|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Antigone 34 |
Antigone34 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:32:10 |
caudacien | Ca marche si mal que ca france 2, obligé de spammer sur le net pour faire connaitre ses programmes? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
roger21 | ah ouais c'est triste --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et ben, je n'aurais pas imaginé un topic sur la série tournée dans ma ville
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai cru que c'était la suite d'Ulysse 31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jumorolo Jouez pas aux cons | y'a une affiche publicitaire tout les 40m a montpellier |
caudacien | Et pourquoi pas progone?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
solid-snake56 Hack Fraud |
Et puis franchement... Encore une série de flics, très original... Message édité par solid-snake56 le 22-03-2012 à 20:45:30 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
caudacien | A voir si la série sort un peu de l'ordinaire ou un nième clone de série policière. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 21:04:33 |
waddle * | p'tin mais sérieux, créer un compte pour faire une pub sur une série.... française et donc à la con |
rouliano34 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'ai voulu regarder le teaser mais il y a une pub avant donc j'ai laissé tomber. Un teaser n'est il pas déjà une pub en soi ? Donc maintenant on met de la pub avant la pub ? Nan mais jusqu'où on ne va pas aller trop loin. Sinon, étant fan de séries (rarement française à part engrenages et reporter) je jetterais un œil si je peux et je ne peux que te conseiller d'aller poser http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29638286 Message édité par leneufjuillet2006 le 23-03-2012 à 08:48:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon aller, je suis devant, on va voir ce que ça donne --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
spacex Space commando is in da place | Sympa de voir les endroits de Montpellier bien connu à la TV :-p |
waddle * | faut arrêter de filmer au travers les stores en intérieur, ça fait américain certes, mais faut pas abuser Message édité par waddle le 23-03-2012 à 21:35:06 |
fun_olivier | Je suis finalement passé sur NCIS... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bah moi j'ai bien aimé le second épisode, je dis pas que c'est super, mais au niveau série française elle s'en sort pas trop mal. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
spacex Space commando is in da place | Vous êtes dur. Pour une série française c'est pas mauvais je trouve aussi Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-03-2012 à 22:25:31 |
waddle * | correct. |
CanISmellUrButt | Une série qui se passe à Montpellier mais ou on ne prononce pas une seule fois le mot Montpellier.
Message cité 1 fois Message édité par CanISmellUrButt le 23-03-2012 à 23:29:41 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fun_olivier |
|
Mister Mystere |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-03-2012 à 17:14:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-03-2012 à 17:51:19 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
CanISmellUrButt |
|
Message édité par Mistral_ winner le 24-03-2012 à 19:18:38 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
solid-snake56 Hack Fraud |
Si par hasard des producteurs passaient par HFR (l'élite ), merci de produire autre chose que des séries policières. Essayez la science-fiction par exemple... Message édité par solid-snake56 le 24-03-2012 à 19:20:22 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |