| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:16:17 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonboots | je commence la saison 1, il y a vraiment des similitudes avec Twilight je trouve, la série de bouquins dont est tirée True Blood est antérieure ? |
ToYonos Ready to code | True blood, premier livre datant de 2001
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
moonboots | ok |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 21:59:27 ![]()
|
uluhkay |
gaymer's Modayrateur | Alexander Skarsgård a fait la couv du magazine "Details", il est canon avec ce coté Marlon |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:37:17 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
uluhkay | Ou métaphore de l'obsession différentialiste américaine.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 08:46:00 ![]() |
moonboots |
C'est une discussion qui vaudrait bien un topic. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-04-2010 à 08:53:58 |
ToYonos Ready to code |
edit : trompage Topic idoine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par ToYonos le 09-04-2010 à 13:58:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Il y a des premières images de la S3 sur allociné --------------- demain n'existe pas... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
moonboots | c'est la première fois que je vois une fiction qui me rend le mythe du vampire intéressant (enfin si je ne compte pas le Vampyr de Dreyer qui commence à dater) |
NeoDc Born to be a larve | The Vampire Diaries c'est pas mal aussi --------------- demain n'existe pas... |
moonboots | bah déjà humains et vampires qui essayent de coexister c'est un thème assez nouveau |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:42:26 ![]() dans blade le thème est un peu présent je pense
|
moonboots | Oui Blade est sympa, surtout le II, par contre les vampires sont clandestins non ? |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
grozibouille | S2 très mauvaise, faut arrêter de raconter de la merde qd mm hein... Rien que le passage avec Godric vaut le détour. Message édité par grozibouille le 23-04-2010 à 22:47:23 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tes gouts sont une référence universelle. Tes parents t'ont jamais appris la différence entre "c'est pas bon" et "j'aime pas" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-04-2010 à 09:05:27 |
com21 real men don't click | Pour attendre la saison 3 : en mai diffusion de 6 mini épisodes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Message édité par com21 le 24-04-2010 à 20:00:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu non je permets pas, ça change rien au fait que tu ne fais pas la différence entre "c'est mauvais" et "ça ne me plait pas". Donc tous ceux qui ont aimé la S2 ont un goût de chiotte d'après ton raisonnement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moonboots |
|
Dagnir El Che vive | Quand j'ai vu The Eleventh Hour j'ai pensé "Ca, c'est plus de l'appeau à com21, c'est le dernier modèle de rayon tracteur de l'Empire". Et évidemment tu l'as en avatar
Faut pas abuser quand même. Moi je dis Twilight c'est du khäkhä avec deux trémas tellement ca pue. J'ajoute que j'ai jamais vu les films ni lu les bouquins, et ceux qui ont un problème avec ca ils ont qu'à aller mourir Message édité par Dagnir le 24-04-2010 à 21:33:38 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
NeoDc Born to be a larve |
gaymer's Modayrateur |
bisoo |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |