Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Day Break - Le topic de la série !

n°10824797
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2007 à 11:30:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

budbundy1997 a écrit :

bah justement, c'est de plus en plus dur de cartonner
 
souvenez vous de seinfled ou 24, ca marchait pas au debut, surtout seinfeld (je vous conseille le doc sur le dvd de la saison 2 ou on nous raconte que ca a failli etre viré).
 
parfois faut du temps, et day break aurait pu marcher, j'en suis sur


24 ca a toujours marché :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:30:43  profilanswer
 

n°10824851
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2007 à 11:37:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

En streaming en fait.
 
Et le dernier épisode a été mis à disposition hier.


Je me suis planté de deux semaines, j'avais confondu avec le 12 [:tinostar]
 
Bon, plutôt agréable à regarder ce 13è, dommage qu'il n'y ait pas de seconde partie de saison/seconde saison.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10833286
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 10:55:26  answer
 

vu le 11, je vais aller au bout parce que j'ai commencé, mais je comprends l'échec de la série... Ca part dans tous les sens, sans réelle cohérence d'ensemble, y'a des évènements qui sont définitifs parce qu'il intervient (exemple: la désintox spontanée du petit ami d'Andréa), d'autres qui se modifient parce qu'il informe sa petite amie de ce qui se passe (alors que quand il en a parlé à Andréa, cela n'avait pas modifié son attitude) et d'autres enfin qui ne changent jamais.

 

Ajoutez à cela de multiples personnages dont on ne perçoit pas vraiment le rôle (Damien, j'ai toujours pas compris de quel coté il est...)

 

edit: vu l'intro du 112, et il avait déjà informé Rita de sa boucle temporelle. Pourquoi maintenant ca change quelque chose alors qu'a l'époque tout était resté pareil?

 

Bref, a finir et à oublier pour ma part.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 10:57:45
n°10851064
ryosega
Posté le 07-03-2007 à 22:21:03  profilanswer
 

ca yé, fin de day break...
vu le 13eme et dernier épisode...
mais d'apres vous... cé qui le mec de la scène finale ???

n°10851259
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-03-2007 à 22:31:11  profilanswer
 

Spoiler :

C'est Jared, le clodo qui était coincé dans le jour, et qui enquête avec Hopper à un moment avant d'être considéré comme un dérangé mental.
 
Pour moi ca montre soit que Jared et Hopper sont sortis de la boucle temporelle, soit que c'est Jared qui contrôlait tout. On le saura jamais, vu que la fin était probablement ouverte en cas de s2...
 
En tout cas, le season finale était très bon. Je vais probablement prendre les DVD, parce que cette série était énorme, quoique bordélique.

n°10853599
cheers
Posté le 08-03-2007 à 03:58:55  profilanswer
 

Spoiler :

ah oé je l'avais même pas reconnu le clod' !
je me doutais bien qu'il avait un rapport avec la boucle temporelle mais sur le moment j'ai plus pensé qu'il s'agissait de Dieu ^^
Remarque ça se tient aussi !
car le voir en costar tout bien rasé ça me laisse penser qu'il n'est pas le fou pour lequel il voulait passer, la piquouz c'était du pipeau, le fait qu'il le croise plusieurs fois à divers endroits ça fait style qu'il veille sur lui, et puis le ptit sourire à la fin ça fais style "bien joué mon fils" :D

 

comme dans le final de code quantum avec jack dalton de mcgyver dans le rôle de Dieu, la meilleure esquive possible aux explications rationnelles de ce genre de sf, obligé Jared c'est Dieu en fait ^^


Message édité par cheers le 08-03-2007 à 04:05:29
n°10853631
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 05:16:18  answer
 

Comme je m'étais arrêté à l'épisode 6, je me demandais si ça valait le coup de poursuivre le visionnage de la série, ne serait-ce que pour le season finale... Ça se finit pas trop en eau de boudin ? [:unicode]

n°10864303
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 09-03-2007 à 02:24:13  profilanswer
 


 
 
C'est bien jusqu'au 12, je trouve :
 
1x13
 

Spoiler :

J'ai été un peu déçu par certains éléments de la fin. Chad qui fait en fait partie des méchants et qui vend Hopper par jalousie, j'ai trouvé ça nullos : le type passe 12 épisodes à l'aider et à la fin, on apprend qu'en fait, il jouait le double jeu. Alors OK, on s'y attendait pas tellement, mais ça ne colle pas trop au personnage et je trouve ça un peu poissonneux, comme coup de théâtre. Y a deux ou trois autres trucs du même acabit qui ont été traités un peu à la légère, genre la fin de Tonton Nick ou les aveux supair rapide de Madame Feu Garza.


 
 
Bon, cela dit et dans l'ensemble, pour moi, ça reste une série bien sympa. Je me demande encore comment elle a pu faire un flop pareil, quand on voit des daubasses qui cartonnent, comme la saison 2 de Prison Break (tapez pas! Enfin, si, mais tapez Burrows, il est vraiment trop bête, cui-là :o )


Message édité par ara qui rit le 09-03-2007 à 02:24:47
n°10873834
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 01:41:15  answer
 

[:crazy bosniak] steu serie de ouf !  :ouch: deja rien que le premier episode :/  
mais moitié du second

Spoiler :

Hopper ds la chambre du motel, pas ds la mouise deja, et l'autre qui viens d'arriver qui sort son fusil a pompe du coffre, tranquil  [:al zheimer]


bon, j'en suis la, si j'ai le courage, je me farci ds la foulé les episodes restant :o
la suite du scenar s'est enlisé ? c'est officiellement et officieusement fini ? ca me fait penser a jonny zero, excelente serie qui a connu le meme sort :/
seul point commun: le heros est pas blanc   [:psychokwak]  
(bon, j'avoue, day break, c un peu au dessus tout de meme  [:hiddensmile] )

n°10882265
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 01:54:02  answer
 

:bounce:
serie de l'année, c sur  :love:
13 episodes en un peu plus de 24h  :D
c'est ptet mieux que ca soit fini, ca aurai ete dur de partir sur une saison deux avec le scenar.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 01:54:21
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 01:54:02  profilanswer
 

n°10906543
com21
real men don't click
Posté le 13-03-2007 à 21:48:59  profilanswer
 

1x13
 

Spoiler :

c'est qui le monsieur que l'on voit à la fin ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10906583
jiminy-bil​ly-bob
Plouf §
Posté le 13-03-2007 à 21:55:17  profilanswer
 

Jared

n°10906607
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 21:57:32  answer
 


 

com21 a écrit :

1x13
 

Spoiler :

c'est qui le monsieur que l'on voit à la fin ?



 
5 posts plus haut :)
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

C'est Jared, le clodo qui était coincé dans le jour, et qui enquête avec Hopper à un moment avant d'être considéré comme un dérangé mental.
 
Pour moi ca montre soit que Jared et Hopper sont sortis de la boucle temporelle, soit que c'est Jared qui contrôlait tout. On le saura jamais, vu que la fin était probablement ouverte en cas de s2...
 
En tout cas, le season finale était très bon. Je vais probablement prendre les DVD, parce que cette série était énorme, quoique bordélique.



 
gentlemen, ceci est mon dernier message sur ce topic: dédrap pour cause de série finie  :jap: (et plutot mal finie...)

Spoiler :


Comme le remarque un post au dessus, Chad qui trahi au dernier moment alors qu'il a risqué gros dans les épisodes précédents, c'est gros. Et je passe sur toutes les incohérences que j'ai déjà cité plus haut, en particulier sur les éléments de la journée qui changent ou non sans que l'on comprenne pourquoi

n°10906867
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-03-2007 à 22:27:47  profilanswer
 

Taye Diggs le héros de cette série est un peu poissard ces temps ci.
Un peu avant il jouait dans la série Kevin Hill ou il était également le personnage central et principal et après une saison complete, elle n'a pas été resignée pour une seconde saison.

n°11106720
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 05-04-2007 à 20:53:04  profilanswer
 

Il était aussi dans "Equilibrium"  , film pas mal du tout , mais qui n'a pas marché du tout.

n°11106831
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 05-04-2007 à 21:06:56  profilanswer
 

Je viens de finir la saison, ben je suis pas mécontent que ça se termine, vu comme ça partait dans tous les sens, on aurait fini par plus rien comprendre :whistle:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°19584680
goldorrak
Posté le 21-08-2009 à 17:26:20  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi spyvak (le collegue de choi) est pas un mechant
il etait sur la liste
il a tout fait pour inculpe hop

n°20317641
bananaday
Posté le 25-10-2009 à 12:20:49  profilanswer
 

j'ai finalement regardé la série ça vaut le coup c'est de la qualité :sol:  

n°20754526
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 02-12-2009 à 19:32:22  profilanswer
 

Je n'ai pas compris : à la fin du 13e épisode, on voit un type qui regarde le héros bizarre, genre "je sais tout ce qui s'est passé".
Ce mec là qui regarde, on est sensé le connaitre ? On l'a vu avant dans un précédent épisode ? Qui est-il et qu'est-ce qu'il représente ?


---------------
L'actualité du green
n°21227951
clemounet3​7
Posté le 16-01-2010 à 00:12:23  profilanswer
 

LToPiQ[PPC] a écrit :

Je n'ai pas compris : à la fin du 13e épisode, on voit un type qui regarde le héros bizarre, genre "je sais tout ce qui s'est passé".
Ce mec là qui regarde, on est sensé le connaitre ? On l'a vu avant dans un précédent épisode ? Qui est-il et qu'est-ce qu'il représente ?


 
bonjour, as-tu eu ta reponse, car je me pose la meme question! :P
merci

n°21234058
frensh pri​nce
Posté le 16-01-2010 à 21:37:54  profilanswer
 

C'est l'espèce de clochard qui aide le héros dans un épisode.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°21234578
bananaday
Posté le 16-01-2010 à 22:37:56  profilanswer
 


LToPiQ[PPC] a écrit :

Je n'ai pas compris : à la fin du 13e épisode, on voit un type qui regarde le héros bizarre, genre "je sais tout ce qui s'est passé".
Ce mec là qui regarde, on est sensé le connaitre ? On l'a vu avant dans un précédent épisode ? Qui est-il et qu'est-ce qu'il représente ?


 
 

Melpa a écrit :

Spoiler :

C'est Jared, le clodo qui était coincé dans le jour, et qui enquête avec Hopper à un moment avant d'être considéré comme un dérangé mental.
 
Pour moi ca montre soit que Jared et Hopper sont sortis de la boucle temporelle, soit que c'est Jared qui contrôlait tout. On le saura jamais, vu que la fin était probablement ouverte en cas de s2...
 
En tout cas, le season finale était très bon. Je vais probablement prendre les DVD, parce que cette série était énorme, quoique bordélique.



n°21346419
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 27-01-2010 à 10:45:20  profilanswer
 

Merci pour l'éclaircissement !


---------------
L'actualité du green
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Superminds, misfits of science", vieille série, qui connait ???[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11
[Serie TV] Heroes[Série TV] Mon Oncle Charlie
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22[Topic unique] david nolande la serie
[Série TV] HeroesSpin City : la série - Parlez-en à vos amis !
Plus de sujets relatifs à : Day Break - Le topic de la série !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR