| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:31:08 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre coté, c'est pas la trame (et les personnages de) bill/sookie qui est intéressante dans TB Message édité par Deadlock le 14-07-2010 à 11:21:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shum94 | Nan mais moi aussi je m'enfous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je commence a avoir du mal avec cette série,... je trouve que ca tiens de moins en moins la route, j'ai l'impression de revoir Nip tuck, ou il faut que chaque nouveau truc soit encore plus aberrant que le précèdent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shum94 |
shum94 | Si à chaque fois quelqu'un voit quelque chose qui ne doit pas voir ou savoir, il suffit d'effacer la mémoire. D'ou les vampires sont tranquilles. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Au passage, on aura reconnu James Frain dans le rôle du vampire cambrioleur, acteur notamment aperçu dans les Tudors
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:46:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
NeoDc Born to be a larve |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout qu'ils peuvent faire tout et n'importe quoi avec ce personnage car elle n'existe pas dans les livres de Charlaine Harris (Bill n'a jamais été un "maker" ).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeoDc Born to be a larve | En plus, ils peuvent en faire un bon personnage...
com21 real men don't click | J'espère qu'ils vont se réconcilier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dagnir El Che vive | Je suis tombé la dessus, ca m'a fait rire, je partage.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
bisoo | y'a que moi à trouver un air de ressemblance entre l'acteur qui joue Russel Eddington et Benoit Poolevorde |
Dagnir El Che vive | Moi j'ai bien aimé ce 305. Déjà c'est une usine à quotes, ya des moments droles, on en apprend plus sur ce qui est en train de se passer (ERIC §§§§§), on a du psychopathe de compet'...
aGaB The prime time of your life |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 305
--------------- blacklist |
Dagnir El Che vive |
Il parle d'HBO. Ne le fait pas passer pour plus bete qu'il n'est, il a vraiment pas besoin de ca
C'est clair que d'habitude Jason il emballe plus vite que ca
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Faudrait qu'elle crève surtout, elle nous saoule assez cette truie. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-07-2010 à 22:58:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- blacklist |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'a que Tara que je peux pas me voir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dagnir El Che vive |
aGaB The prime time of your life |
|
sstarshoot With blood on my hands | J'ai bien aimé ce 305, bien plus que le 304 que j'ai trouvé catastrophique
--------------- BetaSeries |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |