| |||||
| Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:04:54 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Zoreil | une série canadienne apparemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-02-2015 à 17:23:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | ok j'ai lu flashpoint |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Zoreil | ça serait risqué quand même, car ça implique d'étaler ça sur plusieurs épisodes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:02:16 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piccolo |
Message édité par piccolo le 20-02-2015 à 13:25:50 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment je kiffe la musique de ces deux séries |
vinceminus |
Message édité par vinceminus le 20-02-2015 à 17:27:45 |
reynholm |
Message édité par reynholm le 20-02-2015 à 16:58:46 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Zoreil |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil | je suis parfaitement je te remercie de t'inquiéter |
airy | Dans ce cas, Cisco aurait dit un truc du genre, "on ne l'a pas", ce qui aurait été une bonne excuse pour faire une scénette inutile du genre :
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il me semble qu'il ne veux pas le tester wells car il a confiance en lui. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
warraok |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cela dit... Spoiler 1x09
|
airy | Juste un petite remarque de "crédibilité", même si c'est un gros mot pour une série en général et fantastique/de sciences - fiction en particulier :
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 23-02-2015 à 17:39:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On a déjà vu
|
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Flash e15 :
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 18-03-2015 à 10:16:27 |
piccolo | J'ai trop envie de cliquer sur le spoiler Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 18-03-2015 à 10:13:56 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 18-03-2015 à 10:46:00 --------------- Molette si t pas jouasse. |
chtidunkerquois | Pour le meutre de la mère de Barry
|
raskoln |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
| Festival Geekopolis 2014 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | |