Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°47822716
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2016 à 10:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Un peu moins enthousiaste que vous sur ce dernier épisode, mais c'était sympathique.  
Eh oui HR, enfin l'acteur et tous les rôles qu'il a pu avoir, est un des meilleurs personnages de la série je trouve.

Le prochain épisode (ou un des prochains..) devrait  

Spoiler :

... réunir tout le monde :o Supergirl et Arrow, etc.

Spoiler :

Pas fan de Julian = Alchemy, c'était tellement prévisible que je m'attendais à ce qu'ils trouvent autre chose, même si ce n'est pas plus mal de ne pas entretenir le faux suspens toute la saison.

Et la semaine prochaine, c'est crossover  [:wark0]  

Ça commence avec Supergirl lundi soir, puis Flash mardi soir, ça se poursuit dans Arrow mercredi soir et enfin ça s'achève dans Legends of Tomorrow jeudi soir :love:

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=omVm4x5Q-CE

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:27:05  profilanswer

n°47822849
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2016 à 10:37:42  profilanswer

Oui ça c'était prévisible notamment avec l'épisode précédent où il était absent quand...  Les ficelles sont un peu grossières.

Eh oui quant au crossover je l'ai mis en spoiler mais soit  :D  
Ah m* il faut regarder les autres épisodes des séries du coup c'est vrai [:kolombin:2]

n°47824632
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-11-2016 à 12:55:50  profilanswer

Oui ça c'était prévisible notamment avec l'épisode précédent où il était absent quand...  Les ficelles sont un peu grossières.

Eh oui quant au crossover je l'ai mis en spoiler mais soit  :D  
Ah m* il faut regarder les autres épisodes des séries du coup c'est vrai [:kolombin:2]

p'tetre le seul épisode de LoT que je regarderais cette saison  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47824842
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2016 à 13:18:30  profilanswer

Flash, Green Arrow, Supergirl, Atom, Firestorm, Citizen Steel, Spartan, Vixen, Speedy, White Canary... C'est historique, en fait, première Justice League à l'écran  [:le guide:1]

Sinon, quelques images de groupe...

Spoiler :

http://reho.st/medium/reho.st/cdn.collider.com/wp-content/uploads/2016/11/the-cw-crossover-special-team-up.png
http://reho.st/cdn1-www.comingsoon.net/assets/uploads/gallery/cw-superhero-crossover-2016/fla308a_0321b.jpg
http://reho.st/www.ksitetv.com/wp-content/uploads/2016/11/LGN207a_0021r-640x300.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2016 à 13:19:16
n°47824987
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2016 à 13:34:14  profilanswer

bothary a écrit :

p'tetre le seul épisode de LoT que je regarderais cette saison  :o

Paul le Poulpe a écrit :

Flash, Green Arrow, Supergirl, Atom, Firestorm, Citizen Steel, Spartan, Vixen, Speedy, White Canary... C'est historique, en fait, première Justice League à l'écran  [:le guide:1]

Ouai ok je vais être un peu ""largué"" (niveau nouveaux personnages) car je ne suis plus que Flash.
Vu que le pilote de LoT, décroché Arrow il y a bien deux saisons...

Message édité par alain haque-barre le 24-11-2016 à 13:34:32
n°47830897
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-11-2016 à 21:01:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Pas fan de Julian = Alchemy, c'était tellement prévisible que je m'attendais à ce qu'ils trouvent autre chose, même si ce n'est pas plus mal de ne pas entretenir le faux suspens toute la saison.

Et la semaine prochaine, c'est crossover  [:wark0]  

Ça commence avec Supergirl lundi soir, puis Flash mardi soir, ça se poursuit dans Arrow mercredi soir et enfin ça s'achève dans Legends of Tomorrow jeudi soir :love:

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=omVm4x5Q-CE

100% d'accord avec le spoil !

Merde tout mais pas ce truc ultra téléphoné

Spoiler :

surtout que cette merde téléphonée me semblait d'autant plus interdite par cette creusée de Savitar !
Ben non ! ils l'ont quand même fait !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47876039
jackie_sha​n
Posté le 29-11-2016 à 09:39:16  profilanswer

Tain dur de suivre le rythme après les vacances :sweat:
Trop de retard sur arrow et supergirl et le crossover qui arrive  [:kzimir]

n°47876452
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 10:15:17  answer

jackie_shan a écrit :

Tain dur de suivre le rythme après les vacances :sweat:
Trop de retard sur arrow et supergirl et le crossover qui arrive  [:kzimir]

C'est un coup à finir sous antidépresseurs  [:milfnduck lover:3]

n°47878690
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2016 à 12:49:01  profilanswer

D'ailleurs, je pense garder l'épisode de Flash pour enchaîner avec Arrow et LoT #crossover  [:gzk:2]

n°47884698
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-11-2016 à 20:55:40  profilanswer

L'episode de SuperGirl est tellement pourri et je cherche encore le crossover la...

Edit : regardez juste les 60 dernieres secondes...

https://www.youtube.com/watch?v=M_1YRu2h5zg

51 pour etre précis :o

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 29-11-2016 à 21:19:10

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 20:55:40  profilanswer

n°47885663
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2016 à 22:09:23  profilanswer

Oui le crossover c'est dans Flash, Arrow et LoT :D

n°47885670
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 29-11-2016 à 22:09:59  profilanswer

AshRiot a écrit :

L'episode de SuperGirl est tellement pourri et je cherche encore le crossover la...

Edit : regardez juste les 60 dernieres secondes...

https://www.youtube.com/watch?v=M_1YRu2h5zg

51 pour etre précis :o

Ouep
Je viens de le regarder pour rien sachant que je ne suis pas  cette série, j'ai perdu mon temps, j'aurais mieux fait de regarder le forum avant  :fou:

n°47895769
tot0m
Posté le 30-11-2016 à 19:08:46  profilanswer

Oui et puis ce passage a été intégré dans l'épisode de Flash. Sinon en dehors du fait qu'un ami de mon cousin trouve kara plutôt mignonne, ça vaut Supergirl comme série ?  :o

Par contre un peu décevantes ces retrouvailles et puis...

Spoiler :

Le coup de faire la gueule à Barry parce qu'il a voulu sauver sa mère ça va maintenant c'est pas comme si il avait agit en connaissant les conséquences[:massys]
Le pire je crois que c'est Oliver qui prend parti pour Barry, le comble pour le héros d'une série à cas de conscience à la con et vas-y je te fasse la gueule aujourd'hui, pas demain mais après demain...

Message édité par tot0m le 30-11-2016 à 19:16:24
n°47896106
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2016 à 19:46:01  profilanswer

Putain de merde j'aurais dû passer par ici, je me suis tapé l'épisode de supgirl [:le colis:3][:le colis:3][:le colis:3][:le colis:3][:le colis:3]

Je plussoie les avis ci-dessus, à ceux qui n'ont pas encore commencé ce "crossover" .. il n'y a que les deux dernières minutes de l'ep à regarder et qui n'apportent en fait rien [:le colis:3]
C'est catastrophique cette série.

n°47896127
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 30-11-2016 à 19:47:54  profilanswer

comme au dessus concernant flashpoint

Spoiler :

ça commence à lourder ce drama autour du flashpoint [:massys]
- Diggle : Oué Barry tu m'as enlevé ma fille...genre c'est à peine vexant pour le gamin, genre il en veut plus.

A la rigueur, pour Cisco, ça peut se comprendre mais bon, on va passer la saison à revenir la dessus...

Sinon concernant l'épisode en lui même, j'ai trouvé ça cool de retrouver tout le monde

Spoiler :

Un peu déçu de ne pas voir Steel, j'aurai aimé voir en action dans son nouveau costume au moins.
Wally qui se fait rekt, normal
Bon, il faut quand même faire un peu abstraction des "incohérences" genre :
- Oh mon dieu, 15 extraterrestres débarques, appelons tout le monde à la rescousse mais de l'autre côté, on a un Dieu de la vitesse et il n'appelle pas à l'aide
- Barry qui laisse le vigilante peinard alors qu'il aurait pu l'arrêter. Je l'ai trouvé un peu en mode balek [:zenway:1]

[edit]

Spoiler :

et je suis content qu'il revienne sur la pièce secrète de la première saison avec le journal venant du futur. J'y pensais dernièrement en remattant la première saison que son mystère n'avait pas été résolu

Message édité par Ozmoz le 30-11-2016 à 19:49:37
n°47897574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2016 à 21:43:38  profilanswer

C'est un peu normal que Flashpoint ait des répercussions.

Spoiler :

Que Diggle fasse un peu la gueule, ça me paraît normal [:klemton] Il va quand même pas ne rien dire :D

Sinon bien cool de voir tout le monde en action. Vivement les deux autres épisodes !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2016 à 21:45:14
n°47898287
tot0m
Posté le 30-11-2016 à 22:49:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est un peu normal que Flashpoint ait des répercussions.

C'est pas au niveau des répercutions mais des réactions où c'est un peu lourd

Spoiler :

Diggle n'a pas vécu le avant flashpoint, pour lui il a toujours eu un fils. Donc d'apprendre que dans une autre réalité il a une fille, ça vaut moins le coup de bouder Barry que de bouder Oliver et sa super idée d'enlèvement. Là Diggle et Oliver sont redevenus super potos. [:dovakor_:2]

Cisco bon beh il perd son frère, mais il avait l'air plus proche de Barry, et le blâmer pour quelque chose que Barry n'a pas souhaité c'est lourd à la longue. Cisco devrait davantage en vouloir au reverse flash.

Par contre Stein il a l'air d'apprécier le flashpoint [:topsicwete:1]

Sinon Team Arrow c'est assez useless, ya que le gus aux bandelettes qui aurait pu aider. J'ai bien aimé quand ils suivent tous Kara genre c'est bon on a Dieu avec nous.

Wally bon il passe quand même un peu trop pour un newbie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tot0m le 30-11-2016 à 22:50:57
n°47898913
CCyril2
Posté le 01-12-2016 à 00:42:06  profilanswer

Ce qui est amusant c'est de voir que  

Spoiler :

Kara passe pour un demi dieu invulnérable, alors qu'elle se prend rouste sur rouste dans Supergirl :D

n°47898930
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2016 à 00:51:45  profilanswer

tot0m a écrit :

C'est pas au niveau des répercutions mais des réactions où c'est un peu lourd

Spoiler :

Diggle n'a pas vécu le avant flashpoint, pour lui il a toujours eu un fils. Donc d'apprendre que dans une autre réalité il a une fille, ça vaut moins le coup de bouder Barry que de bouder Oliver et sa super idée d'enlèvement. Là Diggle et Oliver sont redevenus super potos. [:dovakor_:2]

Nan mais ça va, Diggle a UNE réaction, par ailleurs tout à fait logique. Il allait quand même pas être poker face. Et quel rapport avec Oliver ? Ça fait deux saisons ça :D

tot0m a écrit :

Spoiler :

Cisco bon beh il perd son frère, mais il avait l'air plus proche de Barry, et le blâmer pour quelque chose que Barry n'a pas souhaité c'est lourd à la longue. Cisco devrait davantage en vouloir au reverse flash.

Ouais, il pourrait oublier en un épisode, ça serait beaucoup mieux foutu... Pis il était pas si proche de son frère, qu'est ce qu'il s'en fout de ce tocard après tout ? Une tape dans le dos et on oublie :o

Et que Barry l'ait pas souhaité, on s'en fout. Si demain, quelqu'un tue par accident quelqu'un que tu connais, t'oublie tout de suite parce qu'il voulait pas ? :o

Sérieux, ta logique est saugrenue.

n°47898940
raphalan
Posté le 01-12-2016 à 00:56:53  profilanswer

Surtout que d'après le discours d'Oliver c'est pas forcément la faute de Barry mais c'est juste que les gens ont fait des choix différents :o
Perso je trouve ça un peu lourd aussi les réactions au flashpoint
Franchement Diggle qui réagit comme si sa fille était morte c'est exagéré nan ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47899317
Ozmoz
Posté le 01-12-2016 à 07:22:24  profilanswer

raphalan a écrit :

Franchement Diggle qui réagit comme si sa fille était morte c'est exagéré nan ?

[:rastaman40]

Sinon concernant Stein, je ne suis pas sûr que ses changements à lui aient un rapport avec Flashpoint mais plus avec ses interventions à lui. Il passe son temps avec son jeune lui à modifier sa façon d'être...

Message édité par Ozmoz le 01-12-2016 à 07:22:54
n°47899671
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-12-2016 à 09:09:07  profilanswer

C'est sûr que les réactions post-flashpoint sont incroyablement stupides.

1) Car pour chaque personnage, c'est "leur" réalité. À part Vibe qui peut parfois avoir des souvenirs d'autres réalités, pour les autres, c'est 0 impact. C'est leur vie, telle qu'ils l'ont toujours vécu. Le fait de savoir qu'ils pourraient avoir une autre vie... c'est super, mais ce ne sont pas les "eux" actuels qui ressentiraient ces changements, mais d'autres eux. Donc pour "eux", cela ne changerait rien du tout. Le seul réellement impacté, c'est Barry, vu qu'il voyage d'une timeline à l'autre en gardant ses souvenirs.  

2) Les conséquences sont ultra exagérées par rapport à ce qu'il s'est passé. Car entre la version d'origine et la nouvelle, il n'y a même pas une minute de différence pour la mort de la mère de Barry. Que cela ait un impact sur le contenu des couilles de Diggle, sérieusement...

3) Non, parce que pendant que Barry change un tout petit peu la timeline d'une minute, t'as les zouaves de Legend of Tomorrow qui foutent le bordel PARTOUT où ils passent, et ils passent vraiment partout. Donc niveau mini-variation, ils doivent avoir leur lot de responsabilité. Rien que les changements à propos de Mme Einstein, cela risque d'avoir beaucoup plus de répercussion que ce qu'à fait Barry

4) Enfin, peut-on blâmer Barry d'avoir voulu RÉTABLIR la timeline d'origine ? Et quand je dis "timeline d'origine", je parle de celle où sa mère n'est PAS tuée. Car à l'origine, c'est quand même Reverse Flash qui a foutu la timeline en l'air en tuant la mère de Barry, qui n'était PAS censée mourir. Et Barry était censé devenir "The Flash" aussi dans cette timeline.  

Bref, à un moment, faudrait arrêter de jouer les vierges effarouchées.

---------------
Plop
n°47899959
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2016 à 09:47:36  profilanswer

D'accord pour les points 2 et 3, le 4 est sujet à débats.
Par contre, je ne suis pas d'accord pour le 1. Ce que tu dis est vrai mais impertinent a ce moment là. J'aurais trouvé ça abusé qu'ils se foutent totalement des répercussions de Flashpoint. Je l'aurais un peu mauvaise aussi à la place de Cisco ou Dig...

Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2016 à 09:49:36
n°47900071
raphalan
Posté le 01-12-2016 à 09:56:40  profilanswer

Autant pour Cisco je peux comprendre mais pour Dig en quoi il devrait l'avoir mauvaise ?
Il a un garçon et si flashpoint n'avais pas eu lieu il n'aurais pas eu ce bébé ...
Pas cool pour le petit

---------------
n°47900083
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-12-2016 à 09:57:37  profilanswer

Assez d'accord avec ça aussi

Après, du peu que j'ai vu Arrow en crossover avec Flash, à chaque fois Diggle est toujours très étonné, surpris, des capacités des métas, en soit il ne comprend pas trop ces lois de...la physique.  :D  (Et ça s'est vu dans cet épisode même de Flash) ... donc il est aussi choqué de ces histoires de timeline car ça le dépasse un peu. Ça peut être aussi une raison de son agacement à propos de son enfant.

n°47900354
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2016 à 10:18:45  profilanswer

raphalan a écrit :

Autant pour Cisco je peux comprendre mais pour Dig en quoi il devrait l'avoir mauvaise ?
Il a un garçon et si flashpoint n'avais pas eu lieu il n'aurais pas eu ce bébé ...
Pas cool pour le petit

Il dit "You erased a daughter from my existence", il s'est pas mis à pleurer parce qu'il aime pas soudainement Baby John.

Assez d'accord avec ça aussi

Après, du peu que j'ai vu Arrow en crossover avec Flash, à chaque fois Diggle est toujours très étonné, surpris, des capacités des métas, en soit il ne comprend pas trop ces lois de...la physique. :D (Et ça s'est vu dans cet épisode même de Flash) ... donc il est aussi choqué de ces histoires de timeline car ça le dépasse un peu. Ça peut être aussi une raison de son agacement à propos de son enfant.

Voilà, le personnage est un militaire ultra terre à terre, c'est pas Reverse Flash.

On peut pas reprocher au show d'être cheap et que les personnages n'aient aucune réaction à quelque chose d'aussi important... surtout qu'à part Cisco et une seule réplique de Dig, qui lui prend la tête dans l'équipe ?

n°47909838
AshRiot
Posté le 01-12-2016 à 22:19:48  profilanswer

Arrow... sans blague c'était pourri et rien n'avance...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47920570
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-12-2016 à 22:32:20  profilanswer

Bon sang l'épisode d'Arrow/crossover.  

Je comprends pourquoi j'avais rajquit cette série, revoir Thea, Laurel, réentendre le même blabla sur le frère de Dig [:patrikantonius] :pt1cable:
Et donc dans leur team ils ont des nouveaux gars, ok bon

Bon vivement que ça se finisse, que ça se fight dans ce crossover et qu'on revienne aux histoires d'amour de Central City [:raph0ux:1]
On a passé le tiers de la saison et on ne peut pas dire que ça soit bien passionnant

Message édité par alain haque-barre le 02-12-2016 à 22:42:20
n°47920919
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-12-2016 à 23:07:33  profilanswer

Si on a pas l'intention de se taper le crossover, ca se zappe sans problème cet épisode ?

J'imagine que ca change en rien l'histoire propre a Flash ?

(Paske bon, me taper Arrow, LoT et Supergirl, non merci)

n°47920925
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2016 à 23:08:25  profilanswer

C'était le 100e épisode, comme d'hab un épisode hommage. De ce point de vue là, j'ai bien aimé. Mais c'était un mauvais épisode de crossover, il y avait beaucoup mieux à faire !

Et très bon la dernière partie dans LoT, bien kiffant :D
Ils devraient simplement faire une série Justice League, meilleur budget, meilleure qualité.

n°47920951
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2016 à 23:11:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Si on a pas l'intention de se taper le crossover, ca se zappe sans problème cet épisode ?

J'imagine que ca change en rien l'histoire propre a Flash ?

(Paske bon, me taper Arrow, LoT et Supergirl, non merci)

Dans l'absolu, tu peux regarder simplement Flash et LoT, zapper Arrow et Supergirl. L'épisode de LoT est bien sympa, dans le genre. Tu devrais regarder.

Message édité par Paul le Poulpe le 02-12-2016 à 23:11:57
n°47921731
AshRiot
Posté le 03-12-2016 à 05:31:47  profilanswer

Regarde ma vidéo de 50s de supergirl ça suffira et pour arrow pareil regarde les 5 dernières minutes

---------------
n°47922303
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2016 à 10:41:11  profilanswer

AshRiot a écrit :

Regarde ma vidéo de 50s de supergirl ça suffira et pour arrow pareil regarde les 5 dernières minutes

La scène de Supergirl est reprise dans l'épisode de Flash, et pour Arrow même le previously de LoT suffit.

C'était un bon épisode hommage d'Arrow, le 100e, mais pas un bon épisode de crossover.

n°47922922
raphalan
Posté le 03-12-2016 à 12:23:12  profilanswer

Perso pour moi le seul vrai épisode du crossover est celui de legends of tomorrow.
Arrow est sympa pour un épisode hommage :)

---------------
n°47926391
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 03-12-2016 à 19:22:09  profilanswer

Le truc qui me gonfle, meme si je comprends la reaction de Cisco, c'est tout le monde qui balance a Barry 'bouh bouh egoiste'

Ok, il a merde et le raisonnement etait egoiste, mais au final il est quand meme revenu dans le temps et a laisse sa mere mourrir...consciemment :/
Mais ca, tout le monde s'en bat les steaks.

Message édité par vsfa le 03-12-2016 à 19:22:50

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°47926715
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2016 à 20:07:20  profilanswer

Ca fait plaisir de voir les vrais pouvoirs de Firestorm en action :love:

n°47927637
Ozmoz
Posté le 03-12-2016 à 21:51:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca fait plaisir de voir les vrais pouvoirs de Firestorm en action :love:

me suis fait la même remarque, il était temps...par contre j'ai l'impression que ça sort d'on de ne sait où car je n'ai pas souvenir qu'il ai déjà fait un truc du genre dans la série avant

n°47927656
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 03-12-2016 à 21:54:13  profilanswer

Si quelqu'un qui a modifié le passé et ainsi créé un nouvel avenir revient dans le passé pour ne pas faire ce qu'il y a fait la première fois, est-ce que le présent redeviendra le présent d'avant le nouveau présent créé par la modification du déroulement des événements du passé ?

C'est pour l'ami d'un ami.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°47928716
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-12-2016 à 03:41:29  profilanswer

Non.  [:le guide:1]

Flashpoint le prouve.

n°47928986
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2016 à 09:20:59  profilanswer

Oui voilà, c'est tout l'idée de cette saison [:jean-marlou]

Barry a voulu remettre en place ce qu'il avait modifié dans le passé, mais les choses ne sont pas revenues à la normale, avec la vie de certains personnages perturbée.

n°47929004
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2016 à 09:28:19  profilanswer

Sinon marrant le clin d'oeil de Brandon Routh / Ray Palmer à la fin de l'épisode, envers Supergirl  

"She looks like my cousin" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)