Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série HBO] Chernobyl

n°58638586
Damze
Posté le 24-01-2020 à 17:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Si on veut  [:oeuf_en_gelee:7]  : Dans la série on a l'impression que c'est lié au nuage et aux radiations qui auraient niqué l'électronique de l'hélico / le pilote.
En vrai c'est simplement le pilote qui n'as pas vu le fil de la grue  :(  
De plus je crois que la vrai vidéo a été prise plusieurs mois après l'accident, et pas pendant l'etouffement du feu nucléaire (mais je me trompe peut être)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 24-01-2020 à 17:11:08
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 17:10:45  profilanswer
 

n°58638619
la chouque​tterie
Posté le 24-01-2020 à 17:14:29  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Si on veut  [:oeuf_en_gelee:7]  : Dans la série on a l'impression que c'est lié au nuage et aux radiations qui auraient niqué l'électronique de l'hélico / le pilote.
En vrai c'est simplement le pilote qui n'as pas vu le fil de la grue  :(  
De plus je crois que la vrai vidéo a été prise plusieurs mois après l'accident, et pas pendant l'etouffement du feu nucléaire (mais je me trompe peut être)


 
Absolument pas !!  :jap:  
 
J'en avais déjà parlé ici d'ailleurs... dans la série on voit très bien également le fil de la grue dans lequel la pale de l'hélico se prend !
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=ufa0EMqhuRg
 
Une pâle de l'hélico touche le câble de la grue à 1m54s
 
je m'auto-quote  [:clooney24]


Message édité par la chouquetterie le 24-01-2020 à 17:17:45

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°58641020
Rem82
Posté le 24-01-2020 à 22:47:12  profilanswer
 

[:drapal]

n°58656006
PicouzeMan
Posté le 27-01-2020 à 11:00:36  profilanswer
 

Vous avez raison tous les 2 :o
Dans la série on voit effectivement que l'helico percute le cable, mais le montage induit en erreur en sous-entendant que c'est à cause de la radioactivitée.

Citation :

De plus je crois que la vrai vidéo a été prise plusieurs mois après l'accident, et pas pendant l'etouffement du feu nucléaire (mais je me trompe peut être)

Tu ne te trompe pas, le timming dans le film est faux. Le crash a bien eu lieu plusieur mois aprés l'explosion et pas pendant l'etouffement du feu nucléaire  :jap:

n°63762091
Lugz
Posté le 12-08-2021 à 23:27:44  profilanswer
 

Yo !!!
 
Je me suis lancé hier dans cette série, j'en suis à l'épisode 2. En soi, le sujet de la série ne m'intéresse pas mais devant les éloges que j'ai lues sur cette minisérie, je me devais jeter un coup d'œil. J'aime assez pour l'instant et rien que pour le travail de reconstitution réellement bluffant, je me dois de continuer, y'a pas à dire, les américains sont les maîtres dans ce genre télévisuel  [:implosion du tibia]  
 
:)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] When they see us (Dans leur regard) (Netflix)Série - Killing Eve - Villanelle bien sur
Au secours, je ne sais plus quoi regarder comme série comique !"Manifest", série sur TF1
[Série TV] Warrior - Kung Fu, Blood and Boobs - S03 le 29 juin 2023[TU] OCS - séries HBO & consorts
Cherche chanson d`une serie[TU] The Witcher - Série TV Netflix
[Série] Good doctor[Série TV] Castle Rock - La série sur l'univers de King par J.J Abrams
Plus de sujets relatifs à : [Série HBO] Chernobyl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR