Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Série TV et rire...

n°1325346
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-10-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
C skeujdi meilleure scènes du point de vue du jeu d'acteurs = meilleure réaction du public au gag = scène gardée (cf les commentaires audio des auteurs sur les zone 1 [:dawak]).
 


 
Pas forcement. Le "making of" de Friends que j'ai vu (enregistré sur NBC, je ne sais pas si c'est le meme que celui que Canal Jimmy a diffusé) montrait clairement que parfois les scenes gardées et le rires ne correspondaient pas forcement. Je ne dis pas que les rires n'etaient pas ceux de la dite scene, mais pour prendre un exemple, il se peut qu'a la scene 1/Prise 1 le public reponde bien sans que pour autant les acteurs/le realisateur soit satisfait. Et c'est au montage que les rires de la scene1/prise 1 seront collés a cette meme scene (qui peut en etre a la prise 4).
 
Et j'imagine que ce ne sont pas les seuls montages. Bref, rire reels, mais bon, quelle est alors la difference entre enregistré/reel si le montage est si selectif [:hotcat]


Message édité par A S H le 13-10-2003 à 18:13:04

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 18:10:46  profilanswer
 

n°1325349
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 18:11:25  profilanswer
 

CAI BIEN SKEUJDI [:prodigy]
 
Prodigy

n°1325366
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-10-2003 à 18:14:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

CAI BIEN SKEUJDI [:prodigy]
 
Prodigy


 
C'est ton signe "=" qui prete a confusion. un "+" entre les deux premiers termes eut ete plus approprié. Mais ne soyons pas tatillons


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1325382
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 18:16:43  profilanswer
 

Evidemment que quand je parles des meilleures prises c les meilleurs prises son et image :)
 
Mais elles vont souvent de pair.
 
Prodigy

n°1348254
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 23:16:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je suis un grand fan de cette série, c'est parfois un peu lourd comme humour mais j'aime bien le côté décallé [:dago]


 
moi j'adore les vannes qu'ils se balancent en permanence, c'est enorme [:ddr555]
 
 
(et la serie etait enregistrée en public, ce qui explique le naturel des rires :d)


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 23:17:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1348301
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-10-2003 à 23:22:44  profilanswer
 

Je veux bien croire que les rires sont ceux du public mais je les trouve aussi peu naturels que ceux de Premiers Baisers (silence de mort, un claquement de doigts et tout le monde rit à en choper des crampes à la mâchoire pendant une seconde, silence de mort et ainsi de suite). Y'a un truc qui m'échappe ou quoi?


Message édité par milkaaaaa le 17-10-2003 à 23:23:03
n°1348318
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 17-10-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


(et la serie etait enregistrée en public, ce qui explique le naturel des rires :d)


 
En VO ?


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1348321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 23:24:50  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je veux bien croire que les rires sont ceux du public mais je les trouve aussi peu naturels que ceux de Premiers Baisers (silence de mort, un claquement de doigts et tout le monde rit à en choper des crampes à la mâchoire pendant une seconde, silence de mort et ainsi de suite). Y'a un truc qui m'échappe ou quoi?


 
tu parles de quelle serie ?
 
enfin, ché pas moi, les series AB production, a ce niveau c'etait qd meme le summum quoi [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1348327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 23:25:46  profilanswer
 


elle est pas diffusée en VO, donc je n'en sais trop rien [:spamafote]
 
ceci dit j'ai entendu des extraits en VO, et les rires m'ont donné l'impression d'etre les memes que la VF (ou plutot l'inverse, si on veut chipoter), donc euh .. [:meganne]


Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 23:26:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1348352
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-10-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu parles de quelle serie ?
 
enfin, ché pas moi, les series AB production, a ce niveau c'etait qd meme le summum quoi [:ddr555]


 
Argh je te présente toutes mes confuses j'avais pas vu que tu parlais de marié deux enfants, j'étais resté sur Friends. Il n'empêche que je me pose toujours la question pour Friends...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

n°1348363
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 23:31:46  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Argh je te présente toutes mes confuses j'avais pas vu que tu parlais de marié deux enfants, j'étais resté sur Friends. Il n'empêche que je me pose toujours la question pour Friends...


 
c'est rieng :d
 
ma foi, pour friends, ca vient peut etre de ce qui est expliqué plus haut dans le topic :??:
 
(le fait que les rires sont reenregistrés pour la VF, parce que rires et voix sont sur la meme bande sonore .... a moins que tu ne l'ecoute en VO [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1348370
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-10-2003 à 23:33:40  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c'est rieng :d
 
ma foi, pour friends, ca vient peut etre de ce qui est expliqué plus haut dans le topic :??:
 
(le fait que les rires sont reenregistrés pour la VF, parce que rires et voix sont sur la meme bande sonore .... a moins que tu ne l'ecoute en VO [:ddr555] )


 
Je le regarde en VO (enfin je tombe dessus 5 sec quand j'allume la télé).

n°1348396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je le regarde en VO (enfin je tombe dessus 5 sec quand j'allume la télé).


 
peut etre que c'est juste mal fait, alors :d
 
j'ai jamais bcp regardé cette serie, enfin du moins j'ai jamais remarqué ce dont tu parles ... alors que dans n'importe quelle serie francaise miteuse, c'est le premier truc qui choque (enfin, presque ... apres le jeu minable des acteurs, l'absence de scenario, l'humour debordant, .... [:meganne] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1348449
Cutter
Posté le 17-10-2003 à 23:49:27  profilanswer
 

Moi je trouve ça assez communicatif ce genre de rires ajoutés. Après tout Friends c'est une série de gags, pas de l'humour super fin non plus. Si on rajoute des rires sur des gags, moi je dis que ça le fait. [:spamafote]

n°1348625
tintin61
Posté le 18-10-2003 à 00:50:13  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ou alors, ils distribuent des space-cake au public, rire garanti même à la 30ème prise [:xp1700]


mdr  [:zerod]  
 [:yamusha]


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°1348646
tintin61
Posté le 18-10-2003 à 00:55:15  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Pas forcement. Le "making of" de Friends que j'ai vu (enregistré sur NBC, je ne sais pas si c'est le meme que celui que Canal Jimmy a diffusé) montrait clairement que parfois les scenes gardées et le rires ne correspondaient pas forcement. Je ne dis pas que les rires n'etaient pas ceux de la dite scene, mais pour prendre un exemple, il se peut qu'a la scene 1/Prise 1 le public reponde bien sans que pour autant les acteurs/le realisateur soit satisfait. Et c'est au montage que les rires de la scene1/prise 1 seront collés a cette meme scene (qui peut en etre a la prise 4).
 
Et j'imagine que ce ne sont pas les seuls montages. Bref, rire reels, mais bon, quelle est alors la difference entre enregistré/reel si le montage est si selectif [:hotcat]


en gros meme si la scene est nul (souvent le cas a mon gout ) on garde les scenes que si le public rient corectement !
 [:mostro]  
on devrait payer le public et non les acteurs


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°1348758
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-10-2003 à 01:15:00  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Après tout Friends c'est une série de gags, pas de l'humour super fin non plus.


SITCOM = Comique de situation
 
Friends est le fils spirituel de la "cultissime" sitcom "Seinfield"
 
si tu veux du super pas fin tu as "H" ...[:f@bek] même les rires enregistrés n'y font rien

n°1349251
Cutter
Posté le 18-10-2003 à 10:31:04  profilanswer
 

f@bek a écrit :


SITCOM = Comique de situation
 
Friends est le fils spirituel de la "cultissime" sitcom "Seinfield"
 
si tu veux du super pas fin tu as "H" ...[:f@bek] même les rires enregistrés n'y font rien  


 
Ne te sens pas attaqué :lol:

n°1349681
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-10-2003 à 13:02:51  profilanswer
 

Khan a écrit :

Nan c'est marrant , j'ai deja vu des serie a la friends mais sans les rires et ... ont dirait qu'il ya un blanc , qu'il manque un truc ... bref c'est tres zarbi ...
 
Mais je pense plutot que comme c'est des sitcom ouais c'est pour que le rire soit communicatif genre theatre ...


+1


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1369250
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-10-2003 à 22:11:05  profilanswer
 

f@bek a écrit :


SITCOM = Comique de situation
 
Friends est le fils spirituel de la "cultissime" sitcom "Seinfield"
 
si tu veux du super pas fin tu as "H" ...[:f@bek] même les rires enregistrés n'y font rien  


 
Seinfield c drole hein  
 
friend c sympatik pas pas vraiment drole.
 
 
 
H c super :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1369327
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 21-10-2003 à 22:27:56  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :

Pour les rires enregistrés j'amerai bien savoir qui récolte ces rires et ce qui fait réellement rire les gens qui sont enregistrés.  
[:yodanc]  
y'a des auditions avant ?
 
c'est une multinationale "LOL Inc." ?


à ce que j'ai compris, il s'agit de bande-sons 'génériques'
comme pour la plupart des bruitages, ils puisent toujours dans la même banque sonore, ce qui explique que les hurlements des films d'horreur se ressemblent et que les rires sont toujours les mêmes


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1375783
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2003 à 02:35:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ VOS SERIES TV ] (Je cherche le titre d une serie tv.)faut-il en rire ?
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?juste pour rire...
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?Vous voulez rire c'est par ici
10/09/03 Série d'explosion à MarseilleSWAT --> Série TV
[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition 
Plus de sujets relatifs à : Série TV et rire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR