|
Auteur | Sujet : [Série TV] Once Upon A Time |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:50:36 |
fullmetal_alchemist | Episode 19 diffusé le 21 avril |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 22:03:21
|
Luffybomber | Ben c'est con pour Emma
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Enfin la suite Ce soir ! Tamara est bizarre et j'ai aucune idée de qui elle peut être... |
fullmetal_alchemist | Je me suis ennuyée devant cet épisode, vivement le prochain |
Voldemorand | Oui, assez ennuyeux.
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | le finale de la saison 2
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Plutôt bon signe que la saison 3 soit prévu, ça m'aurait fait chier que la série s'arrête déja ! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je viens de voir le finale de la saison 2
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:10:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Regina, elle est gentille ou méchante au final ? Avec elle, on ne sait jamais --------------- Plop |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je le regarde ce soir moi ... Debriefing demain ! |
Luffybomber | Je regarde ce soir aussi, je trouve toujours sympa à regarder et Régina
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | enfin pour la saison 3 Regina devient gentille
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fullmetal_alchemist |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais mais mais...
edit : http://www.youtube.com/watch?v=Cpe [...] r_embedded En toute logique, on devrait voir Cora non ? Message édité par Simulacra le 15-05-2013 à 00:28:36 --------------- Plop |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est un spin off. Je pense que le seul perso commun sera Jefferson s'il confirme malgré le tournage de son prochain film. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Keentin Mens Agitat Molem | Mais jpense que c'est même pas le même univers.. Apparemment la seule chose commune c'est le "OUAT" dans le nom. |
Volkhen |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Keentin Mens Agitat Molem | Non mais arrêtez d'insister o_o On voit clairement dans le trailer que Cora n'est la la reine et que Jefferson n'est pas le Chapelier fou. Je vois même pas l'intérêt d'appeler ça un spin-off mais bon.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:22:39 le trailer est plutôt mauvais je trouve |
Keentin Mens Agitat Molem | D'après ce que j'ai lu sur la page officielle FB, non Cora n'est pas annoncée. Pour Jefferson, l'acteur lui ressemble peut être, n'empêche que c'est pas le même et moi ça me dérange. De plus, oui, le trailer est totalement merdique, on dirait un pauvre film bien cliché pour ados avec de l'amour sur une musique de Hans Zimmer. so original. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ils surfent sur la vague ma foi ... Balancez nous la saison 3 vite plutôt !!! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | disons que cela se passe au temps de Lewis Caroll
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 17-05-2013 à 19:51:31 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 09:20:42 drap, j vois que cette serie n'a pas un topic bien actif, elle est si mauvaise que ça ? Comme à mon habitude, je commence une série quand elle a au moins 2/3 saisons. Je viens de regarder les deux premiers episodes et bien que je trouve ça assez bizarre, j'ai très envie de voir la suite, j'aime bien. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mauvaise ? Non du tout, mais je dirais très spécial, l'histoire est assez tirée par les cheveux, donc faut s'accrocher. Moi j'aime bien :-D |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | la saison 3 commence ce dimanche 29 septembre 2013 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 20:32:46 bon j'ai fait les deux premieres saisons rapidement, j'adore |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Rien a dire sur le début de la saison 3 si ce n'est qu'ils sont tous tête à claque, à commencer par Snow White que je supporte de moins en moins
--------------- Plop |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | bonne reprise de la saison 3
Message édité par Tomasso le 14-10-2013 à 17:15:49 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | enfin on sait qui est Peter Pan ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermer.. | A l'aide... |
A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... | A propos du français |
A fermer | A qui est cette voix ? |
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Once Upon A Time |