| |||||
| Auteur | Sujet : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 00:43:48 ![]() ![]() |
ploumm | j'ai pas trop compris ce qu'ils se disaient à la toute fin du deuxième epi...
|
com21 real men don't click | j'ai bien l'impression que non, mais c'est peut être ce qu'ils veulent nous laisser croire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nick Gerz PWNGoat = Win | Personne pour commenter le 3 ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:54:03 ![]() Si, il est bien sympa. L'intrigue bouge. Mais je me vois pas détailler sans spoiler. Pour une fois, le cliff' n'est pas trop gros. |
grozibouille |
|
grozibouille | J'espère que Jessica va finir en serveuse de nuit ds le bar de Sam. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
grozibouille |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 02:41:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Vivement le prochain épisodes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bluebear |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 19:53:54 ![]() ah ça... ils ont le don pour les choisir, les p'tites poulettes |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 20:59:20 ![]()
|
com21 real men don't click |
jonas3 | J'adore cette serie, Jessica joue super bien --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
grozibouille | Oui je me suis fait la même remarque. Je me suis dit: " y a un truc qui cloche entre les 2 plans"
|
bisoo | Je n'avais pas remarqué, il n'y a pas de diffusion d'un nouvel épisode TB cette semaine |
MoNgOoS3 Gnah | Putain t'as cassé ma journée |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:56:03 ![]() |
everfrost Amused | 3 semaines de pause après 3 épisodes, super --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:35:24 ![]() 2 semaines |
jeff82 | j'hésite a me mettre à cette série. c'est comment par rapport a six feet under, niveau qualité ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jeff82 | ok.
|
grozibouille | C'est une série vampire pop-corn, le réal l'a annoncée comme ça.
|
jeff82 | la VF est de qualité ou alors la vo est indispensable ?
|
Dagnir El Che vive |
+1
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-07-2009 à 09:16:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teks9 8 ça suffit | Tout à fait d'accord avec Z_cool |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais 'fin, faut un peu arrêter la branlette sur 6FU, tout le monde n'était pas fan.
--------------- blacklist |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Drapal Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 12-07-2009 à 23:38:44 |
Dagnir El Che vive |
Si tu édite on fera semblant d'avoir rien vu --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 01:47:49 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Jason est clairement pas useless pour le déroulement de l'histoire.
--------------- blacklist |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bon... useless est pas le bon mot |
grozibouille | Dans toutes les séries il y a des persos secondaires et bcp servent de faire-valoir aux persos principaux.
|
shum94 |
grozibouille | Ah il est sorti ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLAR] La trilogie Millenium | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
| [Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
| [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) | Vends articles série XFiles |
| Soccer Online: EPL, La Liga, EUFA champions league, Serie A | Recherche désespérément série fantastique |
| Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | |