| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:27:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Flash, Green Arrow, Supergirl, Atom, Firestorm, Citizen Steel, Spartan, Vixen, Speedy, White Canary... C'est historique, en fait, première Justice League à l'écran Sinon, quelques images de groupe... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2016 à 13:19:16 |
alain haque-barre écochienniste |
Ouai ok je vais être un peu ""largué"" (niveau nouveaux personnages) car je ne suis plus que Flash. Message édité par alain haque-barre le 24-11-2016 à 13:34:32 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan | Tain dur de suivre le rythme après les vacances |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 10:15:17 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, je pense garder l'épisode de Flash pour enchaîner avec Arrow et LoT #crossover |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | L'episode de SuperGirl est tellement pourri et je cherche encore le crossover la... Edit : regardez juste les 60 dernieres secondes... https://www.youtube.com/watch?v=M_1YRu2h5zg 51 pour etre précis Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 29-11-2016 à 21:19:10 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:55:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui le crossover c'est dans Flash, Arrow et LoT |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
alain haque-barre écochienniste | Putain de merde j'aurais dû passer par ici, je me suis tapé l'épisode de supgirl |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | comme au dessus concernant flashpoint
Sinon concernant l'épisode en lui même, j'ai trouvé ça cool de retrouver tout le monde
[edit]
Message édité par Ozmoz le 30-11-2016 à 19:49:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est un peu normal que Flashpoint ait des répercussions.
Sinon bien cool de voir tout le monde en action. Vivement les deux autres épisodes ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-11-2016 à 21:45:14 |
tot0m |
Message cité 1 fois Message édité par tot0m le 30-11-2016 à 22:50:57 |
CCyril2 | Ce qui est amusant c'est de voir que
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Nan mais ça va, Diggle a UNE réaction, par ailleurs tout à fait logique. Il allait quand même pas être poker face. Et quel rapport avec Oliver ? Ça fait deux saisons ça
Ouais, il pourrait oublier en un épisode, ça serait beaucoup mieux foutu... Pis il était pas si proche de son frère, qu'est ce qu'il s'en fout de ce tocard après tout ? Une tape dans le dos et on oublie Et que Barry l'ait pas souhaité, on s'en fout. Si demain, quelqu'un tue par accident quelqu'un que tu connais, t'oublie tout de suite parce qu'il voulait pas ? Sérieux, ta logique est saugrenue. |
raphalan | Surtout que d'après le discours d'Oliver c'est pas forcément la faute de Barry mais c'est juste que les gens ont fait des choix différents --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Sinon concernant Stein, je ne suis pas sûr que ses changements à lui aient un rapport avec Flashpoint mais plus avec ses interventions à lui. Il passe son temps avec son jeune lui à modifier sa façon d'être... Message édité par Ozmoz le 01-12-2016 à 07:22:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est sûr que les réactions post-flashpoint sont incroyablement stupides.
--------------- Plop |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'accord pour les points 2 et 3, le 4 est sujet à débats. Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2016 à 09:49:36 |
raphalan | Autant pour Cisco je peux comprendre mais pour Dig en quoi il devrait l'avoir mauvaise ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alain haque-barre écochienniste | Assez d'accord avec ça aussi
|
On peut pas reprocher au show d'être cheap et que les personnages n'aient aucune réaction à quelque chose d'aussi important... surtout qu'à part Cisco et une seule réplique de Dig, qui lui prend la tête dans l'équipe ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Arrow... sans blague c'était pourri et rien n'avance... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alain haque-barre écochienniste | Bon sang l'épisode d'Arrow/crossover. Je comprends pourquoi j'avais rajquit cette série, revoir Thea, Laurel, réentendre le même blabla sur le frère de Dig Bon vivement que ça se finisse, que ça se fight dans ce crossover et qu'on revienne aux histoires d'amour de Central City Message édité par alain haque-barre le 02-12-2016 à 22:42:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si on a pas l'intention de se taper le crossover, ca se zappe sans problème cet épisode ? J'imagine que ca change en rien l'histoire propre a Flash ? (Paske bon, me taper Arrow, LoT et Supergirl, non merci) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était le 100e épisode, comme d'hab un épisode hommage. De ce point de vue là, j'ai bien aimé. Mais c'était un mauvais épisode de crossover, il y avait beaucoup mieux à faire ! Et très bon la dernière partie dans LoT, bien kiffant |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-12-2016 à 23:11:57 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Regarde ma vidéo de 50s de supergirl ça suffira et pour arrow pareil regarde les 5 dernières minutes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
C'était un bon épisode hommage d'Arrow, le 100e, mais pas un bon épisode de crossover. |
raphalan | Perso pour moi le seul vrai épisode du crossover est celui de legends of tomorrow. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le truc qui me gonfle, meme si je comprends la reaction de Cisco, c'est tout le monde qui balance a Barry 'bouh bouh egoiste' Ok, il a merde et le raisonnement etait egoiste, mais au final il est quand meme revenu dans le temps et a laisse sa mere mourrir...consciemment Message édité par vsfa le 03-12-2016 à 19:22:50 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Si quelqu'un qui a modifié le passé et ainsi créé un nouvel avenir revient dans le passé pour ne pas faire ce qu'il y a fait la première fois, est-ce que le présent redeviendra le présent d'avant le nouveau présent créé par la modification du déroulement des événements du passé ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non. Flashpoint le prouve. |
alain haque-barre écochienniste | Oui voilà, c'est tout l'idée de cette saison |
alain haque-barre écochienniste | Sinon marrant le clin d'oeil de Brandon Routh / Ray Palmer à la fin de l'épisode, envers Supergirl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |