|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Bones |
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:38:12 |
Fitzal |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bones a repris mercredi derniers et personne dit rien Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-02-2011 à 20:21:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et elle est bien la S6 ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-03-2011 à 18:42:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Elle est bien canon sa copine à Booth ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal | Mouais ça tête me revient pas
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 06:24:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | attention ce soir il a 2 épisodes de la saison 6 ! le 12 à 20h45 et le 11 à 22h25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dami3n |
Tolor ModérateurMais heu... | Ce cliff final ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Un épisode de Bones ... sans Bones ??? c'est qui ces 3 personnages ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chris500 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bizarre d'incorporé une série dans une autre ... c'était sympa en tout cas, la série The Finder existe depuis ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 27-06-2011 à 09:22:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise de la saison 6 ce soir sur M6. Juste 1 épisode. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça devait pas l’empêcher de faire 2/3 épisodes de Bones par saison
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La fin de la saison 6 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est marrant le topic bones, c'est le seul où ça parle et s'étonne des épisodes lors de leur passage en France |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut dire que la version Fr est de qualité, pas grand monde regarde la VO.
chris500 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai j'comprend ... j'ai faillit faire pareil avec Supernatural qui à disparu de la grille un beau jour ... Moi tout ça me dérange pas, grace pour ton 1er et 3eme point à M6Replay. Pour les autres car Bones n'a plus de background ... il n'y a plus d'histoire en fond qui tient sur les saisons. C'est uniquement du relationnel et bon ... c'est mignon mais du coup j'suis pas pressé de voir la suite. Message édité par satrincha le 14-10-2011 à 16:43:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Final saison 6
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ravagée par quoi ? je la trouve pas changé ...
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui j'ai vu dans l'article qu'elle était végétalienne ... mais moi ça me parle pas...
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 01-10-2012 à 15:45:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chris500 | Regarde sur Allocine, il y a les dates de diffusion des épisodes. Edit : prévu pour le 04/10 Message édité par chris500 le 01-10-2012 à 15:51:19 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tekilaz |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
chris500 | Moi c'est M6 que j'ai lâché depuis 2 ans --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gathea |
|
Maxpot | Fan aussi, j'ai vu les 12 saisons. Mais bon fallait bien que la série se termine un jour. |
gathea | et ça me gave qu'ils aient arrêté les rediff sur W9 pour mettre une émission débile à la place |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Monk | help! je recherche une obscure série TV des années 80 |
série dr house | [série] Titus |
[TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/Série | La Meilleure Serie Du Moment |
[Série TV] Traveler | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
[fc | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Bones |