| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 09:28:19 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le "Call me" de Mick à Kara m'a bien fait marrer aussi |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alain haque-barre écochienniste | Ça je pense que c'est juste l'humour de charme de Mick
Sinon pas mal le costume d'Atom, il a bien évolué je crois. Un peu plus cheapolata le costume de "Commander" Steel. Je ne connaissais pas vraiment le personnage, j'ai cru comprendre que normalement il peut devenir tout d'acier vêtu c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-12-2016 à 14:51:21 |
|
alain haque-barre écochienniste | Eh bien merci M. Poulpe Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-12-2016 à 15:47:02 |
C'est différent dans le comics. Dans la série, ça permet de l'affaiblir (cf le dernier épisode de LoT où il n'aurait pas pu être capturé sinon). Mais son pouvoir est bizarrement dosé. Autant il peut arrêter un train (cf un des derniers épisodes de LoT), autant il semble parfois galerer, comme dans le crossover où il n'apparaît pas très puissant au corps à corps Pour Atom, ça serait bien qu'il se passe de costume (nanotechnologie ?). Et qu'ils se souviennent que son pouvoir, c'est principalement de rétrécir. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
timbur Soyez shiba. | Il a affronté Scott Pilgrim, et a survécu.
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 05-12-2016 à 13:17:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:16:44 ![]() ![]() |
raphalan | Il manque Batman aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fasty007 | Gideon sera créé par Flash dans le futur |
Ouai ok ça confirme ma toute première impression et ce pourquoi je n'avais pas continué la série, ça sentait la cheapance à tous les points de vue. Ah ouai
Je vais en rester à Flash, déjà que -sans radoter- le niveau baisse pas mal, je trouve. J'ai vu qu'ils passaient la S1 à la TV d'ailleurs (Mon dieu la VF, horrib) Je suis tombé sur l'épisode où Cisco découvre l'hologramme de Reverse Flash et HW qui le plante après. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 07-12-2016 à 07:24:28 |
Pour Thawne, en mode speedster oui, même si on ne l'a pas beaucoup vu pour le moment (parce qu'il est rapide/proof). |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est la pause de mi-saison Sinon ouais, bon épisode |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
TheBigO ShowTime! | barry allen dans une timeline remanié par reverse flash --------------- HFR tools |
kouix Houba |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 16:41:13 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais je parle des externes au casting régulier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Épisode intéressant ! Une reprise en douceur --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 26-01-2017 à 13:28:38 |
CCyril2 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, tout reprend cette semaine. Seul changement, LoT qui est maintenant diffusé le mardi soir, en même temps que Flash. Bonne reprise de Flash sinon ! |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |