|
Auteur | Sujet : [Série TV] Bones |
---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:51:25 |
RaKaCHa | La bonne grosse pub pour Avatar dans l'épisode de la semaine dernière ... tout au long de l'épisode !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je crois que le derniers épisodes de la S4 c'est mercredi ! j'ai vu un spoile dans un mag hier
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
RaKaCHa | Tout pourri stépisode de nowel. Avec Zooey, la petite soeur d'Emily. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-12-2009 à 14:30:52 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je refais mon retard sur Bones. Saison 4 excellentes malgré l'absence de file rouge, sauf le derniers épisode pas terrible, après plusieurs avec beaucoup d'émotion, le derniers est plutôt vide. J'ai maté les 5 premiers de la saison 5, ba c'est pas terrible du tout ... les réalisations sont largement en dessous, et les scénarios vraiment bof ... Message édité par satrincha le 11-05-2010 à 19:16:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | y'avait un GROS méchant à la saison 4
Message édité par satrincha le 06-06-2010 à 01:33:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les nouveaux épisodes de Bones arrivent le 28 Aout (jeudi de la semaine prochaine) Par contre on s'était arrêté à l'épisode 8 de la saison 5 et on dirait qu'ils reprennent à l'épisode 11 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:34:11 |
chris500 | D'après Allociné :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est quel épisode avec Zooey en guest ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rhaaa les soeurs Deschanel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas compris le 2eme épisode de ce soir. Pourquoi la femme flic a tuer l'aveugle si ils étaient ensemble ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moreweed | Ahh bordel, booth dans la baignore avec le casque distributeur de bière --------------- Comprend pas les gens |
chris500 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ok, j'avais pas du tout compris ça moi, je pensais qu'elle en était tombé amoureuse de l'aveugle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Un seul nouvel épisode ce soir
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thojolu Expert Ordinateur Portables | C'est normal qu'elle fasse jeune, ça se passe bien avant (et si vous remarquez bien dans les flash back, elle n'a pas de maquillage, ou quasiment pas, alors que quand elle est dans le bureau de Sweet elle en est bourrée ^^') ce qui peut faire du coup qu'elle paraît plus jeune ^^'
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non mais les flashbacks ont été tournées actuellement hein Ce sont pas des vieux enregistrements recollés ou un épisode remis au gout du jour.
chris500 |
moreweed |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il était excellent en tout cas
chris500 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est le derniers de la saison qui passe.
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon on a eu la pub avant, c'est Lie to Me la semaine prochaine
lilly91 |
|
moreweed | Saison 6 episode 9
eclipseo TANSTAAFL! |
moreweed |
eclipseo TANSTAAFL! | Indeed, l'approche était originale. |
Publicité | Posté le |