Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  je cherche le nom d'une serie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche le nom d'une serie

n°5789210
samw
Posté le 08-06-2005 à 01:44:53  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau alors (indulgence merci)
la serie raconte l'histoire d'extraterrestres qui rentre dans le corps d'un couple pour chercher d'autres aliens de leur race venu quelque temps avant et dont ils n'ont plus de nouvelle. De plus ils se servent de gaz qui une fois inhaler par les aliens fait germé en eux une graine d'arbre qui en poussant fond sortir leurs branche au travert de leur corps et les font mourir.
 
non je ne suis pas fou.
merci d avance a tous de me repondre.  
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 01:44:53  profilanswer
 

n°5789377
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 02:25:28  profilanswer
 

samw a écrit :

bonjour je suis nouveau alors (indulgence merci)
la serie raconte l'histoire d'extraterrestres qui rentre dans le corps d'un couple pour chercher d'autres aliens de leur race venu quelque temps avant et dont ils n'ont plus de nouvelle. De plus ils se servent de gaz qui une fois inhaler par les aliens fait germé en eux une graine d'arbre qui en poussant fond sortir leurs branche au travert de leur corps et les font mourir.
 
non je ne suis pas fou.
merci d avance a tous de me repondre.  
 :pt1cable:


j'me souviens, je crois, à la fin le mec fini avec un cristal qui brille à l'approche d'un alien.
Genre il se ballade sur le parvis de la défense le cristal arrête pas de luir. [:ddr555]  
C'est français je crois.
Mais le titre :??:  
La zique était bizarre et çà voyage pas mal, y vont en afrique je crois chercher d'autres alien.
Le héro meurt d'un accident de moto, un alien reprend son corps.
 
Oulà c'est vieux, c'est flou dans ma tête  :D  


---------------

n°5789381
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-06-2005 à 02:26:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
tu trouvera certainement ton bonheur en demandant au personnes ici !


---------------
I will never stop exploring.
n°5789386
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-06-2005 à 02:27:58  profilanswer
 

samw a écrit :

bonjour je suis nouveau alors (indulgence merci)
la serie raconte l'histoire d'extraterrestres qui rentre dans le corps d'un couple pour chercher d'autres aliens de leur race venu quelque temps avant et dont ils n'ont plus de nouvelle. De plus ils se servent de gaz qui une fois inhaler par les aliens fait germé en eux une graine d'arbre qui en poussant fond sortir leurs branche au travert de leur corps et les font mourir.
 
non je ne suis pas fou.
merci d avance a tous de me repondre.  
 :pt1cable:


 
et en plus cela me fait penser a un episode d'x-Files !:o


---------------
I will never stop exploring.
n°5789888
samw
Posté le 08-06-2005 à 08:49:39  profilanswer
 


 
oui c'est vieux je pense au moins 20 ans.
pour la chaine je ne sais plus.
detais: quand je dis que les aliens rentrent dans le corps des gens je parle de leur esprit .

n°5789988
samw
Posté le 08-06-2005 à 09:25:36  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

j'me souviens, je crois, à la fin le mec fini avec un cristal qui brille à l'approche d'un alien.
Genre il se ballade sur le parvis de la défense le cristal arrête pas de luir. [:ddr555]  
C'est français je crois.
Mais le titre :??:  
La zique était bizarre et çà voyage pas mal, y vont en afrique je crois chercher d'autres alien.
Le héro meurt d'un accident de moto, un alien reprend son corps.
 
Oulà c'est vieux, c'est flou dans ma tête  :D


 
je ne pense pas que ce sois ca.car en faite le premier groupe d'aliens sont venu voir comment nous vivons,et ils ont preferés rester c 'est nous que de repartir sur leur planete.
et quand le couple arrivent pour voir ce qu'ils sont devenus ils ont peur de devoir repartir donc ils élaborent un plan pour leur faire peur.mais comme certain menbre du premier groupe veulent repartir ils les tues avec le fameur gaz.toute en faisant croire au couple que ce sont d'autres aliens d'une autre planete qui les tues.
 
je sais c est compliqué mais j'ai du voir ca etant enfant et il se peut que ma memoire ne marche plus tres bien.
 :ange:

n°5789996
samw
Posté le 08-06-2005 à 09:28:49  profilanswer
 

primseven a écrit :

et en plus cela me fait penser a un episode d'x-Files !:o


 
peut etre j ai pas vu.

n°5791816
samw
Posté le 08-06-2005 à 13:08:57  profilanswer
 

samw a écrit :

je ne pense pas que ce sois ca.car en faite le premier groupe d'aliens sont venu voir comment nous vivons,et ils ont preferés rester c 'est nous que de repartir sur leur planete.
et quand le couple arrivent pour voir ce qu'ils sont devenus ils ont peur de devoir repartir donc ils élaborent un plan pour leur faire peur.mais comme certain menbre du premier groupe veulent repartir ils les tues avec le fameur gaz.toute en faisant croire au couple que ce sont d'autres aliens d'une autre planete qui les tues.
 
je sais c est compliqué mais j'ai du voir ca etant enfant et il se peut que ma memoire ne marche plus tres bien.
 :ange:


 
quoi que tu aurais peut etre raison le cristal me dit quelque chose.
deuxieme possibilite le premier groupe voyant que "nous sommes gentil" decide de ne pas nous envahir et quand le couple arrive ils font tout pour l'eviter.

n°5791948
philibear
Posté le 08-06-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

primseven t'a donné le topik dans lequel il faut poster ce genre de recherche :o
 
sinon, comme réponse je propose une série française du début des 80' "les visiteurs"  (rien à voir avec reno-clavier, ni avec les lézards de "V" ). 2 extraterrestres qui rentrent dans l'esprit d'etres humains, leur mission est de retrouver 2 des leurs qui etaient parti en mission avant eux. je crois qu'une des caracteristiques estqu'l sont dans des chauves [:gratgrat]

n°5792466
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

samw a écrit :

quoi que tu aurais peut etre raison le cristal me dit quelque chose.
deuxieme possibilite le premier groupe voyant que "nous sommes gentil" decide de ne pas nous envahir et quand le couple arrive ils font tout pour l'eviter.


 
Bah j'en suis presque sur.
Le premier groupe d'alien a pété les plombs (genre secte en afrique).
 
Le mec et la nana sont en fait morts et réincarnés en alien, leurs parents le savent pas et viennent pour enquêter.
 
Et ya des réglements de compte à coup de spores qui font jaillir une espèce de ronce géantes et noire du bide. Cà arrive aux aliens de la première expédition qui sont retrouvés et qui balancent ceux qui sont planqués.
 
Je crois même que le mec était motard et qu'il s'est viandé en moto justement.
 
Mais c'est vrai que c'est vieux de chez vieux ce truc :D  
 
Le coup du cristal c'est sur, le mec est le dernier survivant et la pierre brille sans arrêt, genre la terre est envahie.


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

n°5792470
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 14:08:12  profilanswer
 

philibear a écrit :

primseven t'a donné le topik dans lequel il faut poster ce genre de recherche :o
 
sinon, comme réponse je propose une série française du début des 80' "les visiteurs"  (rien à voir avec reno-clavier, ni avec les lézards de "V" ). 2 extraterrestres qui rentrent dans l'esprit d'etres humains, leur mission est de retrouver 2 des leurs qui etaient parti en mission avant eux. je crois qu'une des caracteristiques estqu'l sont dans des chauves [:gratgrat]


 
C'est çà  :bounce:  
 
Bravo.


---------------

n°5792544
philibear
Posté le 08-06-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est çà  :bounce:  
 
Bravo.


à part le titre, tu te rappelles de détails + importants que les miens :jap:

n°5792592
polatouche
Posté le 08-06-2005 à 14:18:56  profilanswer
 

http://imdb.com/title/tt0281519/
 
j'adorais cette serie  :bounce: ambiance etrange, le generique me faisait un peu peur...


Message édité par polatouche le 08-06-2005 à 14:19:32
n°5792683
lokilefour​be
Posté le 08-06-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

philibear a écrit :

à part le titre, tu te rappelles de détails + importants que les miens :jap:


 
Bah j'étais pas vieux à l'époque et cette mini série m'avais marqué.
C'est assez sombre comme scénar et la musique un peu psycho.
Plus çà avance plus l'histoire devient glauque et part en vrille, vraiment pas mal.
Cà reste un souvenir vague, mais très marqué sur certains aspects de la série.


---------------

n°5792893
samw
Posté le 08-06-2005 à 14:38:17  profilanswer
 

philibear a écrit :

primseven t'a donné le topik dans lequel il faut poster ce genre de recherche :o
 
sinon, comme réponse je propose une série française du début des 80' "les visiteurs"  (rien à voir avec reno-clavier, ni avec les lézards de "V" ). 2 extraterrestres qui rentrent dans l'esprit d'etres humains, leur mission est de retrouver 2 des leurs qui etaient parti en mission avant eux. je crois qu'une des caracteristiques estqu'l sont dans des chauves [:gratgrat]


 
ok tres fort c'est bien ca.
merci beaucoup de ton aide.
par contre je suis allé voir sur diffirent cite mais aucune image ni extrait.
des idees a me donner.
merci.

n°5792920
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

primseven a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
tu trouvera certainement ton bonheur en demandant au personnes ici !

:jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  je cherche le nom d'une serie

 

Sujets relatifs
je cherche le nom d'1 série américaine ki passé sur la 1! CT 1 pe cucu[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show...
Cherche titre série Antenne 2 - SuiteCherche titre série Antenne 2
Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielbergcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
cherche à acheter la série candy en manga????[ VOS SERIES TV ] (Je cherche le titre d une serie tv.)
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptitje cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
Plus de sujets relatifs à : je cherche le nom d'une serie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR