Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°41109468
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 17:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est trop tordu pour les béotiens comme moi qui ne connaissent pas trop les arcanes de l'univers DC :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 17:04:54  profilanswer

n°41109554
CCyril2
Posté le 19-02-2015 à 17:11:34  profilanswer

reynholm a écrit :

Spoiler :

ouais mais c'est pas si simple, c'est surement le néga flash du "futur" qui fait ça donc pas encore méchant, la Wells essaye juste de retrouver sa super vitesse en ensuite il pourra faire toutes les conneries qu'on lui attribue! :D ça va être un gros mindfuck à suivre [:oovaveoo:1]

Spoiler :

Euh non, c'est le Wells/Nega Flash actuel qui tue la mère de Barry. Ca fait tiquer Joe d'ailleurs, que Wells se soit installé en ville 1 mois après la mort de sa mère.
Wells a d'ailleurs des infos sur le futur.

jpegfr a écrit :

Spoiler :

Flashpoint :o

Spoiler :

C'est quoi?

n°41109647
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 17:17:29  profilanswer

une série canadienne apparemment :o

n°41109724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2015 à 17:22:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui mais ça ne serait pas intéressant vu qu'on reste dans "cette" réalité, et pas une alternative où elle vivrait encore :D
/inb4 shitstorm temporel

Spoiler :

Ho je parie sur un genre de flash-back realité actuelle et parallèle  à un moment avec pourquoi pas la possibilité de passer de l'un à l'autre come dans Slider , ce serait une belle facilité scénaristique ce la dit :D

Message édité par StanCW le 19-02-2015 à 17:23:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41110682
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 18:45:45  profilanswer

ok j'ai lu flashpoint :D
j'imagine mal comment intégrer ça à la série, mais why not

n°41111036
soren lore​nsen
Posté le 19-02-2015 à 19:20:20  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Spoiler :

Ce serait cool qu'il nous fasse une sorte de mini arc narratif à la Flashpoint. Mini parce que l'univers est restreint. Genre: Barry découvre à un moment qu'il peut retourner au moment du meurtre de sa mère et décide de l'empêcher, changeant ainsi la ligne temporelle. Comme dans Flashpoint ça a des répercussions: il n'acquiert jamais ses pouvoirs. Mais vu qu'il n'y a ni Batman, ni Atlantes, ni Amazones les répercussions que ça pourrait avoir seraient aussi sur Arrow. Les scénaristes pourraient chambouler son univers (genre Oliver meurt pendant le naufrage et c'est Robert Queen qui survit et revient en Arrow?) Au lieu d'avoir une énorme guerre entre Aquaman et Wonder Woman ça pourrait être entre Argus et la Ligue des Assassins, histoire d'avoir un conflit balèze. Et on verrait tous les persos qu'on connait mais dans des positions/rôles différents (Ray Palmer, Ted Grant, Slade Wilson, Cisco et Caitlin, Diggle et Felicity, les Lascars etc...)

Et comme dans Flashpoint, Barry retrouverait ses pouvoirs, se rendrait compte qu'empêcher la mort de sa mère bousille tout et donc il serait présent mais n'interviendrait pas.

J'avais posté ça il y a quelques pages sur une possible adaptation de l'arc Flashpoint. Spoiler comics un peu.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41111143
Zoreil
Posté le 19-02-2015 à 19:31:01  profilanswer

ça serait risqué quand même, car ça implique d'étaler ça sur plusieurs épisodes

n°41115036
jpegfr
Posté le 20-02-2015 à 08:25:23  profilanswer

ca serait couillu quand même car faudrait faire comprendre au spectateur ricain que les épisodes de 2 ou plusieurs séries (si il y a Atom aussi éventuelluement) sont dans une time line différente et donc avoir la possibilité de revenir sur l'univers principal comme si de rien n'était.....  

Quand tu vois que le spectateur ricain lambda trouve les épisodes à fil rouge dénué d’intérêt notamment pour POI... ca en dit long sur le fait d'accepter un mini arc sur plusieurs séries et d'univers alternatif :o

Même si le concept même d'univers alternatif leur ai moins familier qu'à nous grâce justement à leur culture comics.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41117223
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2015 à 11:37:21  profilanswer

J'ai oublié que l'épisode était sorti  [:gabuzaumeu]  

J'ai oublié que je l'avais pas vu  [:gabuzaumeu]  

J'ai ouvert un spoiler en pensant qu'il s'agissait d'un spoiler comic  [:gabuzaumeu]  

Putain que je suis con  [:gabuzaumeu]

n°41117631
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2015 à 12:02:16  profilanswer

Excellent cet épisode :love:

Prochain épisode le 17 mars, sa mère.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 12:02:16  profilanswer

n°41117719
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-02-2015 à 12:09:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

aiie ça pique ça ;p

ya les BD appelées season 0, pour s'occuper en attendant

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41118513
piccolo
Posté le 20-02-2015 à 13:25:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:mayonaise]  

Message édité par piccolo le 20-02-2015 à 13:25:50

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41119038
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2015 à 14:06:18  profilanswer

Comment je kiffe la musique de ces deux séries  [:am72:5]  

http://youtu.be/dXCFfLD0VWI?t=1m50s

n°41121154
vinceminus
Posté le 20-02-2015 à 16:32:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:lol wut]  

Bizarre, sur betaseries et pogdesign, c'est la semaine prochaine.

Edit : faux, je me suis cru sur le topic arrow  [:smilees]

Message édité par vinceminus le 20-02-2015 à 17:27:45
n°41121511
reynholm
Posté le 20-02-2015 à 16:57:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Euh non, c'est le Wells/Nega Flash actuel qui tue la mère de Barry. Ca fait tiquer Joe d'ailleurs, que Wells se soit installé en ville 1 mois après la mort de sa mère.

ok merci, je cherchais encore plus compliqué en fait  :D

ha ouais 17 mars  :sweat: http://epguides.com/Flash_2014/

Message édité par reynholm le 20-02-2015 à 16:58:46

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°41121917
airy
Posté le 20-02-2015 à 17:33:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ...

Spoiler :

... l'autre échantillon de sang ne correspond justement pas à Wells. Bien sûr, c'est facile avec sa technologie et son intelligence de fausser d'une façon ou d'une autre les résultats mais bon, je sens là encore le raccourcis foireux...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41121964
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-02-2015 à 17:37:28  profilanswer

Spoiler :

Il n'y a qu'une seule trace ADN sur le mur, pas deux. Non ?

n°41122772
airy
Posté le 20-02-2015 à 19:05:36  profilanswer

Non, dans l'épisode 13 ...

Spoiler :

Cisco : see ? we've got two different blood samples.

Joe West : one for each speedsters.

Cisco : That's right, one is A + and the other is AB negative : super rare

---------------
n°41122802
Zoreil
Posté le 20-02-2015 à 19:09:07  profilanswer

et vu qu'ils n'ont pas d'échantillon ADN du suspect... :D

n°41122871
airy
Posté le 20-02-2015 à 19:16:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

et vu qu'ils n'ont pas d'échantillon ADN du suspect... :D

Ben si puisque West a demandé de le tester spécifiquement.  :o (faut suivre un peu).

---------------
n°41122905
Zoreil
Posté le 20-02-2015 à 19:20:57  profilanswer

je suis parfaitement je te remercie de t'inquiéter :jap:
mais ce n'est pas parce qu'il l'a demandé qu'ils ont en leur possession cet échantillon (pas encore)

n°41123051
airy
Posté le 20-02-2015 à 19:36:41  profilanswer

Dans ce cas, Cisco aurait dit un truc du genre, "on ne l'a pas", ce qui aurait été une bonne excuse pour faire une scénette inutile du genre :

"Cisco essayant d'en obtenir sans se faire choper" avec le pseudo suspens de Wells qui le surprend

* Wells (suspicieux) : tu fous quoi là Cisco ? Quota latino de mes deux ??

* Cisco (en sueurs, bafouillant) : euh ... rien du tout ... je vérifiais ... euh ... si le neutro générateur ... euh ... à déphasage alpha ... euh ... était bien ... euh ... en mode epsilon ... euh ... bétha ... pseudo ... harmonique ...  

* Wells (en mode encore plus suspicieux qui passe en un éclair au visage le plus radieux) : O.k., n'oublie pas de l'éteindre à la fin.

Cisco s'en va avec sa tête d'ahuri apeuré et l'on voit (en second plan dans la pénombre du bureau) que Wells n'est pas si dupe que cela (tin! tin!).

Sinon, lors du résultat, Cisco n'a là encore pas dit un truc du genre "on ne l'a pas", "je n'ai pas pu", mais xxxxxxxxxx.

Bref, tu as peut être raison, mais ce serait pour le coup assez paresseux.

Enfin, mon "faut suivre un peu" était ironique. :o

---------------
n°41123157
Zoreil
Posté le 20-02-2015 à 19:47:25  profilanswer

[:rofl]
tu ferais un bon scénariste pour CW :o

nan mais j'imagine que c'est pas dur de choper des cheveux, mais jusque là cisco ne l'a pas fait (ou n'a pas eu les résultats :o )

mais je trouve que ça foutrait un dawa monstre si Wells était identifié, je vois pas comment les scénaristes géreraient ça [:transparency]

n°41132419
Kilougalou
Posté le 22-02-2015 à 02:20:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:rofl]
tu ferais un bon scénariste pour CW :o

nan mais j'imagine que c'est pas dur de choper des cheveux, mais jusque là cisco ne l'a pas fait (ou n'a pas eu les résultats :o )

mais je trouve que ça foutrait un dawa monstre si Wells était identifié, je vois pas comment les scénaristes géreraient ça [:transparency]

Il me semble qu'il ne veux pas le tester wells car il a confiance en lui.
Ca permettra de faire quelques relous sur cisco pleurant  sur son sort en decouvrant que si il l'a fait il aurait aidé la team et que c'edt un gros boulet

n°41133706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2015 à 12:49:05  profilanswer

Spoiler :

Au fait rien ne dit que Wells plus jeune à fait le coup, si en fait c’était Wells un peu plus vieux qui l'avait fait il ne voit peut être pas que dans l'avenir il va remonter le temps ., il voit peut-être juste le futur

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41146425
Kilougalou
Posté le 23-02-2015 à 17:05:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

Au fait rien ne dit que Wells plus jeune à fait le coup, si en fait c’était Wells un peu plus vieux qui l'avait fait il ne voit peut être pas que dans l'avenir il va remonter le temps ., il voit peut-être juste le futur

Spoiler :

2 wells pour moi c'est possible. Je ne vois que ca d'ailleurs.
Pour l'instant celui avec barry est trop "sympa". Il a des objectifs mais derrière essaye d'aider.

En plus il ne peux pas courir longtemps ( je pense que le prototype le "recharge" en force véloce pour lui rendre l'usage de ses jambes ) alors que nega flash tiens la durée et la distance.

Le fait aussi qu'il connaisse et soit associé à grood. Alors qu'à côté il enferme des meta humans, soit ils les enferment tous soit ils les laissent tous dehors.

Ah, et la baston wells contre nega flash chez star labs aussi, même si il se déplace super vite c'est louche.

n°41146526
warraok
Posté le 23-02-2015 à 17:12:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Le fait aussi qu'il connaisse et soit associé à grood. Alors qu'à côté il enferme des meta humans, soit ils les enferment tous soit ils les laissent tous dehors.

En plus

Spoiler :

quand le général dit "You're one of them", il répond "Yes, and I look after my own", ça sous-entend qu'il travaille avec Grood parce que c'est un meta et qu'il veut les protéger. Or à côté comme déjà dit, il en enferme d'autres...

n°41146666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 17:21:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

2 wells pour moi c'est possible. Je ne vois que ca d'ailleurs.
Pour l'instant celui avec barry est trop "sympa". Il a des objectifs mais derrière essaye d'aider.

Spoiler :

+1, Wells semble vraiment tenir à Barry et à l'équipe, ce qui est un peu différent du Nega-Flash qu'on a vu précédemment. Notamment la baston dans le stade où son discours laisse penser qu'ils ont déjà une histoire (à venir).

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

En plus il ne peux pas courir longtemps ( je pense que le prototype le "recharge" en force véloce pour lui rendre l'usage de ses jambes ) alors que nega flash tiens la durée et la distance.

Spoiler :

Wells n'a jamais perdu l'usage de ses jambes.

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Bwof, Wells semble quand même avoir une éthique à géométrie variable.

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

Ah, et la baston wells contre nega flash chez star labs aussi, même si il se déplace super vite c'est louche.

Spoiler :

Pareil, c'est louche. Je sais qu'il peut se déplacer suffisamment vite pour apparaître à deux endroits en même temps mais amha, ça ne tient pas du tout si on revoit la scène. Et puis la réaction de Nega-Flash en se trouvant devant Eddie est aussi louche.  

Donc il y a deux Nega-Flash  [:michaeldell]  

Mon hypothèse : Wells copie le pouvoir de Flash en début de saison, créé le costume jaune et se sert du pouvoir pour ses propres intérêts, d'une façon limitée puisque sa speed-force est instable. Et un deuxième Nega-Flash venu du futur et lié d'une façon ou d'une autre à Eddie, intervient de temps en temps.

n°41146819
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 17:32:09  profilanswer

Cela dit... Spoiler 1x09

Spoiler :

Wells se fait casser la gueule par Reverse-Flash. Celui-ci pique le truc à tachyon, pète la gueule aux policiers, se bat avec Flash et fuit devant Firestorm. Mais comment expliquer alors que Wells se retrouve avec le truc à tachyon à la fin de l'épisode ? Et s'il y a deux speedsters et qu'ils travaillent ensemble, pourquoi avoir cassé la gueule de Wells ?

Tant de questions :o

n°41146851
airy
Posté le 23-02-2015 à 17:34:47  profilanswer

Juste un petite remarque de "crédibilité", même si c'est un gros mot pour une série en général et fantastique/de sciences - fiction en particulier :

Il faut savoir que le pouvoir de Flash lui permet normalement de voir également les évènements super rapides, il est donc "normalement" très peu probable que ...

Spoiler :

... le Dr Wells ait pu être en deux lieux différents à super vitesse sans que Barry Allen ne le remarque. Bien sûr, le Nega Flash est beaucoup plus rapide que lui, mais pas à ce point.

---------------
n°41146876
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 17:36:47  profilanswer

airy a écrit :

Juste un petite remarque de "crédibilité", même si c'est un gros mot pour une série en général et fantastique/de sciences - fiction en particulier :

Il faut savoir que le pouvoir de Flash lui permet normalement de voir également les évènements super rapides, il est donc "normalement" très peu probable que ...

Spoiler :

... le Dr Wells ait pu être en deux lieux différents à super vitesse sans que Barry Allen ne le remarque. Bien sûr, le Nega Flash est beaucoup plus rapide que lui, mais pas à ce point.

Oui. Puis il y a une espèce de convention visuelle qui veut que lorsqu'un speedster se déplace, dans la série, il soit suivi d'une traînée de flou, voire d'éclairs...

n°41146902
woo
Old Man Logan
Posté le 23-02-2015 à 17:38:12  profilanswer

Spoiler :

moi je pense que le wells du futur se sert du labo comme planque. Du coup le Wells énigmatique et qui peut se relever est celui du futur qui n agit que le soir

Message édité par woo le 23-02-2015 à 17:39:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41147107
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-02-2015 à 17:53:40  profilanswer

On a déjà vu

Spoiler :

le Wells d'aujourd'hui se lever (où simplement bouger les pieds, comme quand il se fait agresser chez lui par Vibro Boy)

n°41147479
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 18:20:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

comme quand il se fait agresser chez lui par Vibro Boy)

Bon choix de pseudo pour un personnage et un acteur gay  [:fredmoul:1]

n°41389177
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-03-2015 à 07:55:44  profilanswer

Flash e15 :

Spoiler :

C était le season finale non ? Parce que la ça envoie du lourd.
Ca va quand même vite cette série ( ben-oui-c-est-flash proof)  il y a beaucoup de secret déjà révélés .

Le mirage visuel par contre j accroche pas. :(

n°41389500
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-03-2015 à 09:02:06  profilanswer

vaoboo a écrit :

Flash e15 :

Spoiler :

C était le season finale non ? Parce que la ça envoie du lourd.
Ca va quand même vite cette série ( ben-oui-c-est-flash proof)  il y a beaucoup de secret déjà révélés .

Le mirage visuel par contre j accroche pas. :(

E15

Spoiler :

Ca m'a fait penser a Dragon Ball  :whistle:

Sinon non, c'etait Pas le final, il y a 23 episodes cette saison

Message édité par Lynk le 18-03-2015 à 10:16:27
n°41390334
piccolo
Posté le 18-03-2015 à 10:11:44  profilanswer

J'ai trop envie de cliquer sur le spoiler  [:deouss]

Vivement ce soir  [:toninus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 18-03-2015 à 10:13:56

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41390679
tomcat8390
BF1
Posté le 18-03-2015 à 10:33:32  profilanswer

Spoiler :

Yo,

je prend le train en marche et content de savoir que ça reprend ce soir :bounce: .

A propos de double Wells,c'est également une chose qui m’était venue à l'esprit mais parce qu à un moment quelqu'un a parlé des éclairs laissés par les "Flashman".
Or si je ne m'abuse,entre celle certaines de Wells et l'autre(sans compter Barry) il me semble qu'elles sont de 2 couleurs différentes (j'ai tilté pendant la bagarre sur le parking après le vol).

Bon après comment il est tombé entre ses mains :??:  

Quand au meurtre de sa mère peut être que l'autre n’était pas là pour la tuer mais empêcher flash d’empêcher le meurtre ??Donc un autre mystère/larron ?

Message édité par tomcat8390 le 18-03-2015 à 10:46:00

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°41390935
chtidunker​quois
Posté le 18-03-2015 à 10:52:00  profilanswer

Pour le meutre de la mère de Barry

Spoiler :

C'est Reverse Flash/Harrison Wells/Eobard Thawne l'assassin, flash est présent car il a tenté de l'en empêcher, il n'y a pas d'autres mystères/larron

Lisez la mini-série Flashpoint aidera beaucoup :jap:

n°41391426
raskoln
Posté le 18-03-2015 à 11:26:46  profilanswer

piccolo a écrit :

J'ai trop envie de cliquer sur le spoiler  [:deouss]

Vivement ce soir  [:toninus:1]

La même, c'est pas passé loin  [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)