|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Off Prime sur M6 |
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:08:02 |
fragaldo |
Message édité par fragaldo le 13-05-2007 à 22:34:32 |
badweed21 |
Mister Yoda |
|
badweed21 |
ok donc j'ai le 2 et non pas le 1, c'est bien ce que je pensais. |
austin24100 | dans les serie M6 j'aimais bien celle avec l'immeuble elle etait sympa
|
Fami | Du coup ce soir je pige pas, c'est l'episode 1 (rediff de Samedi dernier que personne n'avait pu voir ou presque) ou alors l'episode 3 (puisque le 2 etait Jeudi de la semaine derniere) ?!? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:17:25
|
Fami | oki merci
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vraiment marrant à quel point l'acteur qui joue Yvain dans Kaamelot joue dans cette série exactement le même jeu qu'Arthur dans Kaamelot, même ton, mêmes attitudes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:23:10 |
nikolai | la série de quiproquo --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gugus | première fois que j'regarde et effectivement y'a des passages assez phénoménaux
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Mister Yoda |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mister Yoda | Tu n'as pas raison mais tu n'as pas tout à fait tort .
|
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 10:42:23 J'ai ceux du 2ème épisode (diffusé le 9 mai) : http://www.imedias.biz/television/ [...] -11077.php |
Perfect007 What else ? | Bonjour,
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Mister Yoda | La soeur de Virginie est jouée par Dorothée Pousséo. |
Fami | Pour la mère de virginie, je dirais Meg Ryan comme doublage Fr... y'a un petit quelque chose comme ca. |
Mister Yoda |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
angellus2 | et lisa dans code lisa --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Yoda | Oui, il manque l'épisode 2 qui avait été diffusé en 1er... |
Perfect007 What else ? | Merci à tous/toutes, je pensais bien reconnaitre cette voix --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Angearael | raaahhhhh meg ryan!!!!!!!
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Sympa la série, Virginie y est très bonne... comédienne. Message édité par bengal-tiger le 29-05-2007 à 11:00:47 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est mort de ce côté !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | La diffusion de la saison 1 est interrompue (pour les vacances ?). Il reste à diffuser les épisodes 9 à 12. |
Cliff Barnes | La série, y compris la saison 2 jamais diffusée, est dispo sur youtube.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |