Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Série TV] Peaky Blinders

n°51675211
varlocke
Posté le 28-11-2017 à 08:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr blond a écrit :

Je trouve cela dommage que la série est pas plus connue..cette qualité/real/perso/jeu d'acteur  :love:


Je suis d'accord, tellement sous côté.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 08:06:55  profilanswer
 

n°51676218
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2017 à 10:17:34  profilanswer
 

J'adore ce début de saison, je le trouve beaucoup plus prenant que les précédentes.
 
Et j'ai adoré le face à face avec Brody, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu dans un bon rôle celui la.  [:implosion du tibia]  
 
Son interprétation du mafieux me fait penser à la grande époque Scorsese avec les Joe Pesci et De Niro, c'est surjoué mais c'est tellement kiffant.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51676279
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 10:24:03  profilanswer
 

Dans le genre mafieux élégant des années 20 j'avais trouvé Bobby Cannavale plus convaincant et plus effrayant dans Boardwalk Empire.

n°51676388
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2017 à 10:33:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Dans le genre mafieux élégant des années 20 j'avais trouvé Bobby Cannavale plus convaincant et plus effrayant dans Boardwalk Empire.


Non mais Rosetti je le kiff tout autant, mais d'ailleurs c'est un peu le même genre.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51676775
Bruere
Posté le 28-11-2017 à 11:05:27  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je suis d'accord, tellement sous côté.


C'est comme Boardwalk Empire, une pépite dont on parle trop peu et qui se déroule sur la même période.

n°51676832
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-11-2017 à 11:09:52  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est comme Boardwalk Empire, une pépite dont on parle trop peu et qui se déroule sur la même période.


Peut être un futur crossover entre Tommy et Nucky  :love:


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51676833
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 11:09:54  profilanswer
 

Ça doit manquer de dragons et de superhéros pour le grand public.

n°51676891
SOF40
Posté le 28-11-2017 à 11:14:23  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est comme Boardwalk Empire, une pépite dont on parle trop peu et qui se déroule sur la même période.


 
 :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51677219
Bruere
Posté le 28-11-2017 à 11:35:17  profilanswer
 
n°51680555
varlocke
Posté le 28-11-2017 à 15:44:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ça doit manquer de dragons et de superhéros pour le grand public.


GoT et PB sont dans mon top 3 des séries préférées.
 
C'est juste que c'est pas americain; tu prends les mêmes acteurs, les mêmes histoires à la sauce américaine, ça marcherait pour sûr  [:cbrs]


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 15:44:56  profilanswer
 

n°51680566
SOF40
Posté le 28-11-2017 à 15:45:45  profilanswer
 

varlocke a écrit :


GoT et PB sont dans mon top 3 des séries préférées.
 
C'est juste que c'est pas americain; tu prends les mêmes acteurs, les mêmes histoires à la sauce américaine, ça marcherait pour sûr  [:cbrs]


 
Prison break?  [:benjy86]  
 
 :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51680675
varlocke
Posté le 28-11-2017 à 15:52:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Prison break?  [:benjy86]  
 
 :o


Non, Princesse Barbie.


---------------
La France est foutue.
n°51680684
SOF40
Posté le 28-11-2017 à 15:52:34  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Non, Princesse Barbie.


 
c'est mieux :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51680756
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 15:56:51  profilanswer
 

varlocke a écrit :


GoT et PB sont dans mon top 3 des séries préférées.
 
C'est juste que c'est pas americain; tu prends les mêmes acteurs, les mêmes histoires à la sauce américaine, ça marcherait pour sûr  [:cbrs]


 
Bah chez HBO Boardwalk Empire a nettement moins bien marché que GoT. J'aime bien GoT mais Boardwalk Empire est au dessus.
 
C'est simplement que le réaliste, historique de surcroît, fonctionne moins bien auprès du grand public.

n°51680846
varlocke
Posté le 28-11-2017 à 16:02:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
c'est mieux :o


 [:verdascobvious:4]  
L'épisode 8 où elle se fait Ken  [:jose mourinho:3]  

Sgt-D a écrit :


 
Bah chez HBO Boardwalk Empire a nettement moins bien marché que GoT. J'aime bien GoT mais Boardwalk Empire est au dessus.
 
C'est simplement que le réaliste, historique de surcroît, fonctionne moins bien auprès du grand public.


 
En fait j'ai l'impression que c'est plus une série de "bonhomme", par exemple ma femme n'aime pas, la femme d'un collègue qui adore comme moi n'aime pas non plus.  
 
A mon avis, je n'engage que moi, je pense que vu le contexte, c'est moins susceptible de plaire aux femmes. Mais il y en a qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas GoT.
EDIT : y'a pas de princesse et les méchants sont les héros  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 28-11-2017 à 16:04:37

---------------
La France est foutue.
n°51680858
SOF40
Posté le 28-11-2017 à 16:03:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah chez HBO Boardwalk Empire a nettement moins bien marché que GoT. J'aime bien GoT mais Boardwalk Empire est au dessus.
 
C'est simplement que le réaliste, historique de surcroît, fonctionne moins bien auprès du grand public.


 
GOT, c'est un peu particulier, vu qu'a la base, c'est aussi un livre qui a cartonné.  
 
Par contre BE a pas arrêté de chuter niveau audience :  
 

Citation :

Les cinq saisons réalisent respectivement des audiences moyennes de 3,17 millions, 2,73 millions, 2,32 millions, 2,05 millions et 2,01 millions de téléspectateurs


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51680899
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 [:verdascobvious:4]  
L'épisode 8 où elle se fait Ken  [:jose mourinho:3]  
 
 
En fait j'ai l'impression que c'est plus une série de "bonhomme", par exemple ma femme n'aime pas, la femme d'un collègue qui adore comme moi n'aime pas non plus.  
 
A mon avis, je n'engage que moi, je pense que vu le contexte, c'est moins susceptible de plaire aux femmes. Mais il y en a qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas GoT.


 
Ah oui, c'est possible aussi :jap:  
 

SOF40 a écrit :


 
GOT, c'est un peu particulier, vu qu'a la base, c'est aussi un livre qui a cartonné.  
 
Par contre BE a pas arrêté de chuter niveau audience :  
 

Citation :

Les cinq saisons réalisent respectivement des audiences moyennes de 3,17 millions, 2,73 millions, 2,32 millions, 2,05 millions et 2,01 millions de téléspectateurs



 
Oui mais le livre qui a cartonné était déjà de l'heroic fantasy, susceptible d'attirer un public large qui ne lirait pas de littérature classique par ailleurs.
 

n°51680922
SOF40
Posté le 28-11-2017 à 16:07:33  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui mais le livre qui a cartonné était déjà de l'heroic fantasy, susceptible d'attirer un public large qui ne lirait pas de littérature classique par ailleurs.
 


 
ouai aussi
 
Hate de voir ce que va donner La Compagnie noire  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51682026
Mr blond
A man needs a name
Posté le 28-11-2017 à 17:33:37  profilanswer
 

Bruere a écrit :


C'est comme Boardwalk Empire, une pépite dont on parle trop peu et qui se déroule sur la même période.


 
Fait partie de mon top 10 séries  :love:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°51734659
SOF40
Posté le 04-12-2017 à 16:57:28  profilanswer
 

4x03
 

Spoiler :

'tain Polly  [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51738798
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-12-2017 à 22:54:02  profilanswer
 

Spoiler :

Ah ah on a retrouvé Arthur
 
Bon le jeu d'échec devient plus équilibré, jusqu'ici à part qu'ils ont dégommé John les Ritals étaient un peu pourris

n°51794430
kaboom85
Posté le 10-12-2017 à 10:20:31  profilanswer
 

sympa ce debut de saison en tout cas
brody surjoue tellement par contre ...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51811310
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-12-2017 à 22:53:36  profilanswer
 

Bien bien ce 4x04, à part  
 

Spoiler :

les Ritals toujours un peu foireux, on sent qu'il faut faire durer Bordy jusqu'au final...


 
J'étais en train de siroter du bourbon, je suis passé au Hendrick's du coup [:kevins76:1]

n°51812898
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 09:16:13  profilanswer
 

4x04
 

Spoiler :

Y a quand même un truc qui m’embête, je comprend pas que Luca se contente seulement de Tommy, j’espère que c'est une ruse  
le retour d'Alfie :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51813351
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

4x04
 

Spoiler :

Y a quand même un truc qui m’embête, je comprend pas que Luca se contente seulement de Tommy, j’espère que c'est une ruse  
le retour d'Alfie :love:



 

Spoiler :

Bah Luca sait que s'il choppe Tommy, il décapite les Peaky Blinders, après pour finir c'est comme vider un riotgun dans une volière, Arthur pèterait les plombs et serait incapable de diriger, Finn est encore trop vert, Michaël convalescent et vulnérable...
 
L'important est donc d'avoir Tommy.


 

Spoiler :

De même, si Tommy dégomme Luca, les dix Siciliens restants devraient faire coucouche panier et prendre un billet au guichet de la Cunard.
 
C'est d'ailleurs idiot de la part de Luca de se risquer à une seule voiture sur une route de campagne, et idiot de la part de Tommy de ne pas avoir spécifié à Aberama de se concentrer sur Luca.
 
Ou alors Aberama a sciemment laissé filé Luca pour continuer à affaiblir Tommy et à le maintenir dépendant des services de son clan.


n°51813391
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 10:10:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 

Spoiler :

Bah Luca sait que s'il choppe Tommy, il décapite les Peaky Blinders, après pour finir c'est comme vider un riotgun dans une volière, Arthur pèterait les plombs et serait incapable de diriger, Finn est encore trop vert, Michaël convalescent et vulnérable...
 
L'important est donc d'avoir Tommy.


 

Spoiler :

De même, si Tommy dégomme Luca, les dix Siciliens restants devraient faire coucouche panier et prendre un billet au guichet de la Cunard.
 
C'est d'ailleurs idiot de la part de Luca de se risquer à une seule voiture sur une route de campagne, et idiot de la part de Tommy de ne pas avoir spécifié à Aberama de se concentrer sur Luca.
 
Ou alors Aberama a sciemment laissé filé Luca pour continuer à affaiblir Tommy et à le maintenir dépendant des services de son clan.




 

Spoiler :

oui mais il aurait pu buter Tommy bien avant, il l'a bien expliqué qu'il voulait que ca soit le dernier.


 

Spoiler :

Je pense que Aberama fait effectivement durer le plaisir, il gagne plus de sous ainsi.  


 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51813491
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2017 à 10:18:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Spoiler :

oui mais il aurait pu buter Tommy bien avant, il l'a bien expliqué qu'il voulait que ca soit le dernier.



 

Spoiler :

Ah oui c'est vrai, du coup encore une fois la tactique de Luca est plutôt erratique et contradictoire, cf. le cliffhanger de fin d'épisode où les Ritals tous équipés d'un tommygun suivent la bagnole de Tommy, seul.
 
De même la tactique a priori finement élaborée du leurre avec la mère du boxeur, tout ça pour seulement faire peur à Michaël - mais en impliquant la police avec le meurtre du garde du corps dans l'hosto, puis au lieu de garder la main se faire coincer comme des bleus dans un guet-apens sur un pont...


 

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Je pense que Aberama fait effectivement durer le plaisir, il gagne plus de sous ainsi.  




 
Bon sang ne saurait mentir [:thoulisse_bernard:1]  
 
 

Spoiler :

Si ça se trouve à la fin Tommy et Luca vont faire copain et Luca va distribuer le gin de Tommy dans ses speakeasies, Boardwalk Empire style  [:kevins76:5]


n°51813527
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 10:21:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 

Spoiler :

Ah oui c'est vrai, du coup encore une fois la tactique de Luca est plutôt erratique et contradictoire, cf. le cliffhanger de fin d'épisode où les Ritals tous équipés d'un tommygun suivent la bagnole de Tommy, seul.
 
De même la tactique a priori finement élaborée du leurre avec la mère du boxeur, tout ça pour seulement faire peur à Michaël - mais en impliquant la police avec le meurtre du garde du corps dans l'hosto, puis au lieu de garder la main se faire coincer comme des bleus dans un guet-apens sur un pont...


 


 

Spoiler :

Ca me paraîtrait plus logique qu'il essaye de le prendre vivant, mais bon, ça parait compliqué.
 
J'attend un bain de sang en tout cas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51846707
SOF40
Posté le 15-12-2017 à 11:06:14  profilanswer
 

4x05
 

Spoiler :

La scène d'intro  [:implosion du tibia]  
 
Tommy Shelby why not  :D  
 
Un peu gros le coup de Polly qui avait prévenu Tommy mais pas Mickael.


Plus qu'un  [:xqwzts]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51870978
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-12-2017 à 23:46:22  profilanswer
 

Spoiler :

Et la tactique de Pol et Tommy est aussi débile que celle des Ritals le coup précédent.
 
Quitte à les avoir coincés dans un traquenard, deux FM de plus en tirs croisés et les Siciliens étaient cuits.

n°51871075
kaboom85
Posté le 18-12-2017 à 00:07:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Et la tactique de Pol et Tommy est aussi débile que celle des Ritals le coup précédent.
 
Quitte à les avoir coincés dans un traquenard, deux FM de plus en tirs croisés et les Siciliens étaient cuits.



 

Spoiler :

si c'est un piège pourquoi se lancer dans un 1vs4 ?
ça n'a pas vraiment de sens


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51919953
SOF40
Posté le 22-12-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

4x06 Final
 
Très bon final  
 

Spoiler :

ils ont réussi à me faire crorie à la mort d'Arthur, même si je trouvais ça chelou  
 
Alfie  [:baragor]  
 
Tommy élu  [:_otto_]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51921632
xCt
Posté le 22-12-2017 à 16:52:14  profilanswer
 

oué ben parlons en  :D  
 

Spoiler :


Perso pas trouvé que c'était le meilleur épisode, il manquait qqch.
 
La mort d'arthur je la trouvai vraiment bizarre, mort trop "facilement"
"Get out his eyes, do it for Arthur, Finn"  [:albounet] (surement pas la vraie réplique, j'ai déjà oublié  :D )
la scène avec Alfie est pas mal même si Tomy prend une balle encore une fois mais il s'en va facilement  :sweat:  
Je m'attendais à une mort plus spectaculaire pour le Rital, même si ca le fait pas mal au final avec Arthur qui arrive
 
J'aime vraiment la série, mais je suis triste de savoir qu'une saison 5 arrivera ... pour moi ils ont fait le tour, surtout avec l’élection de Tomy :/
 

n°51955351
poiro
Alea jacta est
Posté le 28-12-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

J'attaque la série ( Netflix ) et j'adore.
Instant scotchage dès le 1er épisode :jap:  
La saison 4 arrive bientôt sur Netflix, cool j'ai plein d'épisodes à mater [:chaleur intempestive]

n°51960425
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-12-2017 à 00:03:24  profilanswer
 

xCt a écrit :

oué ben parlons en  :D  
 

Spoiler :


Perso pas trouvé que c'était le meilleur épisode, il manquait qqch.
 
La mort d'arthur je la trouvai vraiment bizarre, mort trop "facilement"
"Get out his eyes, do it for Arthur, Finn"  [:albounet] (surement pas la vraie réplique, j'ai déjà oublié  :D )
la scène avec Alfie est pas mal même si Tomy prend une balle encore une fois mais il s'en va facilement  :sweat:  
Je m'attendais à une mort plus spectaculaire pour le Rital, même si ca le fait pas mal au final avec Arthur qui arrive
 
J'aime vraiment la série, mais je suis triste de savoir qu'une saison 5 arrivera ... pour moi ils ont fait le tour, surtout avec l’élection de Tomy :/
 



 
D'accord avec ça  :jap:  

n°51960775
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2017 à 02:10:05  profilanswer
 

Encore une bonne saison même si en dessous de la 3 à mes yeux. J'espère que la 5 ne sera pas celle de trop. Clairement je pense que y a matière pour finir en beauté, faudra juste pas tirer sur la corde avec une 6e et surtout une 7e saison.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°51967086
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 20:47:17  answer
 

Pour le moment, je suis très satisfait et triste de devoir bientôt attendre pour la suite :D

n°51967580
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2017 à 22:22:36  profilanswer
 

Surtout qu'on doit attendre 2019 https://reho.st/preview/self/f16ee64954b8d4adf38f5cce9effb7ae04b99ccb.png


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°51976875
eocen
Posté le 31-12-2017 à 15:23:17  profilanswer
 

Adrian Brody is huge..
 
https://zupimages.net/up/17/52/pn6q.png

n°51990252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2018 à 16:26:12  profilanswer
 

J'ai terminé :'(
Je sais pas quoi penser de cette saison, un sentiment de trop ou de trop peu [:transparency]
(et Brody je l'ai trouvé atroce)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51990260
SOF40
Posté le 02-01-2018 à 16:26:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai terminé :'(
Je sais pas quoi penser de cette saison, un sentiment de trop ou de trop peu [:transparency]
(et Brody je l'ai trouvé atroce)


 
pas assez sexy? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Peaky Blinders


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR