| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:27:42 ![]() ![]() |
ororuK |
|
pisus | Elle est quand même bien conservée la vieille Message édité par pisus le 29-09-2010 à 23:18:32 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Question sur le 7x02
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Cend Meuh ! | amha, un excellent episode 2 |
fougnac | Quand on voit House et sa copine chercher un mode de vie, on voit surtout les scénaristes qui se posent la même question : "et maintenant ?" Faut avouer que soit on fait comme avant mais soyons clair tout a été exploré (des problèmes de couple de Taub à la morale élastique de Chase, les familles des uns et des autres, le deuil de Wilson, jusqu'à la la douleur de House : cf l'évolution du final de la saison 4 au début de la 6) soit on innove mais donc toujours cette question : "and now, what ?" Message édité par fougnac le 03-10-2010 à 21:14:32 |
Jackkk tout simplement | Perso j'ai lâché la série au 2/3 de la saison 6 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:20:22 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | beaucoup plus traditionnel.
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
kphi κφ |
Blaq | Tout comme vous, super épisode, le cas, le kart,
.
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 06-10-2010 à 11:48:44 |
sephii |
MantaFahrer Blaireau exporté | Spoiler 7x03
|
Blaq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 06-10-2010 à 11:49:09 |
Blaq | Voila c'est édité
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 12:35:45 ![]()
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 20:55:39 ![]() Bon mais sinon j'ai aimé cet épisode 3, comme le 2, un peu moins le premier, pourvu que ça dure |
Moreweed | J'ai bien aimé aussi.
--------------- Comprend pas les gens |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon épisode.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Blaq | Toujours de bonnes audiences, ça devrait continuer. |
Cend Meuh ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le 7X02 il était sad --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK | Très bon épisode 3, au niveau de l'humour en tout cas. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. |
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 13-10-2010 à 01:32:19 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Getalifedel | Elle s'appelle comment la nouvelle actrice ? |
Blaq |
Getalifedel | Bien vu. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:55:24 ![]() je vois pas l'interet de ce 7x04
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 13:56:02 |
teks9 8 ça suffit | Complètement d'accord avec toi, ça casse pas des briques en ce moment, on est loin de la grande période S3/S4. En fait je me fais chier devant les épisodes...Le dernier de la S6 était le seul valable depuis longtemps pour moi...avant il faut remonter au début de la S6. Bref pas génial. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |