|
Auteur | Sujet : [Serie] Surface |
---|
yamarre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yamarre le 10-12-2005 à 00:55:36 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 00:55:09 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Miles va toutes les dressers j'dis
|
darkangel C2FFA |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
benji123 |
yamarre |
hugh99 | la soeur de miles c'est la copine de veruz dans la saison 4 de 24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:14:04 ![]() ![]() |
yamarre | Ah ok, ben là faut voir avec M6... |
d750 | ca en est a quel episode? C est bien? Parceque lost j ai lacher au debut de la s2 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benji123 |
benji123 | j'ai jamais reussi a m'y mettre au sous titrages |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah, faut aimer lire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
benji123 | avec les series ST on "progresse" ???
|
duncan78 |
|
yamarre | Là ou sont les autres... |
take it or leave it | Et c'est reparti sur les sous-titres... --------------- De Rien. |
nyhctom C'mon c'mon | tin les gens sont pas curieux quand même, à se demander à quoi sert google --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
finntroll |
Morden Vampire inside |
|
darkangel C2FFA |
satrincha Moi j'ai rien dit© | d'apres les infos de forom.com c'est TF1 qui diffusera la série en france en 2006 !! |
darkangel C2FFA | Hmm, en plus ils passent en haute definition en 2006, donc ptet qu'on l'aura dans le bon format et en haute qualité |
darkangel C2FFA | Ben en fait normalement way |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 21-12-2005 à 13:51:02 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
darkangel C2FFA |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 l'épisode 10 dans le genre total incohérent j'ai jamais vu pire ...
Message édité par satrincha le 24-12-2005 à 22:08:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ayuget R.oger |
|
finntroll |
|
incassable | l'épisode 11 est sorti ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | en effet c'était hier
|
incassable | cool merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
serie the net | serie the net |
[Series TV] Reunion, nouvelle serie us à succès? | audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break? |
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ? | A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5? |
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique | [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | [Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Surface |