Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ?

n°6563458
Cabby
Posté le 16-09-2005 à 13:24:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais savoir si la nouvelle saison va bientôt passer sur la Fox. Sur le site officiel ils parlent d'un épisode dont le titre me fait penser que la saison 2.  
Je vous met le lien si vous comprenez l'anglais car l'acteur principal y est interrogé et je ne reçois pas de son chez moi à partir de ce site.
Dans une autre interview sur ce site l'acteur principal le manager de l'entreprise dans la série expliquait que comme il y avait des pertes d'audience la série allait s'arrêter mais que la Fox allait programmer une autre série dans laquelle il joue mlais qui a été tourné il y a un petit moment. Je pense que c'est de lintox pour montrer du doigt ceux qui pensent que la série ne marche pas. Ce qui est vrai car l'audience n'était pas au rendez-vous pour la 1ère saison. Courant août ils ont repassé tous les épisodes de la saison 1 à raison d'un par semaine.
 
Voici le lien http://www.nbc.com/The_Office/
Allez dans la partie "video"
 
Merci pour vos infos et à plus
 
PS: si des gens ont des épisodes en VO de John Doe ou des dernières séries qui passent aux States faîtes le moi savoir je réponds en privé comme par exemple "prison break"
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:24:28  profilanswer
 

n°6563707
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 16-09-2005 à 13:58:22  profilanswer
 

Ce n'est pas une serie US mais une serie anglaise qui a fait un veritable carton et qui est exportee aux US (mais sans les acteurs d'origine).
L'acteur original est a mourir de rire. Il a d'ailleurs fait une belle apparition au mega concert du Live8 a Londres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ?

 

Sujets relatifs
A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5?Ah des gens pas beaux
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcooliqueles gens ne respectent plus rien
[Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >>Meilleur film dans le box office
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiCes gens qui se plaignent du prix de l'essence...
[Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR