|
Auteur | Sujet : [Série TV] Once Upon A Time |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 23:00:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:00:22 |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Un petit up pour la nouvelle saison qui reprend le 28 ! --------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | ça y est c'est reparti
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Spike99 | Bonne performance due à la popularité des neiges |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai rattrapé mon retard en bouffant la S3 d'une traite.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai bien aimé le passage Frozen, enfin surtout quand Anna était présente, l'actrice est géniale et le personnage est enthousiasme, ça change.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:48:16 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Copie conforme du dessin animé? T'es sûr que tu l'as vu?
Message édité par musacorp le 05-02-2015 à 13:57:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Luffybomber | Tu ne gardes pas le même jeans ou même pull pendant plusieurs jours d'affilés?
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est vrai que Mulan n'est pas en armure, quand Regina a ses habits d'Evil Queen c'est pas du tout la même robe que Maleficent, Robin Hood il est en costard cravate etc...
Message édité par musacorp le 05-02-2015 à 15:35:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | la deuxième partie est commencée depuis la semaine dernière
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 11-03-2015 à 10:06:19 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Spoiler. La saison 4 n'a pas commencé en France. |
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait les posts de Tomasso c'est pas pour parler de la série, c'est pour résumer les épisodes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 27-04-2015 à 11:05:54 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La saison 3 passe sur m6 le matin avec deux épisodes à partir à 10h55. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-08-2015 à 14:36:08 |
Spike99 | Vraiment bouche trou... |
GreatSaiyaman |
Ceci-dit pour une série dont les deux premières saisons étaient passé en prime time c'est un peu la déchéance. De toute façon cela m'arrange cela me fait un bon rythme de visionnage. Message édité par GreatSaiyaman le 04-08-2015 à 14:32:05 |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est bien dommage car la 1ère moitié de la saison 3 est excellente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hier, il n'y a eu qu'un épisode et je n'avais pas regardé les autres semaines. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca a commencé en retard. |
Spike99 | C est un peu comme aux states ou les audiences avaient aussi bien chute entre entre la saison 2 et la 3... Faut dire que le road movie péter pan m avait fait bailler |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:02:06 Oui trop longue la partie peter pan... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Zéléna. |
Spike99 | Ouais l actrice encore plus sexy que dans lost |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne l'avais pas reconnu. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
fullmetal_alchemist |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Mouais.
Message édité par musacorp le 10-12-2015 à 02:38:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai commencé la saison 4 cette semaine, j'en suis à l'épisode 19.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | [s07e01]WTF
Je regarderais peut être un deuxième épisode. Mais je ne pense pas que j'en regarderai d'avantage. Message édité par vingtcent le 16-10-2017 à 13:58:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermer.. | A l'aide... |
A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... | A propos du français |
A fermer | A qui est cette voix ? |
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Once Upon A Time |