| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:34:02 ![]() ![]() |
Meve |
the_bigboo |
|
ToYonos Ready to code | Vous savez, l'histoire n'est pas pas obligé d'évoluer à chaque épisode. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_bigboo | Pour ma part je constate juste hein |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux qui connaissent pas encore, ma série du moment : Royal Pains. Un toubib viré de son hopital suite à une "erreur" et qui devient toubib à domicile pour bourges des hamptons. Au programme : bitches, beaches, belles bagnoles, cas médicaux (façon house mais en moins complexe puisqu'il est seul avec son assistante), du bricolage façon mcgyver. Ca vaut le coup d'oeil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roger21 | ouais j'avais vu le pilote et j'ai accroché (mais comme j'ai trop de séries, j'ai juste pris note |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon génial cet épisode, ça fait bien rire ! Mais toujours pas assez violent le House, on ne retrouve pas la qualité excessive du personnage qui a fait la qualité de la série. Greg est bien plus conventionnel qu'ils ne veulent le faire croire, c'est dommage cette série devient trop grand public à mon goût --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:12:05 ![]() enorme ce dernier episode, j'adore. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:12:05 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | 7x14
ToYonos Ready to code | Elle est surtout complètement blasée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | En même temps Cuddy avec ses 3 expressions faciales, on sait pas si elle va chialer ou si elle est heureuse. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
roger21 | oui j'pense quelle est blasé d'avoir un gros lourd sur les genoux mais ça à quand même pas dû lui déplaire tant que ça son speech "i choose you", non ? |
Dæmon | gros spoil fin de l'épisode d'hier (S07E15)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:55:04 ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | Merde, mauvais réflexe de lire les spoilers
|
Naxos \o/ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 7x15
Fitzal | C'est en effet l'impression que ça donne sur ces derniers épisodes. Même le cas médical de ce dernier épisode qui aurait pu être intéressant (comparativement aux derniers) n'a pas été exploité |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ToYonos Ready to code | Il y a du budget dans cet épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_bigboo |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Naxos \o/ | Que ça boucle un peu normal en même temps, c'est une saison 7... va falloir finir l'affaire un de ces jours --------------- [Folio Photos] |
Fitzal |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
harold_finch | Cameron et thirteen, elles étaient bonnes au moins. Master est enrobée, Cuddy est vieille C'est plus ce que c'était House Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 10-03-2011 à 20:00:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fijean |
Bitman STAY APART | master est pootrable, si ils l'habillaient pas comme un sac a la prod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |