Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
608 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Serie] Penny Dreadful

n°46177925
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-06-2016 à 01:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouef.

Spoiler :

Bon ben voilà j'ai envie de dire. [:nowa:1] J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de la saison, du coup c'est pas plus mal à mon sens que tout se termine ici.
J'aurais vraiment aimé + de Vanessa Ives et moins de sous-intrigues qui n'en finissaient pas de ne pas avancer. Dorian Gray par exemple aurait pu être passionnant au vu de son apparition dans la série.
Pourtant il est vite devenu totalement creux, sans intérêt. Je retiendrais John Clare, impeccable.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 01:57:10  profilanswer

n°46179086
airspeed
Posté le 23-06-2016 à 10:01:02  profilanswer

Ms 45 a écrit :

Pour parler chiffres, si ça a joué dans l'esprit de Showtime, le 04 a fait la deuxième moins bonne audience de la saison (juste devant le mauvais 08) alors c'était l'épisode phare de la saison. Et beaucoup pensent que la série a changé de cap à partir de là (et changé de scénaristes aussi, tiens tiens ...)
Tout a été expédié ensuite ...

Bien sur que l'audience a joué, le créateur a beau sortir tout les bobards qu'il veut !
Comme d'hab, il y a eu sans doute des conflits pognon coté producteur-réal-acteurs-chaine.  
Pour une série de cette qualité le final a été totalement bâclé .
On aurait bien voulu voir la "transformation" du coté noir de Vanessa plus en détails,
le pourquoi du comment du fog tueur etc ... c'était vraiment envoyé à la va vite !
ils nous ont fait une magnifique fin avec John Clare mais les autres  pffff !!!
- Jekyll ...on attend toujours Hyde, il n'a de plus servi a rien dans l'histoire !
- Dorian ... aucun conflit existentiel comme dans le roman, j'suis immortel, ça roule pour moi ^^
- Dracula ... fin de scène ! pfiou ! plus là ! allez on ferme ! les batteries cam sont vides !

Il y a un truc qui me trottine !? j'ai pas le temps de revoir ça en détails.
Vanessa a-t-elle subi oui ou non une lobotomie comme le huis clos avec Clare le suggère ?
De mémoire, il y est fait allusion aussi dans un épisode bien avant, j'ai pas compris ce détail .    

Message édité par airspeed le 23-06-2016 à 10:23:11
n°46179223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 10:12:08  profilanswer

n°46179294
airspeed
Posté le 23-06-2016 à 10:18:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoilers  [:domo-kun]

Ou t'as vu que j'ai dit la fin !?  
Je dévoile rien ou presque ... dans ce cas là, on devrait spoiler TOTALEMENT tous les topics séries ou films pour en discuter !?  

n°46179325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2016 à 10:20:51  profilanswer

airspeed a écrit :

Ou t'as vu que j'ai dit la fin !?  

Spoiler :

Ben j'en sais rien, vu que je me suis arrêté au fog tueur dont je ne connaissais pas l'existence n'ayant pas vu les deux derniers épisodes  :o

airspeed a écrit :

Je dévoile rien ou presque ... dans ce cas là, on devrait spoiler TOTALEMENT tous les topics séries ou films pour en discuter !?  

Ben oui, va sur le topic GoT pour voir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-06-2016 à 10:29:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46179447
airspeed
Posté le 23-06-2016 à 10:30:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben j'en sais rien, vu que je me suis arrêté au fog tueur dont je ne connaissais pas l'existence n'ayant pas vu les deux derniers épisodes  :o

donut78 a écrit :

Ben oui, va sur le topic GoT pour voir  :D

oui, bon comme tu verras, le fog tueur est juste une astuce scénaristique bidon pour torcher au plus vite, c'est rien de transcendantale ET ça n'a rien a voir avec le final

Sinon pour GoT (et les autres), c'est l'eternel débat... perso j'en suis au début de la saison 4 (je suis pas trop fan) c'est vraiment quand il y a rien d'autre a regarder
du coup, je pige plus rien a chaque fois  :lol:  mais au grand JAMAIS je vais sur le topic GoT et SURTOUT pas dans les messages en tête de liste CQFD

Message édité par airspeed le 23-06-2016 à 10:35:12
n°46180485
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-06-2016 à 11:44:42  profilanswer

Quelle saison 3 fin sans fin en fait :(  

Spoiler :

Brona ne rencontrera jamais Ethan après sa résurrection
Finalement elle retrouve son humanité sans produit  :pt1cable:  
Jekyl sans Mr Hyde? :(  
Rien sur Dorian et l'histoire de son tableau
Ethan retrouve Vanessa vite fait vite tueé

ça sent la saison annulée au dernier moment

n°46180911
airspeed
Posté le 23-06-2016 à 12:15:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quelle saison 3 fin sans fin en fait :(  

Spoiler :

Brona ne rencontrera jamais Ethan après sa résurrection
Finalement elle retrouve son humanité sans produit  :pt1cable:  

elle retrouve pas son humanité, elle ne l'a jamais quitté, elle a juste quitté son coté trip vengeresse.
sinon pour la rencontre, c'était peut être prévue dans une saison 4

Jekyl sans Mr Hyde? :(  

pareil, saison 4 ?

Rien sur Dorian et l'histoire de son tableau

si, juste une scène ...vraiment maigre !, malheureusement je suis pas sur que tout le monde connaisse le roman de Wilde  :sweat:  

Ethan retrouve Vanessa vite fait vite tueé

c'est vrai que vu l'intensité de beaucoup de scène avec Eva Green;  
il s'est passé quelque chose en interne avec elle pour torcher 3 saisons comme ça en 5 minutes sur les 2 heures du final ! c'est pas possible autrement !

ça sent la saison annulée au dernier moment

non ! à peine !!  :lol:  ;)  même allociné le dit !

n°46190910
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 09:12:05  answer

Après la guerre mais belle série, la meilleure surprise cette année.
Décors chouettes, casting impressionnant.
Le plus curieux est le décalage temporel. Les personnages se croient dans une grande lutte romantisme vs. La Machine alors le monde de 1890 est encore gros des vraies révolutions techniques (la bagnole) et sociales (Adolf).

n°46211102
fractal
Posté le 26-06-2016 à 09:45:44  profilanswer

Je me demande  pourquoi David Balfour et Catriona  portent leurs noms si ce n'est juste un clin d'œil

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 09:45:44  profilanswer

n°46241297
Dravety
Posté le 28-06-2016 à 12:29:09  profilanswer

Fin en carton, très déçu vu le potentiel de la série. Tellement de choses qui auraient due être développées et finalement rien. Arnaque :fou:

n°46247036
qidemoule
Posté le 28-06-2016 à 20:14:54  profilanswer

il me reste trois épisodes à voir, il y a tellement de choses qui nécessitent réponses que je me demande si trois épisodes sont suffisants, d'après ce que vous dites non... dommage... et déception

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46259806
n0naud
Posté le 29-06-2016 à 22:29:44  profilanswer

Fin !

[:toad666]  [:mechant]  [:tomsor]

[:the coli:4]

Message édité par n0naud le 29-06-2016 à 22:30:04
n°46260877
qidemoule
Posté le 30-06-2016 à 05:26:50  profilanswer

me reste que deux épisodes... franchement dommage que ça soit la dernière saison ou une fin exemplaire (d' après ce que vous dites ça a l'air mauvais, et en cette fin de saison je me demande comment ils vont boucler tous les arcs narratifs)...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46261325
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-06-2016 à 08:49:19  profilanswer

Perso, je n'ai pas trouvé la fin si mauvaise que ça.

Je m'étais fait spoiler sur le web comme un con et j'ai un peu attendu avant d'enquiller les 2 derniers épisodes mais finalement, ils passent tout autant comme une lettre à la Poste que tous les précédents.

C'est con et ça fout les boules que ça se termine mais franchement, des séries qui s'arrêtent de manière abrupte, j'en ai connu des pires que ça.

Message édité par Aricoh le 30-06-2016 à 08:49:33

---------------
j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ...
n°46282972
qidemoule
Posté le 02-07-2016 à 03:02:14  profilanswer

moi j'ai apprécié la fin mais des réponses restent encore en suspens, ça sent le bâclé...dommage, elle va me manquer cette série, je crois que je vais me payer le coffret bluray et toutes les saison dans le coffret quand ça sortira :)

Message édité par qidemoule le 02-07-2016 à 03:20:53

---------------
n°46284943
Altarius
A quand la révolution ?
Posté le 02-07-2016 à 14:16:53  profilanswer

Déçu quand même que cela se soit si vite torché et pour Vanessa, j'ai pas vraiment compris

Spoiler :

son choix de tomber dans les bras d'un de ses deux "promis". Et je trouve Satan beaucoup plus flippant que Dracula, déçu que ça se termine avec celui là et non son "frère"

Beaucoup de pistes lancé pour finalement pas grand chose, reste une série de qualité et ma découverte d'Eva Green.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-07-2016 à 14:17:32

---------------
La Barbouzerie En Marche? - ne jugez pas et vous ne serez pas jugés- Pétition Macron contre les handicapés.
n°46285038
n0naud
Posté le 02-07-2016 à 14:26:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Déçu quand même que cela se soit si vite torché et pour Vanessa, j'ai pas vraiment compris

Spoiler :

son choix de tomber dans les bras d'un de ses deux "promis". Et je trouve Satan beaucoup plus flippant que Dracula, déçu que ça se termine avec celui là et non son "frère"

Beaucoup de pistes lancé pour finalement pas grand chose, reste une série de qualité et ma découverte d'Eva Green.

T'as jamais vu James Bond et 300 ?

n°46285339
Altarius
A quand la révolution ?
Posté le 02-07-2016 à 15:05:10  profilanswer

Non merci, pas de Bond, ni 300 pas vraiment mon genre. jamais vu Eva dans une fiction, juste aperçue sans doute.

---------------
La Barbouzerie En Marche? - ne jugez pas et vous ne serez pas jugés- Pétition Macron contre les handicapés.
n°46291891
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2016 à 08:59:21  profilanswer

On retrouvera Eva Green dans le prochain Tim Burton

n°46300355
qidemoule
Posté le 04-07-2016 à 00:56:05  profilanswer

chez araki elle tient un rôle
white bird je ne sais plus quoi, elle joue le rôle d'une mère qui disparait...
et eva green a son premier rôle dans le cinéma indépendant

Message édité par qidemoule le 04-07-2016 à 00:57:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours![Série TV] Fargo - Saison 3 : 19 avril 2017.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] Nahsville[Serie TV] Rick and Morty
[Série TV] The 100 : S04 lancée ![Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1-
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!![Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Penny Dreadful

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR