| |||||
| Auteur | Sujet : Day Break - Le topic de la série ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:16:01 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
kb10 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
nhissan Through the wire | moi j'aime bien comme serie mais ils auraient plutot du faire une mini-serie genre 15 episode parce que sur le long terme on peux s'endormir |
nhissan Through the wire | bon ben jcrois que la serie est annulee |
MrBrOwNsToNe | Y'avait 8 episodes de montés et prets a etre diffusés.
|
budbundy1997 | y'a rien d'officiel, si ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 00:26:38 ![]() ![]() |
kb10 | je trouve que cette série prend un bon rythme, l'épisode 5 était bien prenant. J'espère que la saison ira au bout |
MrBrOwNsToNe |
|
budbundy1997 | seul vrai reproche : la pauvreté des dialogues. |
MrBrOwNsToNe | moi je dirais le manque d'interet pour la quete du heros.
|
MrBrOwNsToNe |
|
kb10 | bon c'est officiel la série est annulée |
budbundy1997 | en esperant qu'ils aient la bonne idée de faire une vraie fin, au contraire de vanished dont le dernier episode a frisé le ridicule. |
Priareos Gruiiiiiik | Ils vont quand même reprendre la diffusion après la pause ou pas du tout? |
crashb | "ABC a décidé de mettre un terme à la production de son nouveau drama et de le retirer de l'antenne dès cette semaine."
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci. C'est dommage quand même, ils auraient au moins pu les diffuser la nuit ou quelque chose comme ca. |
MrBrOwNsToNe | aux USA il fait nuit d'un coté quand il fait jour de l'autre tu sais ... |
Priareos Gruiiiiiik |
MrBrOwNsToNe |
Priareos Gruiiiiiik |
MrBrOwNsToNe |
Priareos Gruiiiiiik | Je sais bien que la série est morte donc ce topic va bientot l'être aussi mais on va peut-etre pas le pourrir sur 3 pages. |
R8Gordini | Bon finalement 8 épisodes produits, 6 diffusés et out... |
budbundy1997 | c'est un peu severe, on a vu 100 fois pire.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 17:24:01 ![]() Bon bah inutile que je mate le 6 alors |
MrBrOwNsToNe |
Ricco Retour au pays | C'est dommage, je viens de mater le 6 et j'avais l'impression que ça relancerait bien l'histoire ...
|
kkkk |
R8Gordini |
Bah non Faut garder les épisodes, ça va devenir collector Message édité par R8Gordini le 17-12-2006 à 21:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:02:14 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est quand même une série dont la fin n'a pas été tournée, ce qui en réduit considérablement l'interet, même pour de la VOD. |
dlm75 | A priori, ABC va diffuser le restant des episodes sur son site web donc c'est possible qu'on puisse voir la fin de la saison... |
cheers | oui mais c'est quoi vos sources aux uns et aux autres pour affirmer chacun des trucs différents ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Superminds, misfits of science", vieille série, qui connait ??? | [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
| [Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
| Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
| [Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
| Plus de sujets relatifs à : Day Break - Le topic de la série ! | |