|
Auteur | Sujet : [Série TV] Mon Oncle Charlie |
---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
sisi c'est serie est vraiment drole
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:46:29 |
davdenice | J'adore Herb
|
M16 | serait pas en bluray desfois? |
dkS Tout folkant | J'espère qu'on va la revoir, Rose J'imagine trop un épisode où on apprend qu'en fait ça fait 4 saisons qu'elle le piste sans qu'on n'en sache rien --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
korner368 | Il a une voix de merde en fr Herb |
Louxxx |
|
wincent | C'est moi ou Charlie est plus méchant, plus cynique dans la saison 6 ? |
dkS Tout folkant | 7x15
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:32:29 |
midnighter |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Louxxx | La fin de la saison 4, sacré concentré de bons épisode.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dkS Tout folkant | 721
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
M16 | diffuse aujourdhui sur canal (a partir de 12h30)
|
M16 | c'est la saison 5.
|
korner368 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | je m'étais arrêté courant de la saison 6 par manque de temps, et là rien que l'épisode 1 de la saison 8 ça donne vachement envie de reprendre, toujours aussi bon ! |
wincent | La chaine Comédie a donné une date de diffusion pour la saison 7 ? |
korner368 | Pas trop marrant l'ep01 de la saison 8 |
darthmamour | debut de la nouvelle saison, avec un episode de fort beau gabarit!! vite la suite |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je confirme
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | C'est clair, il a plus la longue mèche bogoss
|
korner368 |
|
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 01-10-2010 à 16:46:40 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Pas de réactions sur les épisodes 3 & 4 de la saison 8 ? Edit : et du coup le 5 est assez décevant ^^; Message édité par KimBrendel le 20-10-2010 à 18:40:54 |
korner368 | terrible l'épisode 3 ! |
korner368 | Charlie Sheen s'arrange pas :s |
revenge Twisted tenderness | il est a fond dans son role, c'est tout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Rahh la vache et en plus il est marié à Denise Richards je savais même pas, enfin bon je préfère quand même son père comme acteur + respectable, épique dans the west wing
|
korner368 |
Gnub | S08E7
|
Meve |
|
dkS Tout folkant | Mais Rose quoi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gnub | le S08E08 n'est pas mal non plus |
Meve |
|
prophete99 | Le s08e08 est une bonne tuerie! La série reprend un peu de souffle après une saison 7 finalement moyenne. Le pharmacien enfin un rôle un peu étoffé et la chute est quand même très bonne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
TPE 2006/2007 Série L | vieille série "DREAM ON" |
[Série] A la maison blanche | The Office : Série mystérieuse ??? |
SOS recherche du titre d'une serie | [Série TV] Stargate ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mon Oncle Charlie |