|
Auteur | Sujet : [Série TV] Peaky Blinders |
---|
franswa202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:20:11 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur | Shalom, shalom Arthur |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
eocen |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça a repris ! --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 10:05:18 |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
yggy Beamish for ever | Edit : Dispo où la reprise? Car j'ai rien sur netflix là... Message édité par yggy le 17-11-2017 à 17:40:58 |
SOF40 |
yggy Beamish for ever | EDIT : OMG cette reprise! Du lourd Message édité par yggy le 17-11-2017 à 21:05:39 |
LiamManziel Inactuel | Putain de bete de premier episode --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
yggy Beamish for ever | Deux possibilités pour ma part :
|
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
yggy Beamish for ever | Vous pouvez quoter
|
Sgt-D Modérateur |
|
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Juste pour me rappeler : les entreprises Shelbi et leur commerce légal, c'est arrivé comment et ils font quoi ? (oui je sais, j'ai tout oublié ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
varlocke | Les gens j'ai pris l'avion la semaine dernière pour aller à Dublin, et je vous le donne en mille, devinez qui y'avait dedans assis quelques sièges devant moi --------------- La France est foutue. |
SOF40 | Episode II
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mr blond A man needs a name | Je trouve cela dommage que la série est pas plus connue..cette qualité/real/perso/jeu d'acteur --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
lilly91 |
Message édité par lilly91 le 27-11-2017 à 18:56:24 |
franswa202 |
|
SOF40 |
Sgt-D Modérateur |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |