| |||||
| Auteur | Sujet : (série) Manimal |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:34:01 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je dis ça en particulier pour cette série mais je suis prêt à parier que le même accueil serait fait aujourd'hui pour les autres dont on parle ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
petr0 Un ange passe |
petr0 Un ange passe |
Message édité par petr0 le 01-07-2005 à 14:39:21 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand je pense que j'arrive pas a me souvenir de ce que j'ai mange hier, mais que je me souviens tres precisement de ca ... misere |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:39:41 ![]() ![]() |
petr0 Un ange passe |
|
hourman Elémentaire. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Pour moi, des séries comme Friends, 24h Chrono, Lost sont d'une bien meilleure qualité et beaucoup plus inventives que celles des années 80.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
Mauvais exemple, pour moi ces séries sont justement les "descendants" des oldies, l'intérêt issu de la nostalgie en moins --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
petr0 Un ange passe |
|
hourman Elémentaire. |
|
petr0 Un ange passe |
|
|
hourman Elémentaire. |
|
J'allais rebondir là-dessus en te citant plein d'autres trucs mais en fait t'as raison, parce qu'il y a aussi beaucoup de merdes dans le domaine --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Et quand on voit qu'une série géniale comme Profit a disparu des écrans après 7 ou 8 épisodes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
petr0 Un ange passe |
Message édité par petr0 le 01-07-2005 à 14:54:16 --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
mr_qno |
|
pikouz accro |
|
|
pikouz accro |
|
On peut quand même rajouter Spin City, Red Dwarf (c'est les premiers qui me viennent à l'esprit). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je crois que ça a débuté en 1990, donc oui --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
toede barbatruc | et Madame est servie alors ?? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 15:05:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 15:09:29 |
toede barbatruc | et la série à la con où le papa de la fille est un extraterrestre, elle pouvait arrêter le temps en touchant ses deux index ??
Ouais mais c'est quand même un peu le début de la new school, quoi. En tout cas, c'est peut-être la première sit-com de grande qualité --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je m'en souviens, j'aimais bien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |