vous pensez quoi de cette copie de drole de dame version allemande ???si ce n est qu elles sont bien foutues j ai l impression de deja vu mais les scene d action sont pa smal pour un telefilm mais le scenar n est pas top
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 22:22:33
fabd
Posté le 30-07-2003 à 22:24:06
les allemand y son bon pour les ptits téléfilm d'action. C pas la premiere fois qu'ont se laisse surprendre !
Rmq : La série semble dater de 2000 (passage a l'euro). C que ca doit bien cartonner outre rhin
c est ce que j ai dis a ma copine (qio etait surpis queje regarde ça vec mon caractere "critique a fond" ) ça detend c est un peu comme le clown
je pensais ca justement en ecrivant
orbitalcoil
Posté le 30-07-2003 à 22:30:41
c'est plutot une copie de spy girls qui passe sur 13eme rue, le meme principe, les memes donzelles avec des couleurs de cheveux différentes (comme drole de dames aussi tiens)
les grands esprit se rencontrent cependant je sens que je vais me sentir obligé de regarder les autres si ca continue c est con, c est pas mon habitude mais ça a l aire accrochant qd meme
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
dark
Posté le 30-07-2003 à 22:32:47
Heuresement que les meufs sont pas des b00dins sinon j'crois pas que je regarderais