Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

(série) Manimal

n°5993653
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-07-2005 à 14:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakawouet a écrit :

Ah ouaih, mais ça c'était pas une serie pourrite  :o,
j'aimais bien.

A noter que c'est dans cette série que débute le beau dicaprio  :love:

non, Mike Seaver était le prototype de Parker Lewis et du perso de Tom cruise ds risky Business.
Un espèce de Ferris Bueller, tchatcheur/blagueur/dragueur/cancre. :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:34:01  profilanswer

n°5993655
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 14:34:03  profilanswer

petr0 a écrit :

Tu rigoles ou quoi, c'était géant. Il était super gentil en plus cet android  :kaola:

Je dis ça en particulier pour cette série mais je suis prêt à parier que le même accueil serait fait aujourd'hui pour les autres dont on parle ici :ange:  
Je trouve que les séries actuelles sont bien meilleures, y a pas photo :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5993661
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-07-2005 à 14:34:44  profilanswer

toede a écrit :

J'aimais beaucoup aussi, il appuyait sur son nez pour prendre une photo, et elle sortait de sa bouche.

Je me souviens d'un épisode ou il était bloqué par une porte de garage automatique, il montant et descendait dès qu'on actionnait la télécommande, effets spéciaux de ouf  :whistle:

Et ne parlons pas de l'episode ou il apprend a Holmes comment il fait khakha  [:aloy]  

(En fait il a un petit vide-ordure sur le cote, au niveau de la taille ... ouf !)

n°5993668
Splinter
:[
Posté le 01-07-2005 à 14:34:57  profilanswer

pikouz a écrit :

quoi de neuf docteur :D

Ah oui, Growing Pains en VO :jap:

Apparemment ils ont fait un téléfilm en 2004 sur le "Retour des Seaver" :sweat:

D'ailleurs la filmo de Tracey Gold et Kirk Cameron fait de la peine :'(

---------------
Last.fm
n°5993680
Gonzoide
Posté le 01-07-2005 à 14:36:01  profilanswer

toede a écrit :

J'aimais beaucoup aussi, il appuyait sur son nez pour prendre une photo, et elle sortait de sa bouche.

Elle sortait de la poche de poitrine de sa chemise  [:aloy]  

n°5993691
toede
barbatruc
Posté le 01-07-2005 à 14:37:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

tout à fait, je m'en souviens à présent  :jap:  

quelqu'un pour me flageller avec des orties fraîches ?  :love:  

Personne ? tant pis.

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°5993693
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:37:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Oui ça serait plutôt çà.

n°5993708
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:38:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je veux bien te croire sur "parole"  :) , je regarde de moins en moins les séries.

Message édité par petr0 le 01-07-2005 à 14:39:21
n°5993709
Gonzoide
Posté le 01-07-2005 à 14:38:50  profilanswer

Quand je pense que j'arrive pas a me souvenir de ce que j'ai mange hier, mais que je me souviens tres precisement de ca ... misere  :sweat:

n°5993711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 14:39:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je vous acheve tous avec la serie qui tue les cafards : Holmes et Yoyo, qui raconte les aventures d'un robot policier (fallait desserrer sa cravate pour voir s'ouvrir sur sa poitrine une espece de calculette qui servait a le programmer [:rofl]

http://www.podster.pwp.blueyonder. [...] v_yoyo.jpg

Ouh putain c'est vrai, j'avais zappé ce truc [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:39:41  profilanswer

n°5993713
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:39:53  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand je pense que j'arrive pas a me souvenir de ce que j'ai mange hier, mais que je me souviens tres precisement de ca ... misere  :sweat:

copain  :sweat:

n°5993716
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-07-2005 à 14:40:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je dis ça en particulier pour cette série mais je suis prêt à parier que le même accueil serait fait aujourd'hui pour les autres dont on parle ici :ange:  

entre les séries genre Charmed ou Smallville, et le chevalier-lumière ou mission casse-cou, je vote pour les oldies.   [:cend]

n°5993743
toede
barbatruc
Posté le 01-07-2005 à 14:42:26  profilanswer

hourman a écrit :

entre les séries genre Charmed ou Smallville, et le chevalier-lumière ou mission casse-cou, je vote pour les oldies.   [:cend]

+1

Autant j'aime bien quelques séries actuelles, autant j'ai des souvenirs inoubliaux (un souvenir inoubliable, des souvenirs inoubliaux  :whistle: ) des vieilles séries de mon enfance.

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°5993753
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 14:43:18  profilanswer

petr0 a écrit :

Je veux bien te croire sur "parole"  :) , je regarde de moins en moins les séries.

Pour moi, des séries comme Friends, 24h Chrono, Lost sont d'une bien meilleure qualité et beaucoup plus inventives que celles des années 80.
L'autre différence aussi vient du fait qu'on passe de plus en plus au feuilleton (les épisodes se suivent et il faut les voir dans l'ordre pour bien tout comprendre, ainsi on a une histoire, c'est plus mature, je trouve).

En fait, tout ces vieilles séries n'ont pour unique mérite que de remuer nos souvenirs et exacerber notre nostalgie ;)
Mais ça n'enlève pas le fait que j'en parle encore avec plaisir  :D

---------------
n°5993757
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 14:44:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

je suis du meme avis, mais ça n'empeche pas que pour le regard des momes qu'on etait à cette époque, c'etait fascinant.

Genre ça:

http://mat.free.fr/sh06.jpg

Je suis sûr que c'etait bien naze, mais c'est quand meme myhtique pour notre génération.

Il me semble d'ailleurs que l'ambiance musicale des séries de l'époque y etait pour pas mal. Moi, y a plein de musiques qui m'ont bcp marqué.

n°5993761
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 14:44:23  profilanswer

hourman a écrit :

Mauvais exemple, pour moi ces séries sont justement les "descendants" des oldies, l'intérêt issu de la nostalgie en moins ;)

---------------
n°5993777
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 14:46:06  profilanswer

hourman a écrit :

clair, mais à l'époque, point de ER, de Sopranos ou de Six feet under.

n°5993779
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:46:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour moi, des séries comme Friends, 24h Chrono, Lost sont d'une bien meilleure qualité et beaucoup plus inventives que celles des années 80.
L'autre différence aussi vient du fait qu'on passe de plus en plus au feuilleton (les épisodes se suivent et il faut les voir dans l'ordre pour bien tout comprendre, ainsi on a une histoire, c'est plus mature, je trouve).

En fait, tout ces vieilles séries n'ont pour unique mérite que de remuer nos souvenirs et exacerber notre nostalgie ;)

Des trois séries citées je n'en ai suivi qu'une, la première et encore sur toutes les saisons j'ai dû voir pas plus d'une trentaine d'épisodes. Les deux autres j'en ai entendu parlé mais ne m'en demande pas plus  ;) .

n°5993784
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-07-2005 à 14:46:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

tout à fesse.
Mais elles deviennent rares les séries de bonne qualité (genre: Lost, CSI, 24h)
tu regardes un épisode de Charmed, tu les as tous vu.
Idem pour la quasi-totalité des séries.
Il faut aller piocher ds les séries HBO (Sex & the city, OZ etc) pour avoir des séries aussi originales que pouvait l'être "Clair de Lune" ou "Mission Casse-cou".

n°5993791
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:47:42  profilanswer

pikouz a écrit :

je suis du meme avis, mais ça n'empeche pas que pour le regard des momes qu'on etait à cette époque, c'etait fascinant.

Genre ça:

http://mat.free.fr/sh06.jpg

Je suis sûr que c'etait bien naze, mais c'est quand meme myhtique pour notre génération.

Il me semble d'ailleurs que l'ambiance musicale des séries de l'époque y etait pour pas mal. Moi, y a plein de musiques qui m'ont bcp marqué.

Tonnerre Mécanique OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :love:

n°5993806
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 14:48:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour moi, des séries comme Friends

Friends c'est pas une série mais une sitcom [:aloy]
Et ds ce domaine c'est l'une des rares exceptions à être de bonne qualité (i.e pas niaiseuse ni moralisatrice à deux balles), ttes époque confondues.

n°5993819
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-07-2005 à 14:49:27  profilanswer

Clair c'était énorme à l'époque :love: la musique, les scènes d'action :d et toussa, quand t'es môme tu tapes des trips d'enfer à la récré :lol:

Si on rajoute l'agence tous risques, supercopter, tonnerre mécanique, K2000, shériff fais moi peur, V, Starsky et Hutch etc y'a de quoi se dire que c'était une époque bénie tout de même :)

Maintenant la jeunesse est élevée à la star ac, la ferme ou le bachelor :sarcastic: [:spamafote]

Edit: reply pikouz :jap:

Message édité par scypion le 01-07-2005 à 14:50:57

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5993833
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-07-2005 à 14:50:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mauvais exemple, pour moi ces séries sont justement les "descendants" des oldies, l'intérêt issu de la nostalgie en moins ;)

regardes ce qui passe et survit aux US.
7th Heaven, de la pub déguisé pour l'église méthodiste ou chaque perso s'absout de ses pêchés à la fin de l'épisode.
JAG, pub déguisé pour s'engager ds l'US Navy ou l'US Marines.
Il y a plein de séries de cet acabit...

n°5993835
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 14:50:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et ds ce domaine c'est l'une des rares exceptions à être de bonne qualité (i.e pas niaiseuse ni moralisatrice à deux balles), ttes époque confondues.

J'allais rebondir là-dessus en te citant plein d'autres trucs mais en fait t'as raison, parce qu'il y a aussi beaucoup de merdes dans le domaine :D

---------------
n°5993848
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 14:51:52  profilanswer

hourman a écrit :

regardes ce qui passe et survit aux US.
7th Heaven, de la pub déguisé pour l'église méthodiste ou chaque perso s'absout de ses pêchés à la fin de l'épisode.
JAG, pub déguisé pour s'engager ds l'US Navy ou l'US Marines.
Il y a plein de séries de cet acabit...

Et quand on voit qu'une série géniale comme Profit a disparu des écrans après 7 ou 8 épisodes :sarcastic:  
... comme Manimal, tiens ! :hebe:

---------------
n°5993862
petr0
Un ange passe
Posté le 01-07-2005 à 14:53:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et quand on voit qu'une série géniale comme Profit a disparu des écrans après 7 ou 8 épisodes :sarcastic:  
... comme Manimal, tiens ! :hebe:

Ce retour au topic en force, Mario_ il est fort  :whistle: .

Message édité par petr0 le 01-07-2005 à 14:54:16

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5993892
mr_qno
Posté le 01-07-2005 à 14:57:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bizarre, moi j'arrive à en répertorier pas mal.

n°5993902
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 14:59:28  profilanswer

scypion a écrit :

Clair c'était énorme à l'époque :love: la musique, les scènes d'action :d et toussa, quand t'es môme tu tapes des trips d'enfer à la récré :lol:

Si on rajoute l'agence tous risques, supercopter, tonnerre mécanique, K2000, shériff fais moi peur, V, Starsky et Hutch etc y'a de quoi se dire que c'était une époque bénie tout de même :)

Maintenant la jeunesse est élevée à la star ac, la ferme ou le bachelor :sarcastic: [:spamafote]

Edit: reply pikouz :jap:

Assez d'accord, sauf que au fond, toutes ces series sotn merdiques, violentes, vulgaires, et que l'adulte que je suis et qui n'accroche pas à la Real TV dans sa globalité (le premier loft mis à part, j'avoue), n'accrocherait pas à ces séries non plus. Les histoires de guerre froide, les vétérans du Vietnam, la morale WASP-friendly, l'american way of life, tous ces themes, tels qu'ils sont abordés dans ces séries, soit ne m'interessent pas, soit me font gerber.

Enfin, ça empeche pas qu'à l'époque, je me voyais filer à 400 Km/H sur mon bicross bleu :D

n°5993905
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2005 à 14:59:48  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est bizarre, moi j'arrive à en répertorier pas mal

Bah vas-y balance... Moi à part Friends et Seinfeld, je vois pas trop :D

n°5993941
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 15:02:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

et encore, Seinfeld, ça a presque 15 ans, non ?

Y a quand meme Spin City et quelques autres trucs de qualité, bien écrits et bien joués, qu'on apprécie ou pas.

n°5993944
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 15:02:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

On peut quand même rajouter Spin City, Red Dwarf (c'est les premiers qui me viennent à l'esprit).

---------------
n°5993951
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 15:03:23  profilanswer

pikouz a écrit :

et encore, Seinfeld, ça a presque 15 ans, non ?

Y a quand meme Spin City et quelques autres trucs de qualité, bien écrits et bien joués, qu'on apprécie ou pas.

Je crois que ça a débuté en 1990, donc oui :o

---------------
n°5993958
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 15:04:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je crois que ça a débuté en 1990, donc oui :o

voila, donc c'est pas à classer dans la new school :o

n°5993966
toede
barbatruc
Posté le 01-07-2005 à 15:04:40  profilanswer

et Madame est servie alors ??  :whistle:  

pas tapay, pas tapay

---------------
n°5993970
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 15:05:02  answer

Gonzoide a écrit :

Je vous acheve tous avec la serie qui tue les cafards : Holmes et Yoyo, qui raconte les aventures d'un robot policier (fallait desserrer sa cravate pour voir s'ouvrir sur sa poitrine une espece de calculette qui servait a le programmer [:rofl]

http://www.podster.pwp.blueyonder. [...] v_yoyo.jpg

y'a même eu une série avec la suite: la petite merveille, avec vicky la fille androide :o

edit: on a fait sauter la bande passante, le site est down :d

je récupère l'image et je la remet sur imagehack :)

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 15:09:29
n°5993980
toede
barbatruc
Posté le 01-07-2005 à 15:06:25  profilanswer

et la série à la con où le papa de la fille est un extraterrestre, elle pouvait arrêter le temps en touchant ses deux index ??

je ne me souviens plus du nom (je dis série à la con, mais j'en loupais pas un épisode  :ange: )

---------------
n°5993981
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 15:06:30  profilanswer

pikouz a écrit :

voila, donc c'est pas à classer dans la new school :o

Ouais mais c'est quand même un peu le début de la new school, quoi. En tout cas, c'est peut-être la première sit-com de grande qualité :o

---------------
n°5993986
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-07-2005 à 15:07:13  profilanswer

Je m'en souviens, j'aimais bien :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Prison Break ![Serie] Matrioshki, le traffic de la honte
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
Qui connait la série "the office" la version américaine?[Série TV] ALF
Musiques de la série FBI porté disparuBac Philo série ES
je cherche le nom d'une serie 
Plus de sujets relatifs à : (série) Manimal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)