour un arc un peu tiré par les cheveux. :o


Ben elle revient pour Yesterday's Enterprise dont la majorité de l'action se passe dans une réalité alternative où Tasha est toujours vivante :o C'était assez simple je trouve :o
 

solid-snake56 a écrit :

Je regarde TNG en ce moment, je pensais que Gowron était un perso de DS9, en fait il existait déjà dans TNG. J'aime bien ce personnage mais bon sang cet acteur surjoue à mort...


Il joue un Klingon, qu'est-ce que tu espères? Tu ne voudrais quand même pas qu'il se comporte comme un humain non plus? :o
 
Franchement le terme "surjouer" est trop souvent employé à tort et à travers :/

n°28963897
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-01-2012 à 21:03:58  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Ouais elle réapparaît dans un épisode assez bizarre et plus tard l'actrice revient pour un arc un peu tiré par les cheveux. :o

 

Je regarde TNG en ce moment, je pensais que Gowron était un perso de DS9, en fait il existait déjà dans TNG. J'aime bien ce personnage mais bon sang cet acteur surjoue à mort...


Il a dit lui même regretter en faire des caisses dans ce rôle, mais les fans et les producteurs adoraient et en redemandaient.

 

De toute façon c'est Martok qui a la classe chez les Klingons.
Q'apla.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-01-2012 à 21:04:36

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°28963977
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-01-2012 à 21:08:54  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Il a dit lui même regretter en faire des caisses dans ce rôle, mais les fans et les producteurs adoraient et en redemandaient.
 
De toute façon c'est Martok qui a la classe chez les Klingons.  
Q'apla.


[:julian33:4]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28965282
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-01-2012 à 22:31:09  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :


Je ne lui en veux pas d'avoir clamsé :o Avec lui on n'aurait pas eu DS9 :o Et la sortie de Star Trek 6 aurait été sévèrement compromise :o
 


 

furie gastrique a écrit :


Ben elle revient pour Yesterday's Enterprise dont la majorité de l'action se passe dans une réalité alternative où Tasha est toujours vivante :o C'était assez simple je trouve :o
 


 

furie gastrique a écrit :


Il joue un Klingon, qu'est-ce que tu espères? Tu ne voudrais quand même pas qu'il se comporte comme un humain non plus? :o
 
Franchement le terme "surjouer" est trop souvent employé à tort et à travers :/


Gros pluzun  [:ohcto:1]


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°28965726
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2012 à 23:06:52  profilanswer
 

Star Trek Online passe en Free To Play depuis ce soir.

n°28966115
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-01-2012 à 23:42:50  profilanswer
 

\o/
 
En fait non... Je l'ai trouvé sympa 2 ou 3 heures.
Je crois que c'est comme Star Wars The Old Republic, certaines licences passent mal en mmorpg.
Vivre une aventure de l'ampleur de ces licences est tout relatif quand tu as plein de cons qui font n'importe quoi autour de toi... Ca casse un peu l'ambiance...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°28967128
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 07:58:59  profilanswer
 

en F2P c'est pire alors :D

n°28967184
d750
Posté le 18-01-2012 à 08:26:17  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

\o/
 
En fait non... Je l'ai trouvé sympa 2 ou 3 heures.
Je crois que c'est comme Star Wars The Old Republic, certaines licences passent mal en mmorpg.
Vivre une aventure de l'ampleur de ces licences est tout relatif quand tu as plein de cons qui font n'importe quoi autour de toi... Ca casse un peu l'ambiance...


c'est vraiment pas comparable swtor avec star trek online (imho toussa)
swtor on peut lui faire des reproches, mais çà reste un jeu solide, et surtout bien suivi, les bugs qu'ils restent seront solutionnés j'ai pas de doutes, il y a du travail derrière
 
star trek online, c'est vraiment du petit budget, et par conséquent il faut pas s'attendre à grand chose (il était annoncé rentable à 50000 joueurs seulement, c'est dire)

n°28967514
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-01-2012 à 09:32:53  profilanswer
 

Pourtant, avec l'univers de ST, y a moyen de faire un concurrent à SW.
 
Stargate a eu le même souci, des jeux ratés :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28970922
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2012 à 14:47:10  profilanswer
 
n°28971004
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2012 à 14:54:10  profilanswer
 


Beau boulot au niveau de la luminosité. [:implosion du tibia]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28971011
furie gast​rique
Posté le 18-01-2012 à 14:54:45  profilanswer
 

Ya pas à dire, les couleurs étaient vraiment pourries :D

n°28973137
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-01-2012 à 17:48:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


c'est vraiment pas comparable swtor avec star trek online (imho toussa)
swtor on peut lui faire des reproches, mais çà reste un jeu solide, et surtout bien suivi, les bugs qu'ils restent seront solutionnés j'ai pas de doutes, il y a du travail derrière
 
star trek online, c'est vraiment du petit budget, et par conséquent il faut pas s'attendre à grand chose (il était annoncé rentable à 50000 joueurs seulement, c'est dire)


Non mais même, toutes considérations techniques mises à part, c'est pas des licences à foutre en mmo.
Exemple concret : tu remplis une mission, tu va voir l'amiral qui te l'a donné et pendant les félicitations d'usage, très formelles et tout et tout t'as 3 ploucs entrain de "danser" dans l'arrière plan...  
Très très moyen amha.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°28974394
d750
Posté le 18-01-2012 à 19:47:25  profilanswer
 

The Kamui a écrit :


Non mais même, toutes considérations techniques mises à part, c'est pas des licences à foutre en mmo.
Exemple concret : tu remplis une mission, tu va voir l'amiral qui te l'a donné et pendant les félicitations d'usage, très formelles et tout et tout t'as 3 ploucs entrain de "danser" dans l'arrière plan...  
Très très moyen amha.


ben pas du tout pour swtor, quand tu rends ta quête tu as une cinématique avec juste toi ton compagnon et l'amiral
 
 
celà dit oui je suis d'accord, si tu cherches une aventure solo, c'est pas un mmo qu'il faut

n°28974526
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-01-2012 à 19:58:31  profilanswer
 

Ah sympa ça :)
 
Non mais je vois bien la différence en un solo et un mmo hein :D
Je dis juste que pour des licences à gros poids scénaristique comme ST ou SW, un mmo n'est peut-être pas une bonne idée.
A la limite un cmo comme Guild Wars serait plus judicieux.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°28974636
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 20:06:11  profilanswer
 

The Kamui a écrit :


Non mais même, toutes considérations techniques mises à part, c'est pas des licences à foutre en mmo.
Exemple concret : tu remplis une mission, tu va voir l'amiral qui te l'a donné et pendant les félicitations d'usage, très formelles et tout et tout t'as 3 ploucs entrain de "danser" dans l'arrière plan...  
Très très moyen amha.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
J'imagine trop la scène [:rofl]

n°28976208
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-01-2012 à 22:35:49  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Star Trek Online passe en Free To Play depuis ce soir.


 
Le seul mmo où ça m'emmerdait tellement de pexer que je rentrais dans une quête ouverte, je foutais la vitesse max pour aller me planquer en bout de carte et je laissais les autres joueurs me faire xp.
 
Pourtant les combats spatiaux étaient sympas au début, mais quand même trop répétitifs... au sol n'en parlons pas, puis le vaisseau hideux qu'il fallait se coltiner pendant 10 niveau dans ma classe a eu fini de me décourager.
 
J'irai quand même bien refaire un tour à l'occasion, mais pour l'instant c'est swtor qui m'occupe, c'est vraiment un excellent MMO jeu solo avec des gens autour.


Message édité par Nafnaf le 18-01-2012 à 22:48:20
n°28978624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2012 à 10:39:39  profilanswer
 

Déjà une review sur le Blu Ray test de TNG
www.thedigitalbits.com/reviewshd/bdreviews011812.html
 
Pour résumer, ça déboite :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29128363
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2012 à 15:08:10  profilanswer
 

Star Trek version Abrams ce soir sur NT1. Comme quoi même "dépoussiérée" la franchise n'a toujours pas le droit de mettre les pieds sur les "grandes chaines" hertziennes :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29129060
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-02-2012 à 16:03:59  profilanswer
 

Je pensais que ça allait être sur TF1 (ils ont les Mission Impossible et les séries de JJ Abrams) ou France 2... mais pas NT1... :(


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29132207
GreatSaiya​man
Posté le 02-02-2012 à 20:39:39  profilanswer
 

Ce qui fait doublement chier c'est que NT1 n'a pas de canal de diffusion HD contrairement à NRJ12 ou même Direct8 !
J'espère que le film va faire un très bon score que TF1 s'en morde les doigts ( il me semble que Nt1 appartient au groupe TF1 )

n°29132298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2012 à 20:49:31  profilanswer
 

Citation :

CBS: All 7 Seaons Of Star Trek: TNG On Blu-ray By 2015


Citation :

"two seasons per year."


[:shay]
 

Citation :

As for Enterprise, Voyager, and Deep Space Nine on Blu-ray, Ross said the focus was on TNG for now, but CBS will "certainly consider" bringing the other shows to HD.


 [:never let me down]  [:dr_doak]  
 
http://trekmovie.com/2012/01/31/tr [...] -timeline/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29132532
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-02-2012 à 21:15:49  profilanswer
 

Voyager en HD  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°29132760
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-02-2012 à 21:38:15  profilanswer
 

J'attends surtout DS9 en BR :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR