Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous voulez rire c'est par ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous voulez rire c'est par ici

n°1156244
tichoux
Posté le 12-09-2003 à 04:12:11  profilanswer
 


je cite (journal le couac):
 
«Le gouvernement américain soupçonne un écureuil palestinien de s'être fait calciner intentionnellement les gencives en rongeant une ligne à haute tension pour provoquer la mégapanne de courant du 14 août dernier. L'attentat n'aurait toujours pas été revendiqué...»
 
 :lol:  :lol: histoire à suivre...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 04:12:11  profilanswer
 

n°1156246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-09-2003 à 04:29:21  profilanswer
 

Récit d'attaque policière c est moins rigolo  :(


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1156250
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-09-2003 à 04:42:53  profilanswer
 

sur ce meme site je suis tombé sur RADIO CANCUN (non officiel du sommet) :D  (en español/francais /anglais) ,pour ceux que ca interesse=> http://cancun.mediosindependientes.org/hurakan2.m3u


Message édité par el cabron le 12-09-2003 à 04:44:12

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1156328
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-09-2003 à 08:14:56  profilanswer
 

" Regarde, y chie dans ses culottes l?ostie de moumoune. T?as peur astheur que c?est nous autres qui mène. Tu sortiras pas d?icitte, on va te faire ta fête pis tu vas aller retrouver tes chums en dedans"
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vous voulez rire c'est par ici

 

Sujets relatifs
/RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Realvoulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA
Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance...
Peut on Rire de Tout ?Vous voulez pas récuperer bendk ?
J'ai honte, cette image m'a fait rireTrop mort de rire les forum de jeuxvideo.com
Faites moi rire !comment faire rire une fille?
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez rire c'est par ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR