|
Auteur | Sujet : [Série TV] Bones |
---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 21:21:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
austin24100 | j'ai plus le programme tv de la semaine derniere
|
austin24100 | ils jouent surtout à je t'aime moi non plus
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'espere pas non plus ! la serie perdrait de son interet sinon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
austin24100 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 18:50:57 |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Non moi j'aime bien la situation actuelle, où ils se cherchent tous les deux et attendent que l'autre fasse le premier pas. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de Bones ce soir ......... Message édité par satrincha le 19-10-2007 à 20:42:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
austin24100 | bah non ya etes vous plus fort qu'un éléve de 10 ans!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je voulais voir Bones moi !!!!!!!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Max Evans |
joc90 | la semaine prochaine non plus je crois |
Le professeur Chaos | exact d'aprés mon télé2semaine il y aura NCIS vendredi prochain |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas de Bones ce soir, pas de Bones demain ...... merci M6 de couper en pleine saison, et de motiver a charger le mulet ... ! moi j'attend pas de ce taper toute la saison 4 de NCIS pour voir la suite de la S2 de Bones --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a defaut de continuer a passer Bones M6 nous pond un clone a la francaise
austin24100 | bones reviendra certainement dans 3 semaine aprés la fin de la star-ac |
ptitebulle | bones est de retour le 14 mars avec la sute des épisodes inedits de la saison 2, trop bonne nouvelle, enfin depuis le temps qu'on attendait. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | enfin !!!!!!!!!!! marre des redifs de NCIS
PeSSouZiX | ah choueeette, ça me fait plaisir de retrouver BONES ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai tellement pas pu attendre que jen suis rendu à l'épisode 8 de la saison 3. Merci M6. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3 épisodes tres inégaux ! le 1er bof, le 2eme nul et le 3eme tres bon !
|
joc90 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | perso je la préfère plus coincé moi ! au moins elle te sort des analyses anthropologique sur les humains excellentes Message édité par satrincha le 15-03-2008 à 13:39:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | fuck de tel ! j'ai raté Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 21-03-2008 à 21:37:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeSSouZiX |
apparament oui (j'ai un peu raté aussi, mais j'enregistre ! ), il lui a fait une proposition --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ptitebulle |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas mal ce soir ! meme si je trouve l'histoire d'angela tres lourd, et a efface trop l'enquete en cours --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas souvenir du ZZTop en saison 1 ! par contre hier ca m'a fait bien marrer
Publicité | Posté le |