| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 20:23:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Aerie | 319
|
kleia Save me, save the world | Il est complètement ravagé celui la --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Nco34 Trackmaniaque | http://www.dailymotion.com/related [...] en-globe/1
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
PeSSouZiX |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 23:37:21 ![]() House time !! |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:43:31 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'ai trop de mal avec cette serie, certes elle est originale, mais les cas qui y sont presentes sont vraiment exageres, surtout que plus c'est gros et plus Dr House les sauves, le prisonier, le gars que etait "Epilepthique de l'interieur" etc... --------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 00:27:12 ![]() C'est un peu le principe du personnage, avoir toujours raison hain |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 00:29:14 ![]() "Si vous vivez pres d'une riviere, j'aurais bien un parpain" |
keall | Cacher le steak sous la salade. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 00:47:08 ![]() Putain il a craqué le house ... il fout son portable dans les chiottes ... "mais pourquoi ca rentre pas !!!" |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai adoré le deuxieme episode cameron toujours amoureuse Message édité par kaillou38 le 26-04-2007 à 01:04:51 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | "je vous autopsie et déclare à tout le monde que vous n'etes pas mort de la TB" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Deux phrases : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 20:34:08 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Une par semaine, tu vois petit --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 22:51:55 ![]()
|
Le professeur Chaos | l'eisode 208
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 30-04-2007 à 02:44:08 |
Stef32 | Pour ma part j'en suis a la S03E20, assez dur de regarder meme avec le sous titrage anglais (jargon médical, vannes)
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 30-04-2007 à 03:26:10 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Aerie |
Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 30-04-2007 à 19:57:10 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
aoval |
Aerie | Oui oui, House fait + de 20 millions de téléspectateurs chaque semaine donc elle a été reconduite pour une 4ème saison, on le sait depuis quelques mois déjà |
mrick |
aoval | Pourtant rien trouvé sur google, merci de l'info ! Ah aussi : prévue pour quand ? |
Aerie | Je suppose que ce sera comme d'habitude : début septembre |
Max Evans |
sweetiiiie | ça commence !!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Lol, l'arrivée de House |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | "Je veux que tu la ramènes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |