| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
MissWhite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:39:17 ![]() ![]() |
bisoo | S03 E01
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nyhctom C'mon c'mon | comment elle me fait penser à ça cette affiche: http://itinerairesud.unblog.fr/fil [...] udisme.jpg mais bon, bonne accroche Message édité par nyhctom le 15-06-2010 à 00:47:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MoOoW | Vraiment sympathique cette serie, je me suis tapé les deux saisons en une semaine (ouais, je suis étudiant, j'ai du temps |
humbaba None |
Justement, je crois que dans le mythe de base, les vampires utilisent leurs incisives et non leurs canines ; comme dans Nosferatu. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 301
|
sstarshoot With blood on my hands | La saison commence bien --------------- BetaSeries |
mongolourk | J'ai une p'tite question sur cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 16-06-2010 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:21:49 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
mongolourk |
|
Hoiniel | S03E01
|
com21 real men don't click | Entre la reine et Jessica, mon coeur balance --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur | Y a pas photo Evan Rachel Wood est superbe, je la suis depuis la série Once & Again (super série au passage) Par contre coté vie privée sortir avec Marilyn manson Son coté gothique va parfaitement avec la série, Message édité par gaymer's le 18-06-2010 à 19:12:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'viens de mater aussi les 2 saisons en 2 semaines pour vite enchainer, j'aime beaucoup. :3
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 21-06-2010 à 15:45:17 |
NeoDc Born to be a larve | Episode 3 ??? tu as déjà un épisode d'avance ?? --------------- demain n'existe pas... |
gaymer's Modayrateur | Me suis gourré |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | améway |
mongolourk |
|
Fragonar'sh |
|
mongolourk |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a un gros plan sur ses bottes dans le bar aussi, histoire qu'on comprenne bien --------------- blacklist |
mongolourk |
|
Fragonar'sh | Le coup de l'invitation ne marche pas entre vampires. Bill avait retrouvé Eric chez lui en train de prendre un bain. Je ne pense pas qu'il l'avait invité avant. |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |