Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


Quelle femme préférez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] How not to live your life

n°28672444
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-12-2011 à 11:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool ! :)


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:52:00  profilanswer
 

n°28672519
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-12-2011 à 11:57:28  profilanswer
 

[:padmasana:4]  
 

Spoiler :

[:wark0]


Message édité par Kors'R le 15-12-2011 à 11:57:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°28760505
Jean-Kevai​n
Posté le 26-12-2011 à 18:54:37  profilanswer
 

Sam en brune [:cerveau delight]

n°28769933
0cool29
Posté le 27-12-2011 à 20:46:18  profilanswer
 

Triste de plus avoir cette série :/

n°28830605
Walter Whi​te
Posté le 04-01-2012 à 02:03:25  profilanswer
 

L'épisode de Noël  [:grandvampire]  
Quel dommage que cette série se soit arrêté, c'est définitivement l'une de mes préférées.

n°29138962
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-02-2012 à 14:25:21  profilanswer
 

Je viens de regarder la série.

 

Dernier épisode.

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=4P1 [...] re=related Eddie [:rofl] Yeahhhhhhhhhh it's gonna be alllllriiiiiiiiiiiiiiiiiiight

 


Une série géniale, Don est énorme, Samantha magnifique, tous les persos sont bons, même la vieille que je détestais au début et que j'étais dégouté de la voir apparaitre à l'écran, c'est court et efficace, même si ça avait pas été annulée yaurait eu une saison de plus, 2 à la rigueur enfin à 6 épisodes par saison ça aurait jamais dépassé les 40 épisodes, bref ça change des autres dont je ne citerai pas le nom qui sont interminables avec plus de 100 épisodes dont la moitié est naze et où les scénaristes ne savent plus quoi faire, là à part un ou 2 épisodes c'est tout le temps bien, avec quelques passages à pleurer de rire. En plus malgré l'annulation ils ont fait un dernier épisode pour pas nous laisser sur notre faim, nan rien à dire c'est parfait, le dernier est génial, la fin est parfaite. Bravo.
A ce jour la sitcom que je préfère.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 03-02-2012 à 14:27:17

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29163085
everfrost
Amused
Posté le 06-02-2012 à 13:44:49  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je viens de regarder la série.
 
Dernier épisode.

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=4P1 [...] re=related Eddie [:rofl] Yeahhhhhhhhhh it's gonna be alllllriiiiiiiiiiiiiiiiiiight


 
 
Une série géniale, Don est énorme, Samantha magnifique, tous les persos sont bons, même la vieille que je détestais au début et que j'étais dégouté de la voir apparaitre à l'écran, c'est court et efficace, même si ça avait pas été annulée yaurait eu une saison de plus, 2 à la rigueur enfin à 6 épisodes par saison ça aurait jamais dépassé les 40 épisodes, bref ça change des autres dont je ne citerai pas le nom qui sont interminables avec plus de 100 épisodes dont la moitié est naze et où les scénaristes ne savent plus quoi faire, là à part un ou 2 épisodes c'est tout le temps bien, avec quelques passages à pleurer de rire. En plus malgré l'annulation ils ont fait un dernier épisode pour pas nous laisser sur notre faim, nan rien à dire c'est parfait, le dernier est génial, la fin est parfaite. Bravo.
A ce jour la sitcom que je préfère.


La vache faut pas être asthmatique pour lire cette phrase d'une traite :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29167922
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2012 à 19:53:38  profilanswer
 

J'avais mis un "bref" au milieu pour souffler. :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32932681
-Concorde-
tout
Posté le 11-01-2013 à 17:51:07  profilanswer
 

Mozz_ a écrit :

Juste pour rééquilibrer la balance et ne pas donner l'impression au lurker égaré que c'est une série géniale qui fait l'unanimité, je me permets de donner mon avis : je n'ai pas du tout aimé cette série.
 
L'autre problème, c'est qu'hormis les gags vulgaires, il n'y a rien d'autre qui pourrait me faire accrocher à la série : un héros loser au chômage qui donne le cafard, des couleurs sombres qui donnent le cafard, les éternels thèmes classiques de certaines séries anglaises du moment : alcool et "je veux me faire un maximum de filles", ce qui me donne encore plus le cafard.


zguvus a écrit :


J'ai moi aussi dit que c'était loin d'être une grande série (en bien moins développé je reconnais :D ). Le héros n'est pas intéressant, et les gags réellement drôles sont rares. Les personnages secondaires (le "majordome", la vieille) sont inintéressants, alors qu'ils ont un potentiel comique.


Je viens de commencer cette série (4 épisodes) sur les conseils HFR.
En général, j'adore les comédies anglaises et j'accroche très rapidement (Office, Extras, IT Crowd, ...).
 
Mais là, je suis vraiment d'accord avec vous, y a pas grand chose à en tirer.
Certes, c'est immoral et trash comme peuvent l'être les comédies britanniques mais on est plus dans des délires pré-pubères pour ados que dans la comédie un minimum intelligente.
On a vite fait le tour de la personnalité du héros et on sait prédire ses comportements dans les situations qui se présentent à lui.
Et là où l'on pourrait compter sur les personnages secondaires pour amener du piment, ils sont aux abonnés absents.
 
Je vais continuer (au moins la saison 1) et si ça reste au raz des pâquerettes, elle finira aux oubliettes.

n°32937706
Walter Whi​te
Posté le 12-01-2013 à 00:32:13  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Je viens de commencer cette série (4 épisodes) sur les conseils HFR.
En général, j'adore les comédies anglaises et j'accroche très rapidement (Office, Extras, IT Crowd, ...).
 
Mais là, je suis vraiment d'accord avec vous, y a pas grand chose à en tirer.
Certes, c'est immoral et trash comme peuvent l'être les comédies britanniques mais on est plus dans des délires pré-pubères pour ados que dans la comédie un minimum intelligente.
On a vite fait le tour de la personnalité du héros et on sait prédire ses comportements dans les situations qui se présentent à lui.
Et là où l'on pourrait compter sur les personnages secondaires pour amener du piment, ils sont aux abonnés absents.
 
Je vais continuer (au moins la saison 1) et si ça reste au raz des pâquerettes, elle finira aux oubliettes.


 
 [:walter white:4]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 00:32:13  profilanswer
 

n°36465901
RaKaCHa
Posté le 10-12-2013 à 13:37:10  profilanswer
 

En cours de remattage, mais j'ai zappé la S01 - j'aurais pas dû en fait, 6x30min ça passe vite.
Je me marre toujours autant devant, le posh weekend est complètement débile. Une scène de trop avec la maid qui met des coups de poêle mais sinon ... n'importe quoi  ...

 

[:clooney24]

 
Citation :

- Why do you think I only had one kid ?
- I don't know ... You chinese ?

 

[:boy a:1]

 

On voit quand même que niveau situations/histoires/personnages y a pas grand'chose donc 3 saisons c'est bien.


Message édité par RaKaCHa le 10-12-2013 à 13:39:27
n°36475019
RaKaCHa
Posté le 11-12-2013 à 10:51:13  profilanswer
 

'tain mais
 

Citation :

Quim ninja


 
 [:baf - flop:4]

n°42766285
RaKaCHa
Posté le 31-07-2015 à 12:09:56  profilanswer
 

J'ai un problème avec cette série :o
Je viens de la remater  [:prozac]  
 
Sam est vraiment bien plus intéressante qu'Abby :jap:
 
Les passages chantés en fin de S03  [:bien]

n°42769294
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2015 à 17:06:58  profilanswer
 

best série ever  :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42769363
RaKaCHa
Posté le 31-07-2015 à 17:18:13  profilanswer
 

[:faman:1]  
 
Ceci dit, t'as du bol, ça doit vouloir dire que tu as encore un sacret paquet de séries géniales à découvrir  :D

n°42769481
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2015 à 17:32:01  profilanswer
 

vu le nombre de série que je me tape...
 
En parlant de best tv show :
 
Une pas mal très méconnue et malheuresement sur une seule saison : Glory daze : https://www.youtube.com/watch?v=WjsaLWsWSZU
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42770537
RaKaCHa
Posté le 31-07-2015 à 20:04:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

vu le nombre de série que je me tape...


Et tu trouves que HNTLYL est la meilleure série [:transparency]

n°42775252
com21
real men don't click
Posté le 01-08-2015 à 17:43:04  profilanswer
 

Disons que son style particulier en fait une série à part.
 
 
Ma vrai meilleur série reste six feet under  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Regarder la TV sur son ordinateurTv portable: Comment ca marche?
[New Serie] TraumaAmplificateur TV
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...[Série tv] Glee, de Ryan Murphy
[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011CanalSAT/Canal+ sur 2 TV's
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] How not to live your life


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR