| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:22:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Karousel |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Trailer du 2x06: http://www.youtube.com/watch?v=EtfQ6PnWQGY
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 08:40:45 ![]()
|
shum94 | |
MoNgOoS3 Gnah | OMFG le 206 |
Sodasansbulles | Oh ?
|
bisoo |
|
Karousel |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
grozibouille | True Blood Season 2 Episode 7 "Release Me "Promo (HQ) NB: j'ai pas encore vu le 2x06 Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 27-07-2009 à 23:26:39 |
shum94 |
Message édité par shum94 le 28-07-2009 à 00:17:56 |
bluebear | 206 :
|
grozibouille | Voici le trailer de la S2 diffusé lors de la Comic Con 2009 !!! |
Lenoiche |
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
Message édité par Nick Gerz le 30-07-2009 à 15:09:43 |
Lenoiche | nan il savait qu il y aurait un humain qui accompagnerai des vampires
|
Message édité par Nick Gerz le 30-07-2009 à 15:34:45 |
Lenoiche | ha ouais merde , c'est vrai que le 2x06 est sorti et que je ne l ai tjrs pas vu
|
Dagnir El Che vive |
Ah ouai je me rappelais plus de ca. C'est à dire que jusqu'à présent c'était pas très intéréssant donc je faisais pas attention
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Putain Nick Gerz, ne marque pas "Je parle du 2x06" pour spoiler le livre juste en dessous ! |
Dagnir El Che vive |
A mon avis Nick tu peux éditer avant que d'autres se fassent prendre au piège
Message édité par Dagnir le 30-07-2009 à 19:56:18 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
elricdrag | Juste comme ça, qu' est ce qui vous plaît dans cette série?
|
everfrost Amused | T'as juste regardé les premiers épisodes de chaque saison ? T'as pas dû capter grand chose effectivement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dagnir El Che vive |
En bref :
Message édité par Dagnir le 30-07-2009 à 21:58:13 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
elricdrag | A part une cohabitation entre vamp et humains ( c' est dans le premier épisode) , il y a un scénario, une intrigue?
Message cité 1 fois Message édité par elricdrag le 30-07-2009 à 22:04:37 |
newbie_argent | Ben c'est deja un scenario en soit la cohabitation entre vampires et humains, mais sinon oui il y'a une intrigue bien sur. |
grozibouille | Cohabitation vampire-humaine (version modérée et sectaire).
|
Dagnir El Che vive |
En fait le thème de la "cohabitation" est pas vraiment traité directement, on le retrouve seulement à travers la vie de différents personnages, l'exemple le plus flagrant étant bien sûr la relation Sookie/Bill et les gens qui les regardent de travers.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 01:21:07 ![]()
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
grozibouille |
zcoold Get It By Your Hands | hell yeah --------------- ray=out |
grozibouille | Moi j'aime bien ce format de 12 épisodes, ça oblige à avoir des intrigues pas trop diluées et des personnages reserrés. |
grozibouille | Il en parle ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |