|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:35:40 |
Takatoukace Bie la bie. | Idem. Puis apparemment c'est une vrai suite, de ce fait je suis pas excité... à moins qu'en regardant l'épisode tout me revienne. |
poiro Alea jacta est | Drap je découvre ( Netflix ) |
chtidunkerquois |
|
Joe l'indien 94 | Et ma tante du Yorkshire qui m'a toujours pas envoyé la K7 pour le S04E01! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 17-12-2015 à 15:43:44 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nickel je regarderai ça ce soir. --------------- 2 + 2 = 5 |
tico | Pas encore vu cette mini saison 4, mais ça ne m'emballe pas trop |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:52:19 |
SOF40 | Bon j'ai vu le premier épisode, je suis pas emballé. Rien d'original, presque caricaturale, on va voir la suite
SOF40 |
SOF40 |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 04-01-2016 à 11:39:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
SOF40 | Ca me rassure dans l'idée que je vais pas perdre une heure, surtout que mon temps consacrait au série à fondu comme neige au soleil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poiro Alea jacta est | Dans vos lointains souvenirs il vous a fallu combien d'épisodes pour accrocher ?
|
hido45 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Khayam Cinéaste à la noix | Pareil, accroché depuis le premier. Mais je conseille de finir la première saison, y a que 6 épisodes de mémoire. |
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'ai enfin vu cette saison 4.
|
SOF40 |
Joe l'indien 94 | Saison avec 2 épisodes...téléfilm en 2 parties ouai! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fluet | He's back !!! Bon retour pour ma part, faut dire que je suis fan depuis le début lol...
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | C'est sur Netflix ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fluet | Aucune idée. J'ai pris une release Amazon, si ça peut aider. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Vu ces 2 derniers jours, et bien j’ai trouvé ça très bon!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. | Série de meurtres dans l'Essonne |
[Série] Antigone 34 | Série: Musique de "Olive et Tom / Captain Tsubasa" |
Les Tueurs en série : Jack l'éventreur | [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |
Web-série d'un ami | [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |