| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 16:54:43 ![]() enfin ça on le sait depuis le début Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 16:56:55 |
Bitman STAY APART | bon, le trip salle des archives, je trouve pas ca bien credible quand meme de leur part |
newbie_argent | le season final de house a été entierement filmé avec un appareil photo , le canon 5D mark II
Message édité par newbie_argent le 14-04-2010 à 18:53:32 |
moystard | J'ai plutôt bien aimé cette épisode. C'est pas forcément du au contenu, mais surtout au changement de forme qui rafraichit un peu. |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 02:57:06 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au fait ça y est la saison 6 est doublée et les 6 premiers épisodes sont dispos en français |
roger21 |
Message édité par roger21 le 15-04-2010 à 04:40:54 |
Naxos \o/ | e16
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-04-2010 à 19:52:13 --------------- [Folio Photos] |
lef 100% Footix ! |
ou est ce que tu as trouvé du fun ? j ai pas souris une seule fois dans cette episode... et ca doit etre la 1ere fois depuis le debut de la serie ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 17-04-2010 à 00:48:21 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lef 100% Footix ! |
|
Cend Meuh ! | j'ai bien aimé
|
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
0cool29 | Comme quoi , chacun ses goûts , parce que moi cet épisode 16 je l'ai trouvé vraiment bien , ça m'a fais marré , des moments plus mélancoliques autour de ça , ça change un peu. |
Clarity The Truth Is Out There | Épisode 6x17
|
harold_finch | L'épisode de TF1 ce soir A chaque fois que je le revois... MAÏYRDE QUOI §§§ Message édité par harold_finch le 20-04-2010 à 21:52:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jankool Trop bon, trop con | il est un peu chiant cet épisode sur la mort de kutner.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ticheurte All hail the new flesh! |
--------------- "Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'épisode d'hier |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ankh zanhka |
|
iskor | J'ai trouvé un peu lourdingue qu'ils le fassent mourir aussi brutalement, alors qu'à l'épisode d'avant il était tout jovial et avait même fait des étincelles...
|
freeza01 | ironie du sort:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iskor | Ca lui apprendra à quitter la série comme ça, et à nous obliger à cogiter sur sa mort |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
iskor | Justement, l'épisode du chat, je l'ai loupé aux 3/4 à cause du manque de place sur ma freebox (j'avais activé le différé)... |
roger21 |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Mister Mystere | C'est le fruit d'une pucelle qui s'est dit "o il son cro minion toulédeu keske sa doneré ler enfan" Message édité par Mister Mystere le 22-04-2010 à 20:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:15:41 ![]() excellent épisode le dernier house, je dirais même du grand house |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 23:15:38 ![]() Je viens de commencer la saison. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ep de ce soir aux US
|
Gnub | +1 pour la patiente |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:04:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |