|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2006 à 12:44:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 00:24:04 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | preum's ! --------------- V6 powerrr |
Lexmark | Deuz |
Cutter |
MrBrOwNsToNe | ca passe a la TV aux USA.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2005 à 00:33:02 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
MrBrOwNsToNe | dla chiasse nip tuck... y a un topik nip tuck
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2005 à 00:35:53 |
Cpam |
|
Scrypt | ça va passer sur canal non ? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:02:11 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | il me semble oui.
|
Scrypt | bon bah y a plus qu'à attendre |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2005 à 12:18:06 |
MrBrOwNsToNe | premier post updaté avec des teasers |
Bill Croute | Est-ce que c'est dans la même veine que Brisco County |
MrBrOwNsToNe |
|
spirito | Le moustachu avec la veste à raillure, il est aussi pilote de spit dans la Bataille d'Angleterre. |
MrBrOwNsToNe | je savais pas mais en tout cas dans DEADWOOD il joue super bien... |
spirito | Oui. Surtout quand il pisse dans son pot de chambre en sous-vêtement Damart après avoir tiré sa pute en chef. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2005 à 17:44:00 |
MrBrOwNsToNe | bon ben uppage en regle des fois que... |
spirito | Ce topic aura certainement plus de succès quand la série sera diffusée sur Canal plus. |
MrBrOwNsToNe | arf ... et bien attendons. |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Entre Deadwoods et Rome, la rentrée sera chaude sur HBO, il ne manquait plus que Carnivale :-/ Message édité par anonyme4ever le 14-09-2005 à 03:57:31 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
MrBrOwNsToNe | yessssssssss |
nash151 | Est-ce que c'est grave de regarder la saison 2 sans avoir vu la 1? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe | UPPAGE EN REGLE |
hardos1986 | Mortelle cette serie ... a recommender a tous les cocksuckers qui ne la connaissent pas |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 04:33:48 ![]() y a moyen de voir un jour débarquer cette série sur tf1 ou m6 ? |
hardos1986 | si elle debarque sur ces chaines ce sera surment en VF donc meme pas la peine de regarder car la langue est tt ce qui fait le "charme" de cette serie |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | merci pour l'info je sui fan de tout ce qui est HBO ...et Rome quelque un sait si c'est bien ? |
hardos1986 | oui c pas mal aussi |
africanism GS500 ou ?? | ah l'air tres bonne cette serie, je vais me matter ca tiens !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
nyhctom C'mon c'mon | Rome déchire vraiment, j'espère que ça sera pas sabré pour le passage sur C+, c'est assez gore dans l'ensemble au niveau sang et sexe, à côté The Shield c'est Bob l'éponge... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Du sexe y'en a surtout au debut de la saison en fait ! apres plus trop !
|
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |