| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:53:35 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Max Evans |
Le3d |
|
NeoDc Born to be a larve | J'adore cette série --------------- demain n'existe pas... |
space droid | excellente serie, même si tf1 diffuse ca de façon encore pire que d'habitude |
kleia Save me, save the world | J'ai commencé la saison 2 la semaine dernière, pour le moment, les 5 premiers épisodes me décoivent un peu. Pas pour le perso de House, qui est toujours aussi énorme, mais pour l'intrigue de fond, ya pas grand chose, contrairement à la fin de la S1 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kleia Save me, save the world |
Ben pour le moment, en tout cas dans les 5 premiers épisodes, on en parle pas --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:42:11 ![]() ![]() |
gaille | Omar Epps : Dr Eric Foreman: me rappelle une autre série ça... |
spirito |
|
kleia Save me, save the world | Oui, niveau médical, c'est bien plus intéressant, je suis d'accord.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
spirito | Et puis, il faut savoir être patient |
Kyrieleve Féministe | Bonjour, |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-04-2007 à 12:05:01 |
Kyrieleve Féministe |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Kyrieleve Féministe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Tantor |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
suprememaxpayne Testing spirit | House aux Emmy --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Max Evans | Extra --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Aerie | Mais |
greg1381 |
|
kham Le temps passe trop vite... | il est enorme |
suprememaxpayne Testing spirit | Cross-over avec Grey's Anatomy --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
PeSSouZiX |
vethalyn | J'ai rien capté à l'épisode 21 |
space droid |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:14:05 ![]() "its nothing i can do with that women"
|
Milla Go ahead, make my day. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:26:55 ![]()
|
Aerie | Le perso principal de la série : Meredith. D'ailleurs, la fille qui joue Meredith c'est EXACTEMENT ça... La façon dont elle parle, les intonations, en plus elle a la même tête !
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:30:57 ![]()
|
Milla Go ahead, make my day. | Oui moi avoir du caca dans les yeux et cérumen dans les oreilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |